| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 01-05-2007 à 15:19:18 |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 15:15:59 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai joué depuis le premier PES sur PS, avec la Dual Shock, et ce jusqu'au 5e opus. J'ai maintenant le 6 sur X360 et avec un minimum d'effort, pour peu que vous n'ayez pas de problèmes psycho-moteurs, on s'habitue très vite au pad de la 360, qui est vraiment excellent. Je mets les deux manettes au même niveau, même si la taille de celle de MS m'est plus appropriée (la DS est un peu trop petite pour moi). Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 01-05-2007 à 15:19:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message édité par icehead le 01-05-2007 à 16:03:26 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je crois que tu peux l'utiliser dès maintenant. On te demandera si tu veux l'utiliser maintenant ou non.
|
rombel Transactions (0) |
|
ibonina Transactions (0) | Vous croyez que les mauvaises ventes de Xbox 360 en France risque de se répercuter sur la ludotheque à venir ? |
lombric Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 17:37:50 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | NBA Live 08
Message édité par Ecarat le 01-05-2007 à 17:57:37 |
mattymotte Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour PES6, je reconnais que la situation des boutons par défaut sur 360 est minable (enfin pour moi) : le sprint en RB et le changement de joueur en LB c'est naze (en plus j'ai des grandes mains donc c'est pas simple de se positionner comme ça --------------- Mon Feedback ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Some Xbox360 Elite Consoles have BenQ DVD-Drive
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) | Perso, étant habitué a la dual shock pour PES, aprés avoir jouer longtemps au 6 sur 360, je trouve la manette 360 meilleure perso, la dual shock tient mal en main, enfin c'est mon avis perso Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 01-05-2007 à 20:24:34 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La péremption est valable (et donc marqué) uniquement pour les cartes de 1 et 3 mois je crois (1 mois sûr en tout cas, j'ai pu le vérifier quand j'en avais une) Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-05-2007 à 21:54:21 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah ok, ca expliquerait tout ça |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonjour a tous quelqu un connait il la date de sortie de Love Football en europe je n arrive pas a trouver la date.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dje33 Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 02-05-2007 à 05:38:49 |
Oulak Transactions (0) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
Message édité par Testikool le 02-05-2007 à 07:38:18 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Oulak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |