| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dboss77 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 21:22:36 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message édité par evilrulez le 05-05-2007 à 21:25:51 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
cheers Transactions (0) | la MàJ c'est demain lundi c'est bien ça ? |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Oui c'est lundi mais je sais pas à quelle heure --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est vraiment nul cette nouvelle mode la |
Malheureusement non |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 11:44:54 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-05-2007 à 12:07:01 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La seconde partie des screens a été prise avec un temps orageux, forcément Message édité par KikitheKing le 06-05-2007 à 12:10:10 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Ah pour du deathmatch ouai ya moyen de faire quelque chose avec les bots. je croyais que tu parlais du mode coop |
darkangel C2FFATransactions (0) | non je veux juste faire du dm avec les potes à la mannette à côté de moi et sans bot |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | CMR est vraiment tres joli, le super jeu en "photo".
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-heat- Transactions (1) | Puisque vous parlez de jeu d'action qui se jouent à 2 sur une même console en écran splitté, en gros sur Xbox 360 y a que Gears of War ?
|
beecher Transactions (0) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icehead le 06-05-2007 à 13:02:49 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Message cité 1 fois Message édité par icehead le 06-05-2007 à 13:17:11 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
ça rame surtout avec les buggy, sinon j'ai rien noté quand ya qu'une caisse en piste.
|
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je trouve que le screen dans la forêt est bien sympathique (hood view)...
|
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | J'ai du mal quand meme avec DIRT, même si le jeux est techniquement bien fichu, ca atteind presque le meme rendu que les feux de l'amour... bref, embiance bizarre pour un jeux de course. Message cité 2 fois Message édité par loyba le 06-05-2007 à 13:30:21 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Et surement d'autres... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 06-05-2007 à 14:07:17 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je vais vous raconter ma petite histoire
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 06-05-2007 à 14:42:41 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |