| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 00:22:08 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
quel mea culpa ? ce sont les commentaires des internautes ca Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-05-2007 à 00:28:45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit: grillé par tronche de congélo Message édité par CrowFix le 19-05-2007 à 01:13:03 --------------- Ma collec de jeux - |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | rustine de corbac Message édité par icehead le 19-05-2007 à 01:52:07 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] &numpage=1
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour ceux qui hésitent encore... http://www.play.com/Games/Xbox360/ [...] oduct.html 1 360 Pour 450 fdp in... Par contre yaura peut être besoin d'un convertisseur de tension/prise, vu que c'est une version UK. Message édité par KikitheKing le 19-05-2007 à 02:15:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa l'offre
Message édité par B-S le 19-05-2007 à 02:17:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Arf dommage |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1up Show |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 09:30:05 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ce n'est plus une rumeur : Starbreeze a confirmé qu'un remake de Riddick sortira avant la fin de l'année sur PS3 et Xbox 360. Le jeu, intitulé The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena, se différenciera de la précédente version par :
|
on a pas joué au même jeu --------------- Ma collec de jeux - |
polako123 Transactions (12) |
Non non, il sort sur PS3 aussi, t'es censé en dire du bien J'avais bien aimé Riddick sur Pc, c'était pas non plus le super jeu de la mort qui tue, mais ça se consomme bien, ça se laisse jouer tranquillou Message édité par polako123 le 19-05-2007 à 10:14:39 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | T'es un des rares dans ce cas là, ca ne m'étonne meme pas de toi tiens |
--------------- Ma collec de jeux - |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon j'ai vendu ma DS lite blanche |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Bon sur mes 2 core d'achetées, 1 a deja été ouverte, mais j'ai testé elle n'est pas flashée, l'autre a peine allumée me sort un ROD |
BoR So say we all.Transactions (4) | En tous cas, félicitations, faut avoir des couilles pour acheter une 360 d'occaz, alors 2 Si tu n'as pas confiance un minimum en la personne, faut mieux passer son chemin, AMHA. Message édité par BoR le 19-05-2007 à 11:36:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment Mass Effect aura besoin du DD pour fonctionner. La source serait 1up mais je retrouve pas (Rien d'officiel pour le moment cela dit) Message édité par KikitheKing le 19-05-2007 à 11:55:21 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 19-05-2007 à 12:25:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | nan, j'ai pas remis le firm d'origine --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | il a pas été ouatmille fois reporté , ni completement changé d'apres les screen qu'on a eu avant la sortie, personne a soit disant "voler le code" sous Msn pour apres dire qu'il fallait tout recoder --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 19-05-2007 à 13:31:39 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |