| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
outsider31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 11:37:46 ![]() ![]() |
outsider31 Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
ben sur les video ca rame a mort je vois pas en quoi c'est contestable. un jeu a 60fps si ca rame (genre -50 % de framerate dans un passage chargé) on passe a 30 par contre 2 fois moins de framerate sur un jeu a 30 fps : > ca fait mal, c'est ce qu'on voit sur ces video, apres si le jeu final a un framerate plus constant tant mieux mais moi ca ne me suffit pas si c'est du 30 fps. c'est aussi pour ca que j'aime pas les jeux de caisses a 30 fps , je prefere un jeu un peu moins beau mais plus fluide en toute circonstance. je precise bien jeu de caisse car sur les jeux "lent" comme un rpg par ex, 30 fps c'est correct. Message édité par v-christophe le 13-04-2007 à 11:58:14 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui mais tu melanges quand meme tout |
v-christophe Transactions (1) | je melange rien dutout, comme je viens de le preciser 1 post plus haut.
Message édité par v-christophe le 13-04-2007 à 11:58:22 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | t'es un peu relou la... et si le jeu est constamment a 30 FPS, il est fluide oui ou non ???
|
v-christophe Transactions (1) | je connais pas de jeu constant a 100 % c'est des mots ca, meme RR6
Message cité 4 fois Message édité par v-christophe le 13-04-2007 à 12:14:58 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais tu parles de baisses de framerate et apres du 30FPS ce qui en soit n'a rien a voir bref... car les 2 ne sont pas liés directement
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 12:16:09 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non mais laisse tomber
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ouaip sauf qu'avec la V Sync On activé (obligé sinon tu vas raler sur le tearing), en forcant le framerate à 60fps, si jamais on descend ne serais-ce que d'un poil de couille, tu ne vas pas passer à 58 ou 55 fps, mais directement à 30 fps. Et c'est là pour la peine où tu vas manger des ralentissements de la mort. On en a parlé cent fois ici, mais le choix du 30fps est plus un choix de confort visuel qu'un choix de fainéant. (comme on a parlé cent fois aussi des commentaires à l'emporte piece sur les videos et screens de jeu en dev, mais c'est toujours drole à lire) Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-04-2007 à 12:18:19 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 60, c'est quand même top |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
je sais, j'aime pas la v-syncro c'est peut ete plus propre mais ca peut faire ramer comme tu le dis. bien sur que c'est un confort visuel mais au detriment du gameplay a mon gout. bon j'arrete la le debat car chacun a ses propres experiences en la matierre et donc ses gouts. Message édité par v-christophe le 13-04-2007 à 12:28:24 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et puis bon avec bizzare meme sur DC metropolis il etait pas a 60 Message édité par okiron le 13-04-2007 à 12:26:58 |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 13-04-2007 à 12:28:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C'est là qu'on voit qu'on vient pas du même monde (j'ai trop du jouer sur PC avec les cartes graphiques de génération N-3), le mult de GRAW 2 je le trouve : Bref parler de ce qu'on voit, c'est comme siffler ce qu'on pense. Ca fait du bruit, mais c'est useless. Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-04-2007 à 12:29:34 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-04-2007 à 12:33:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mentalo Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |