| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ca parle du Xenos et de la eDRAM en 65mn mais pas du CPU |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 11:47:13 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est sur le marché européen, pas aux US ! Message édité par syntaxx_error le 01-05-2007 à 11:50:15 |
Certes mais quid du tricore ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-05-2007 à 11:56:31 |
Faut arreter la drogue. Ce n'est pas prévu, du moins pour ce coup là.
|
Le rendu de l'eau est vraiment bleuffant |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | et aux ventilateurs --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yen encore des Hfriens sur PGR3 ?
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 12:21:10 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nan c'est gentil mais fais un autre heureux Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-05-2007 à 12:27:19 |
Scrypt Transactions (6) | jusqu'à la rentrée, two worlds, shadowrun, the darkness, hour of victory, too human et stranglehold |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il a intérêt d'être bon Two Worlds vu que maintenant je m'y intéresse un peu trop |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-05-2007 à 12:33:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 01-05-2007 à 12:35:22 --------------- Ma collec de jeux - |
Scrypt Transactions (6) | j'espère que ça va pas faire comme dungeon lords |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
La release note a été publiée depuis 1 mois. Je ne crois à aucune surprise pour le 07/05 Message édité par syntaxx_error le 01-05-2007 à 13:00:56 |
damien71 Transactions (39) | bonjour , je voulais savoir si le media center xbox360 es compatible vista prenium? merci |
Oui ! D'ailleurs, la 360 ne contient aucun Media Center à proprement parlé. Elle ne fait que le lien entre elle et le pc qui dispose justement du MC. Message édité par syntaxx_error le 01-05-2007 à 13:06:39 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Time Crisis 4 Coming To PS3 And 360 ?
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J'arrive peut être comme un cheveu sur la soupe, mais j'aurai aimé savoir si il était possible d'utiliser la fonction media center de la 360 si le pc n'est pas en sp2? Je sais que à l'origine ce n'est pas possible mais n'existe-t-il pas un soft qui le permet? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | telecharger le sp2 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Ba en fait je l'avais et l'ai désinstallé.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne veux pas dire mais le SP2 ne pose problèmes qu'à ceux qui n'ont pas de licence XP... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-heat- Transactions (1) | Dites j'ai lu à plusieurs endroits que certains soupconnaient Guitar Hero II de déclencher des ROD, quelqu'un a t'il une info précise à ce sujet ou c'est juste une légende urbaine ? |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 01-05-2007 à 14:59:32 |
-heat- Transactions (1) | Effectivement je pense un peu comme toi, mais à force de voir tout ce monde qui se trouve confronté au problème, on en vient à devenir parano |
dobeliou Transactions (0) | pes6 il est sensé etre bien ou pas ? (mieux que le 5 j'entend ? ) Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 01-05-2007 à 15:06:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
hoowwl Transactions (0) | bien sur qu'il est bien |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | moi ce qui m'embete c'est la manette |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-05-2007 à 15:19:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |