| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 18:22:23 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) | tu cherche peu etre ca => http://perso.numericable.fr/~cosjpier/divx360.htm
Message cité 1 fois Message édité par houbahiphop le 29-04-2007 à 18:27:18 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | La nouvelle version pro (Business) n'a pas besoin de Media Center en même temps...
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Oui, je suis d'accord qu'à l'origine c'est une version de Vista faite pour les étudiants donc c'est pas sensé être un truc "multimédia" mais dans ce cas-là pourquoi ne pas donner la version la plus basique ? Sinon, c'est un composant Windows Media Center non ? Y'a pas moyen de l'achter comme un Office tout seul ? Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 29-04-2007 à 19:26:35 --------------- Mon Feedback ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | autnat prendre une xbox première génération mettre un mediacenter dessus et hop ca passe à peu près tout. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Oui ou une platine DIVX, une Internet box, ou un pc qui sert aussi à plein d'autre chose, ou un vieu pc qui sert qu'à ça, ou une PS3 (ah non |
yoke :)Transactions (0) | Dites petite question de newbe car ça fais un gros moment que j'ai pas touché de console.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Merci pour vos réponses les gars ! --------------- Mon Feedback ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bien oui le résultat sera bien moins bon vu que tu seras en basse résolution.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-04-2007 à 20:54:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 20:53:01 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai fait une couille en faisant un copier/coller --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le 25 septembre pour Assassin's Creed
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Gamersyde Diaries 5 Ya du ShadowRun qui est quand plus joli qu'avant. Message édité par KikitheKing le 30-04-2007 à 00:56:03 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | en dl Message édité par Mogwaiii le 30-04-2007 à 02:19:39 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Question d'odre modal :
Message cité 2 fois Message édité par alb le 30-04-2007 à 08:17:51 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ouais mais à la seule et unique condition que tu fournisse une tof de ton original --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je crois pas que sa 360 soit flashé. |
nono-binks Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Me reste plus qu'à faire une photo de moi en string sur mon tapis léopard avec le DvD comme cache-bambou. Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-04-2007 à 11:00:47 |
Synh Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Screens CMR DIrt
NSXMan Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | P'tain je trouve les graphs de CMR Dirt de moins en moins beau...
|
NSXMan Transactions (0) | Les phares sont tout plats (on dirait de vulgaires textures), ça bavouille.
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Je viens de me prendre PES6 à 20 d'occasion garantie 6 mois à Micromania. A ce prix, ca vaut vraiment le coup |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il faut aussi savoir que PES6 vient de passer en Classics, il vaut maintenant 29 neuf. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message édité par Ecarat le 30-04-2007 à 13:32:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |