| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 19:47:30 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | P'tain je râte la démo de Forza 2, j'ai vraiment pas de bol, vite j'attends qu'UPS passe chercher mon cadavre de console!! Rip Xbox 360 fabriquée 16/10/05 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui mais y a un juste milieu --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | PGR4 Quelle console quand même ! Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-05-2007 à 19:59:10 |
lombric Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tdr Transactions (0) | bon apart Forza 2 il y a quoi comme jeux qui sort ou est sortie la ?
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) | C'est jutement la semaine ou il y a la mise à jour, le map pack de GRAW2 et le demo de Forza que mon FAI decide de me lacher |
tdr Transactions (0) | Note de Gx-Mod : petit rappel à nos lecteurs utilisant une console avec firmware modifié. Commodore4eva a indiquait récemment (voir notre article) que cette mise à jour pourrait comporter une nouvelle fonction susceptible de détecter l'utilisation de backups. Si vous possédez un lecteur du type Toshiba-Samsung nous vous conseillons vivement de mettre à jour votre firmware en version Xtreme 5.3 qui doit normalement contourner cette nouvelle vérification. Si vous possédez un lecteur Hitachi nous vous conseillons de ne pas effectuer la mise à jour Xbox-Live pour le moment et d'attendre l'arrivée du firmware Xtreme pour votre lecteur. --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 20:33:29 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 26 personnes de connecté chez moi, 1ère fois que je vois autant demonde d'un coup, j'me demande bien pourquoi |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
frankybanane Transactions (0) | Ca fait un mois que j'ai pas allumé la console |
syntaxx_error Transactions (1) |
Claro ! Toujours aucun probleme |
syntaxx_error Transactions (1) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Y a pas à chier, depuis l'udpate les downloads sont beaucoup plus rapides. Le jour et la nuit. Bravo MS ! Message édité par syntaxx_error le 10-05-2007 à 21:04:12 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Une question : ça arrive à bcp de monde d'avoir les textures qui s'affichent avec un léger retard au démarrage des courses de PGR3 (pendant le décompte) ? Sur les immeubles notamment ?
|
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 21:23:16 ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Nvo screens vf5
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 10-05-2007 à 21:29:21 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-05-2007 à 21:34:11 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Quelqu'un a teste forza 2 avec le volant microsoft ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par KikitheKing le 10-05-2007 à 21:43:17 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on fais pas attention en mouvement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 21:49:36 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 10-05-2007 à 22:33:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | deux screenoux de Alone In Teh Dark Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 10-05-2007 à 23:01:02 --------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 10-05-2007 à 23:04:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trailer de PGR4
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | surtout le package |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |