| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Oulak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 07:47:41 ![]() ![]() |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Mister T2 Transactions (0) | salut,
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Mister T2 Transactions (0) | en fait j'esite parceque je viens d'avoir un lcd philips 32" avec 1 entrée yuv et 1 peritel rvb
Message édité par Mister T2 le 02-05-2007 à 09:59:48 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Ben carrement oui, c'est un peu stupide d'avoir un tvHD et de brancher sa 360 en peritel |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis surement très à la bourre pour cette news
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | comme d'hab c'est surement 100 000X exagéré sur ce site de merde... |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 10:29:40 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les news inpactvirtuel c'est vraiment pour combler quand y a absolument plus rien d'autre à dire --------------- Ma collec de jeux - |
Mister T2 Transactions (0) |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Salut!
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 02-05-2007 à 11:41:16 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Question, j'ai pas encore vu passé de test pour Spiderman 3, vous en avez trouvé ou pas ?? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Des news de Virtua Fighter 5
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | donc yaura pas de mode en ligne finallement?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il n'a jamais été prévu le Online, c'est juste les joueurs qui auraient aimé qu'il y en ait un. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Un jeu de baston sans on-line c'est un peu une régression je trouve |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le moindre lag avec ce genre de jeu ca ruine tout interet de toute facon Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-05-2007 à 11:49:39 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça c'est leur excuse préférée...
|
beecher Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ouais enfin le lag ca se gère. Pour un jeu de baston y'a pas énormément de flux en transit. Suffit de mettre en relation des joueurs ayant un bon ping et y'a aucune raison que ça lag. A mon avis c'est plus par flemmardise que ce mode n'a pas été intégré. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin tu restes sur DOA4 dans ce cas, ça te coûtera bien moins cher |
beecher Transactions (0) | Le lag ca existe sur le live ? je suis en 512k et j'ai jamais vu de lag sauf quand je pompais toute la bp avec mes 2 pc au cul expres |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca existait sur certains jeux x1 genre Top Spin 1. J'en ai pas revu depuis sur les jeux 360.
|
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
Ca me parait un peu tot pour tirer des conclusions... |
Tu dois pas jouer des masses sur le Live alors parce que du lag, yen a toujours et yen aura toujours |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai jamais vu de lag autre que lorsque certains joueurs avec une connection foireuse se connectent et font ramer tout le monde. Ca dure jusqu'à ce qu'ils soient kické par le serveur et après plus aucun lag. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Nan mais y a lag et lag. Y a le lag qui rend injouable les jeux de sport (j'en ai pas vu sur les jeux 360), et le lag episodique qui t'empeches pas de jouer. Et le lag dépend de beaucoup de choses : de ton FAI, de l'hote qui héberge la partie...etc. Très franchement, j'ai pas de probleme particulier me concernant. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-05-2007 à 12:06:57 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
C'est pourtant la vérité Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-05-2007 à 12:08:50 |
Message édité par stratmatt le 02-05-2007 à 12:11:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |