| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 18:24:01 ![]() ![]() |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Même avec l'adresse du site xbox, il insistait pour me dire que ce n'était pas une offre MS mais une offre de magasin qu'il fallait que je recontact le magasin (lui pas au courant après une lourde insistence il me dit "faites une recherche sur google (à prononcer gougle et non pas googuèle) parce que je n'ai pas accès aux moteurs de recherche et rechercher des infos sur sogec" Il me demande de lui donner le numéro Sans dec' j'y suis resté 30 min PS : le numéro que j'ai trouvé 01 69 79 10 00, je tente demain, là ça répond pas et je pense qu'il est un peu tard Message cité 2 fois Message édité par Ozmoz le 18-04-2007 à 18:35:12 |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Pour info, Nikon remboursait 100 l'an dernier sur l'achat du Nikon D50, c'était également SOGEC qui gérait ça. Autrement dit, c'est complétement indépendant de crosoft, pas étonnant que ce ne soit pas connu de la hotline. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
polako123 Transactions (12) | En même temps, appeler la hotline a propos de l'offre des 50euros, c'est donner le baton pour se faire battre Déja ils sont pas trés fut fut a la hotline MS, enfin certains. Mais si ta un prob avec l'offre, ben appele Sogec, y a déja le numéro qui est passé içi je crois, et ça doit pas étre dur a trouver. La hotline de MS elle peut rien y faire Message édité par polako123 le 18-04-2007 à 18:57:53 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah j'ai reçu mon volant aujourd'hui ! Bon alors déjà, premier constat, un peu déçu par le bundle... Bon sinon, il a l'air super solide, bonne forme, très imposant (prend mon bureau, bon j'exagère un peu mais bon ^^), bon grip sur le cercle du volant, système d'attache super bien pensé, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 18-04-2007 à 19:31:35 --------------- Mon Feedback ! |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 19:29:10 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faudrait que je l'essaie ce volant, ya pas de lyonnais qui l'ont? |
Saltadrow Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | c'est vrai que c'est tout de meme 50 plus cher qu'un bon FFB pc |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 99 moins le prix de PGR3 cc'est ça?
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demo de C&C3 Conquers dispo demain : http://www.xbox360fanboy.com/2007/ [...] -tomorrow/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Scrypt Transactions (6) | une question pour ceux qui ont fini splinter cell: est-ce que les "objectifs profils" doivent être faits la fois ou ils apparaissent ou on peut les faire la prochaine fois qu'on retourne dans le lieu ? là j'en suis ou deuxieme passage au QG, et il y a un million de trucs à faire en 25 minutes ... (objectif principal+secondaire+profil). |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Le Demo trailer est deja dispo, on peut y voir pas mal d'acteurs de serie assez connus, les cuts scenes ont vraiment l'air bien par contre bonjour le foutoire pour les actions 'ingame', ca explose de partout --------------- I have a bad feeling about this |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
En effet, je viens de tester la démo et c'est assez pourrave Dommage, parce qu'une fois fini PGR3, je comptais m'éclater avec TDU au volant D'ailleurs, à part PGR3, y'a quoi actuellement (déjà sorti donc) comme bon jeu de caisses oû le volant est bien exploité ? Message édité par Killgerf le 18-04-2007 à 21:34:29 --------------- Mon Feedback ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | /!\ attention la démo et le jeu TDU sont completement differents!
--------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Salutations |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
pepelemoko Transactions (0) | Je vois qu'on parle de volants.. est ce qu'il en existe compatibles xbox 360, PC ET PS3 (j'en demande beaucoup, je sais...) ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 19-04-2007 à 00:09:13 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est une blague ? Edit : je pense que oui Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-04-2007 à 00:44:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais j'ai fait l'con là... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |