Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2712  2713  2714  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4335267
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 12:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

nebulus83 a écrit :

Tu devrais peut etre nous dire, quels titres selon toi ont apporté une innovation sur d'autres consoles alors. On pourra peut etre de répondre

On ne répond pas a une question par une autre question ce n'est pas tres poli mais bon cela ne fait que confirmer ce que je pensais.
Mais il ne faut pas croire que je dénigre la 360 pour cela car elle a des titres de qualitay et une tres bonne plate forme réseau.

Mais sinon pour répondre a ta question je vais prendre pour moi la derniere innovation ( et ca fera plaisir aux x-boy)meme si elle est minime en terme de gameplay et d'ia c'est fable tout simplement. Apres si tu veux que je te fasse un histoirique de l'évolution des jeux c'est possible mais cela va prendre du temps vu la logitheque  [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 12:49:10  profilanswer

n°4335271
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2007 à 12:50:26  profilanswer

sun tzu a écrit :

Non mais je ne dis pas que qu'il y a de mauvais titre sur x360 bien au contraire, mais je voudrais ouvrir une discussion pour que l'on me démontre que certains titres ont apportés quelque chose en terme de gameplay ou d'IA au monde du jv.

Apres c'est facile de dénigrer sans répondre a ma question  [:cerveau zebra]

Si a priori rien ne te plait dans la ludothèque sur la X360, pourquoi perdre notre temps à essayer de te prouver le contraire? J'ai pas envie de rentrer dans un débat stéril ou tu essaiera de démonter tous les arguments qu'on pourrait avancer simplement parce que t'es un fan de Wiimote (c'est mon p'tit nez qui flair ça). Si t'es réellement intéressé par la X360, Renseigne toi sur les jeux dispo, lis les tests. Faut savoir de quoi tu veux parler avant de balancer une question aussi vague et générale. Personne n'a envie d'écrire un pavé reprenant l'historique de la Xbox.

n°4335280
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 12:53:01  profilanswer

sun tzu a écrit :

On ne répond pas a une question par une autre question ce n'est pas tres poli mais bon cela ne fait que confirmer ce que je pensais.
Mais il ne faut pas croire que je dénigre la 360 pour cela car elle a des titres de qualitay et une tres bonne plate forme réseau.

Mais sinon pour répondre a ta question je vais prendre pour moi la derniere innovation ( et ca fera plaisir aux x-boy)meme si elle est minime en terme de gameplay et d'ia c'est fable tout simplement. Apres si tu veux que je te fasse un histoirique de l'évolution des jeux c'est possible mais cela va prendre du temps vu la logitheque  [:kzimir]

bon tu saoûles, les flame-war consoles x y z STERILES etc non merci. Gardez ça pour d'autres forums/sites.
Le topic est tranquille merci de conserver cette bonne ambiance.

Avis à ceux qui poursuivraient le même genre de discussion ce sera également un TT.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 04-05-2007 à 12:53:46
n°4335287
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 04-05-2007 à 12:55:04  profilanswer

sun tzu a écrit :

Bein moi Gear of War m'a apporté des sensations que j'avais jamais eu, le fait de devoir jouer caché, l'impression de se retrouver comme au paint ball, toujours derrière un truc à tirer par dessus, courrir de planque en planque, je crois pas qu'un "F"PS faisait ca avant.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4335289
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2007 à 12:55:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Avis à ceux qui poursuivraient le même genre de discussion ce sera également un TT.

Pourquoi??? y'a déjà eu du charcutage?  [:tinostar]

n°4335293
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-05-2007 à 12:56:37  profilanswer

sun tzu a écrit :

Oui si tu veux , on a tous une âme d'enfant  [:benjiman]  

Mais Sam fish er a le charisme d'une huitre donc y a pas de mal a vouloir s'inspirer d'un héros les plus charismatique des dernieres années, de toute facon le plagiat fait partie integrante de la xbox ( quand on connait le patron on comprend la mentalité  [:cerveau ddr555] de la boite)

tiens j'avais pas vu ta reponse, a un de mes posts.  
ben t'es un bon troll kevin/kikoo/lol  :hello:  

mieux vaut que tu retournes sur le topic ps3.  :sleep:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4335295
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 04-05-2007 à 12:56:56  profilanswer

darkstalker a écrit :

Bein moi Gear of War m'a apporté des sensations que j'avais jamais eu, le fait de devoir jouer caché, l'impression de se retrouver comme au paint ball, toujours derrière un truc à tirer par dessus, courrir de planque en planque, je crois pas qu'un "F"PS faisait ca avant.

LE jeu qui m'a fait acheté la 360   :love:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4335301
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 12:58:29  profilanswer

Bientôt une démo jouable pour Blacksite : Area 51
"Lors de son récent bilan financier, Midway a annoncé la mise en ligne d'une démo jouable pour BlackSite : Area 51. Il sera donc possible d'essayer ce FPS plutôt prometteur avant la fin du mois de mai. Comme le veut la coutume, cette démo sera disponible sur le marché Xbox Live. Le titre est également attendu sur PS3 et PC pour la rentrée."
http://www.jeuxvideo.fr/demo-jouab [...] 73285.html

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°4335303
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-05-2007 à 12:58:53  profilanswer

sinon l'homme-arraigné 3, il vaut quoi? matt, alb un ptit feed sur le jeu.  ;)

---------------
n°4335304
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 12:59:30  profilanswer

bardack a écrit :

Alb' a deja fait un feedback mercredi il me semble :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 12:59:30  profilanswer

n°4335306
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-05-2007 à 12:59:58  profilanswer

'tain la vidéo de fracture  :ouch:

n°4335307
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2007 à 13:00:04  profilanswer

darkstalker a écrit :

j'en profite pour recaser mon test perso de GOW vu qu'il correspont bien à ta description

Citation :

Par ou commencer pour décrire ce Gears of war? Je ne sais pas trop en fait tellement il y a de choses à dire. J'attendais ce jeu depuis déjà pas mal de temps. C'est d'ailleur de sa faute si j'ai acheté une Xbox360. En général lorsque l'on se monte la tête en imaginant quelque chose d'extraordianire on est souvent déçu. J'attendais énormément de ce jeu... et je dois dire que j'ai eu même au delà de mes espérances.

Je ne m'attarderai pas sur l'aspect technique de ce jeu. C'est tout simplement ce qu'il se fait de mieux à ce jour. Rien à redire sur le décors, les animations. Le framerate est ultra stable et je n'ai constaté qu'un malheureux ralentissement sur environ 6h de jeu intenses. Sur le principe même du jeu,le concept n'est pas nouveau. C'est un third person shooter. C'est l'équivalent des bons jeux d'action de l'époque genre Commando ou Ikari Warriors mais en 3D avec la caméra au dessus de l'épaule.  Gears of war reprend de très bonne idées qui ont données un nouveau visage aux jeux de shoot. Premièrement la visée au dessus de l'épaule popularisée par Résident Evil 4. Cette vue à la troisième personne est optimale. Elle permet de voir son personnage et donc rendre le jeu moins impersonnnel qu'un FPS classique. Elle donne par ailleur une excellente visibilité sur l'action puisque l'on peut se cacher derrière un mur tout en ayant une ligne de vue sur le jeu (chose impossible en FPS). Autre très bonne idée, la gestion de la vie reprise sur Call of Duty. Il n'y a tout simplement pas de barre de vie. La seule manière de mourir c'est de se faire bien ravager la gueule en peu de temps, ou alors se faire tronçonner ou exploser à la grenade. Les autres tirs isolé ne sont pas mortel. Il suffit de s'abriter quelques temps pour récupérer. L'avantage de ce système c'est de maintenir le niveau d'action à son maximum. Pas besoin de perdre du temps à chercher des trousses de secours. Pas besoin de faire baisser son niveau d'adrénalyne en adoptant la prudence le temps de se refaire une santé au prochain médikit. Ici il suffit de s'abritter quelques secondes et c'est reparti. Dernier très bonne idée, la gestion des couvertures empruntées à des jeux comme Ghost Recon. Cet aspect rend le jeu beaucoup plus immersif et réaliste. On est loin d'un Quake ou l'on passe son temps à foncer en sautant dans tous les sens. Ici il faut faire preuve de maitrise tactique et d'instinct de conservation.

Mais si Gears of war ne reprend que des concepts connus, qu'est ce qui fait que ce jeu est si extraordinaire. Tout simplement sa retranscription aussi réaliste de la guerre. Il y a trois grand points qui illustrent cet état de chose. D'une part on a la gestion de la caméra. Si l'on reprend l'interview de Peter Molyneux ou d'autres figures du développement de jeu, la gestion de la caméra et de l'IA permettra d'atteindre une nouvelle étape dans l'évolution du jeu. C'est effectivement le cas pour Gears of war. La caméra est toujours très bien optimisée. On a une super vue d'ensemble de l'action et le réalisme de celle-ci quand on se déplace, quand on tire et surtout quand on court donne un rendu ultra immersif. Il faut vraiment le voir. On a l'impression d'être un reporter qui colle un soldat en plein conflit et qui cavale pour sauver sa peau. La réalisation est somptueuse. Deuxième grande idée, avoir conçu ce shoot en utilisant les mécanismes du paintball. Les levels sont conçus comme des aires de jeu, et le système de couvert est fait pour être utilisé à la manière du paintball. Ca se résume donc à progresser de couvert en couvert en essayant de trouver le point permettant d'obtenir une bonne ligne de tir sur l'ennemi. Ce rendu est franchement bon car il procure ainsi une forte dose d'adrénalyne lorsque l'on essaye de progresser pour aller achever l'ennemi au corps à corps. Ce qui m'emmène direment à la troisième bonne idée à savoir le gameplay permettant de réaliser tout cela. Il est tout simplement excellent. La mise à couvert, le saut, le passage au couvert proche d'à coté, l'enjambement d'obstacle, la course, tout se réalise très simplement avec un seul bouton. Il faut un petit temps d'adaptation mais après on fait ce que l'on veut de son perso. Autre très bon point du Gameplay : la tronçonneuse. Honnêtement, je n'ai jamais connu de moment aussi jouissif que de réussir à progresser sous le feu d'une mitrailleuse lourdre pour finalement contourner cette tourelle et venir au corps à corps pour tronçonner le gars derrière cette arme lourde. C'est que du bonheur (avec les petites éclaboussements de sang sur l'écran) !!! J'en oublie le système de rechargement qui propose un mini-jeu permettant d'accélérer son rechargement ou au contraire d'enrayer son arme si on se plante. Le petit plus qui maintien la pression lorsque l'on doit recharger rapidement derrière son mur alors que 3 ennemis vous foncent dessus pour en découdre en corps à corps.

Qu'est ce qui fait alors que ce jeu n'est le le meilleur jeu tout système solaire confondu? Des petits défauts qui nuisent quand même à l'ensemble. Le plus flagrant est l'IA qui est parfois franchement à la ramasse. Vos coequipiers sont parfois (souvent?) très con et vont foncer tête baisser sur une mitrailleuse lourde ou rester à glander pendant que 3 ennemis vous foncent dessus. l'IA des méchant Locust n'est pas toujours au meilleur de sa forme non plus. Il arrive parfois que les locusts vous foncent dessus, enjambe la caisse qui vous protège et au lieu de vous éclater la trounche continue tout droit et tourne en rond d'obstacle en obstacle. C'est pas systématique heureusement et la plupart du temps, ils savent très bien vous allumer correctement la tronche. Mais ca tue un peu l'action par moment. Autre défaut, le jeu est un peu linéaire. Les levels ont un chemin bien défini. Certains préferrent cela mais d'autres auraient aimés un espaces complètement ouvert ou l'on peut progresser du coté que l'on veut un peu comme Ghost Recon. Le jeu est aussi fortement scripté avec l'apparition de monstre à des moments précis du jeu. A sa décharge cependant, le scénario présentent suffisemment d'objectifs et de "trucs" différents (que je ne spoilerai pas) pour ne pas avoir la sensation d'enchainement de couloirs/monstres et donc de lassitude qui en découle. Tout se suit très agréablement et on vit la campagne avec un renouvellement du plaisir constant.

En dehors de ceci, Gears of war est un concentré de bonheur en barre. Le mode coopération permet supprimer le problème d'IA de ses coequipiers puisque l'on peut faire l'aventure avec un pote sur le Live. Sinon le multi est tout simplement une tuerie sans nom et les règlements de compte à la tronçonneuse entre potes ne sont pas prêt de s'arrêter. Sans se risquer à la difficile tâche de la notation, je peux cependant affirmer sans le moindre doute que Gears of war est très très largement au dessus des productions actuelles toutes plateformes confondues. Un must have pour la Xbox360, un vrai motif d'achat de la console pour les autres.

n°4335309
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 04-05-2007 à 13:00:19  profilanswer

Ui, il a dit "c'est top 17/20", en gros :)

---------------
n°4335312
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-05-2007 à 13:00:49  profilanswer

gegere a écrit :

ahhh, ben j'ai pas vu, je vais voir ca. j'hesite a le tester, car mon neveu arrete pas de me faire ieche avec ca petite figurine spiderman, ca me rappel des souvenir  [:hiddensmile]

---------------
n°4335313
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 04-05-2007 à 13:00:50  profilanswer

gegere a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3_2710.htm

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4335318
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2007 à 13:01:53  profilanswer

bardack a écrit :

j'ai pas vu :( Comparé à un Crackdown c'est dans le même esprit?

Edit : Merci pour le lien de la review de Alb. Ca me plait comme concept. j'ai beaucoup trippé sur Crackdown. Je pense que ca va me plaire.

Message édité par Kikasstou le 04-05-2007 à 13:04:40
n°4335324
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 13:03:28  profilanswer

alb a écrit :

En ce jour de sortie de Spiderman 3 voici ma petite review :

Je l'ai lancé sans trop de conviction, m'attendant un peu à la même déception que Superman : un monde vide, avec des mouvements vite limités et des missions chiantes à mourir.

C'est un peu le même principe, t'es dans une ville, avec des points de missions sur la carte, et tu les remplis dans l'ordre que tu veux.

Il faut savoir que pour moi les premieres impressions sont super importantes car si çà me gave dès le début je vais pas plus loin (heurement que M$ a inventé les succes pour me booster un peu à creuser les jeux).

Pourtant en grand fan des films (je connais moins le comic), je suis vraiment emballé par ce grand "petit jeu" :

- Le plus grand bonheur c'est la gestion des déplacements avec la toile d'araignée. Je lance le jeu et ma derniere sauvegarde, je me retrouve sur le toit d'un building. Je prend un peu d'élan, je saute dans le vide, et zou un lancer de toile à droite frouuuu (bruit du vent), lacher de toile, chute libre, zou un lancer de toile à gauche sur le building d'apres frouuuu (bruit du vent), lacher de toile enchainé avec un double lancer de toile, les deux bras écartés, grand écart facial, et je trippe comme çà plusieurs minutes à tracer dans toute la ville à 3km de haute, ou alors à ras de terre entre les passants.
Pur effet super héros.

- De l'humour dans les dialogues (voir le tutorial bien marrant qui met dans le bain des le début).

- Niveau graphique, les fous du 60fps, de l'effet double bumpmapbiteenbois 3.0 et du photoréalisme le trouveront moche. Ce qui n'en attende qu'un jeu vidéo seront comblés, certes les batiments sont pas super détaillés, mais c'est tres propre, çà genre les cycles jour/nuit/brume, les persos sont super bien animés, et c'est pile poil fluide comme il faut

- La maniabilité du Spiderman est vraiment top, les bastons sont dans le pur beat-them-all style, avec des combos marrants à réaliser (genre je frappe, je saute en l'air, je le tire vers moi avec la toile, et je l'enchaine d'un coup de coude dans le nez). Parfois je me contente de bourriner avec les touches et çà marche aussi bien, mais comme les combats sont pas trop fréquents je trippe quand même :

- Les missions sont un minimum scénarisés, diverses et super pas connes (on évite les trucs genre ramener le paquet à gisele, ou trouver trois paquets de chips dans le parc). Animés par des petites séquences à la Dragon's Lair qui renforce le coté film interactif.
Les ennemis aussi sont super variés, il y a plusieurs trames différentes à suivre.

- bonne durée de vie : J'en suis à 5h de jeux sauvegardé et j'en suis à 33% de la campagne principale, donc sans parler des succes annexes (collecter des objets cachés, prendre des photos particulieres, atteindre une certaine vitesse etc...).

Bref pour aimer ce jeu il suffit/faut :
- d'être un spiderman-fan, de rentrer dans le trip du super heros qui domine la ville, ou alors qui se balade tranquille juste avant de faire des bonds de 5m mouaaahahahaha
- de se concentrer sur le jeu et pas sur les prouesses techniques next gen (qui au vu de l'animation sans faille existent pourtant malgré ce qu'ont pourra lire des sony-sexuels du forum)
- savoir encore tripper avec des jeux "simples" en mode solo

Y'aurait d'autres titres ce mois ci, je sais pas si je dirai qu'il vaut ces 60€, mais au vu du catalogue actuel, moi je dis que ce Spidy3 il m'aura fait passer de bons moments, je trippe autant qu'à l'époque de TMNT sur Super Nintendo.

Allez je lui donne un bon 17/20. :)

http://www.themanroom.com/images/games/92.jpg

---------------
n°4335329
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 04-05-2007 à 13:04:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

j'en profite pour recaser mon test perso de GOW vu qu'il correspont bien à ta description

Nickel, j'étais trop fénéant pour développer, merci :D
Voilà, je pense pareil.

Message édité par darkstalker le 04-05-2007 à 13:04:52

---------------
n°4335334
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-05-2007 à 13:06:52  profilanswer

La gamme Best of Classic est dispo :)
PGR3, PDZ, Kameo, DOA4 et N3 sont à 20€ :)

+ PGR3 pour moi, ça me fera un apéro avant Forza 2 [:huit]

n°4335339
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 13:08:55  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Si tu veux t'en faire en ligne du PGR, fais moi signe  :hello:

---------------
n°4335365
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-05-2007 à 13:20:58  profilanswer

gegere a écrit :

Si tu veux t'en faire en ligne du PGR, fais moi signe  :hello:

ça roule ;)

n°4335371
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 13:21:29  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Pareil, j'ai aussi acheté la X360 pour ce jeux, je ne le qualifierait pas d'innovant mais d'aboutis par contre ! Ayant déjà eu ce concept du "je me planque bien" avec des jeux du style brother in arms...

PS un peu HS : Pour moi le jeu innovant de ces dernières générations ca reste Wii sport...L'immersion dans le jeu via la Wiimote est quand même un sacré plus, mais comme dit par Meganne je ne veux pas relancer une guerre des consoles (de toute facon je les aimes toutes lol ;) )

Message édité par nono-binks le 04-05-2007 à 13:22:15
n°4335377
Testikool
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 13:23:39  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ma proposition tien toujours ;)

---------------
n°4335379
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 13:24:32  profilanswer

Testikool a écrit :

Ma proposition tien toujours ;)

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien !  [:chalouf]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4335390
Testikool
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 13:30:03  profilanswer

[:cerveau zebra]
Je dis ça par ce que je vais acheter le volant (des que mon magasin en reçois de nouveaux) est vue que PGR3 est donner avec le volant ça m'en fais 2 alors je lui donne volontiers le deuxième vue qu'il ne me sert à rien :jap:

---------------
n°4335392
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 13:31:37  profilanswer

Testikool a écrit :

[:cerveau zebra]
Je dis ça par ce que je vais acheter le volant (des que mon magasin en reçois de nouveaux) est vue que PGR3 est donner avec le volant ça m'en fais 2 alors je lui donne volontiers le deuxième vue qu'il ne me sert à rien :jap:

Ouais mais bon doit pas y avoir beaucoup d'personnes prêtes à filer un jeu comme ça, en général on cherche plutôt à le revendre. [:tinostar] ...En tout cas c'est super sympa !  :jap:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4335401
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 04-05-2007 à 13:36:22  profilanswer

nebulus83 a écrit :

pareil. moi et la console c'etait un truc impossible, je suis + joueur pc (clavier + souris powaa) et un jour chez un pote on s'emmerdait, il branche sa 360 et me file une manette, je voulais pas jouer il m'a forcé, on a fait la campagne solo en ecran partagé, et putain. Le lendemain j'ai commandé ma 360  :lol: depuis je joue que à ça, les jeux pc moisissent depuis  :whistle:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4335408
Testikool
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 13:37:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais mais bon doit pas y avoir beaucoup d'personnes prêtes à filer un jeu comme ça, en général on cherche plutôt à le revendre. [:tinostar] ...En tout cas c'est super sympa !  :jap:

Ah ok je croyais que c’étais ironique [:tinostar]  
Tu sais je ne revend jamais mes jeux, livres, cd's et dvd's, je préfère les donner par ce que pour ce faire entre 5 et 20 euros sur de jeux ou autres acheter 3 fois plus cher ça ne m'intéresse pas ;)

---------------
n°4335411
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 13:38:07  profilanswer

Pour les PGRistes => topic PGR pour ceux qui veulent !

n°4335416
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-05-2007 à 13:39:37  profilanswer

Testikool a écrit :

Ah ok je croyais que c’étais ironique [:tinostar]  
Tu sais je ne revend jamais mes jeux, livres, cd's et dvd's, je préfère les donner par ce que pour ce faire entre 5 et 20 euros sur de jeux ou autres acheter 3 fois plus cher ça ne m'intéresse pas ;)

Tu devrais mettre ta propal en signature ;)

n°4335435
Testikool
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 13:43:05  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu devrais mettre ta propal en signature ;)

Non par ce que si toi tu ne le veux pas j'ai quelle qu’un d’autre

Mais sinon :
Si tu es sympa blonde à forte poitrine je t'offre un PGR3 [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Testikool le 04-05-2007 à 13:43:24

---------------
n°4335437
mac

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 13:43:34  profilanswer

Ça y est la mienne a rendu l'âme. Je lance pes6, mise a jour du jeu, je lance un match ou bout de 2 minute freeze. Je reboot le rod. Bon il me reste plus qu'a appeler le SAV.

n°4335443
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-05-2007 à 13:45:04  profilanswer

Testikool a écrit :

Non par ce que si toi tu ne le veux pas j'ai quelle qu’un d’autre

Mais sinon :
Si tu es sympa blonde à forte poitrine je t'offre un PGR3 [:tinostar]

Et bien ce quelqu'un d'autre va être heureux alors :jap:

n°4335499
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-05-2007 à 14:12:04  profilanswer

B-S a écrit :

Le GT de mon frangin est US, y a plus moyen de changer le pays je suppose ? :/ Ca va il y jour pas beaucoup mais je plains le gars qu'a sont GT principal avec plein de points, saves, etc :sweat:

Ca n'empechera pas de jouer online visiblement, mais de pecho des contenus (demo &co) qui ne sont pas liés à ton pays de rattachement.

n°4335644
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 14:58:45  profilanswer

Sinon je viens de voir la pub pour la 360 Elite, elle est dispo au Canada depuis aujourd'hui. Je suis etonné du prix, a peine 550$ contre 500 pour la version Premium. Ca vaut carrement la peine sachant que rien que le DD de 120Go se vend 210$. En tout cas c'est une bonne affaire pour ceux qui n'avaient pas encore de 360.
Autour de moi plusieurs personnes vont revendre la leur pour se procurer la nouvelle, mais bon a la base se sont des geeks :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°4335692
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 15:09:43  profilanswer

Y'a une date dé prévu pour Assassin's Creed?  

Sinon putain c'était la guerre sur les 6 dernières pages [:tinostar]

Spoiler :

c'est marrant comme ça part souvent de la même personne

n°4335696
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-05-2007 à 15:11:00  profilanswer

Ya pas de date je crois mais on peut miser sur Septembre je pense ;)

n°4335728
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 15:24:44  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ya pas de date je crois mais on peut miser sur Septembre je pense ;)

Merci :)

n°4335748
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-05-2007 à 15:37:40  profilanswer

ya quelqu'un qui a le volant sur lyon et qui serait pret à se faire une petite partie avec moi si j'amenne les bieres? :)

n°4335768
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 15:48:49  profilanswer

dark oopa a écrit :

ya quelqu'un qui a le volant sur lyon et qui serait pret à se faire une petite partie avec moi si j'amenne les bieres? :)

Bein j'ai le volant, j'suis juste à coté de Lyon, mais gros problème de disponibilité en ce moment...  
Formation au taf, pas de week end prolongé grace aux ponts, aucun week end sur Lyon jusqu'à mi juin...
Certaines soirées restent dispo, mais si j'les passe sur ma console, j'ai ma copine qui pete un cable  :whistle:

n°4335879
PhilGos
Gamertag : SkyPhil
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 16:39:45  profilanswer

ibonina a écrit :

Y en a qui ont deux Xbox 360 ? A quoi ça sert d'en avoir deux ???

Moi
Ma femme (joue pas beaucoup mais à son gamertag quand même)
Mon fils
Mon autre fils
Ma fille
Mon autre fille

Le petit dernier ne joue pas encore.

On à déjà pensé à prendre une troisième console !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2712  2713  2714  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)