| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 13:44:36 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Prob de ratio pour ce jeu chez moi, c'est dommage |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
Message édité par Testikool le 13-04-2007 à 13:47:53 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Arf j'étais trop occupé sur Boom boom rocket, je vais DL ça ce soir ^^ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 13:51:26 ![]() ![]() |
Message édité par alb le 13-04-2007 à 13:52:59 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sur R6 ya même une super fonction serveur dédié pour pouvoir jouer à 16 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-04-2007 à 13:57:05 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | juste une question en parlant d'hosting...
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 13-04-2007 à 14:02:33 |
Rassurez moi vous bossez pas dans l'info hein Message cité 2 fois Message édité par alb le 13-04-2007 à 14:07:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Règle de base, en général sur PC celui qui host c'est celui qui a la plus grosse bécane pour encaisser la synchronisation multijoueur. Sur X360 vu qu'on a tous la même "bécane" si le Host sent une différence (plus de lag) que lorsqu'il n'est pas host alors ca veut dire pas de serveur dédié. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je pense le contraire perso, car j'ai joué assez longtemps online sur PC et j'ai meme payé un serveur a un moment avec des potes... ben pour avoir un serveur pour 16 joueurs la bande passante necessaire etait quand meme archement grosse |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Message édité par alb le 13-04-2007 à 14:25:12 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Putain je devrais louper moins de pause déjeuner sur HFR, à chaque fois ya des trucs collectors qui passent. Sinon je serait pas contre tester la méthode de Jesus, de voir vers quels IP nos routeurs envoient des paquets, une sorte de traceroute, ça pourrait être interessant effectivement. Sinon
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 13-04-2007 à 14:26:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais si c'est des serveurs dédiés, comment se fesse-t-il que l'hosteur n'est pas de ping ? Et pourquoi la stabilité du serveur est-elle différente d'un hosteur à l'autre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bah c'est surtout qu'une fois le canal de communication est coupé, comment les consoles peuvent se mettre d'accord pour "élire" un nouveau serveur qui soit le même pour toutes, qui acceptent les nouvelles communications à la volée en temps presque réel.
On en revient à ma théorie de serveur central(microsoft) et serveur adjoint (host). Bon je range ma boule de cristal. Message édité par alb le 13-04-2007 à 14:28:55 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | De toutes les manières, tant que microsoft n'aura pas donné les carac du live, on pourra pas savoir... Microsoft a déposé un brevet il y'a de ça quelques années sur un type de P2P spécifique, faudrait que je retrouve le numéro de brevet --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les belles théories c'est bien joli mais c'est pas plus simple de contacter directement MS pour leur demander ^^ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Je me rapelle de cette histoire de brevet. Faudrait demander à une source interne. Syntaxxxxxxx t'as pas une petit interview xbox scene qui traine? Message édité par Funky Max le 13-04-2007 à 14:36:08 |
Pour finir la dessus voila comment je sens le truc au vu des "effets" (attend je lache Paint et je sors Visio): [Boule de cristal]
En haut : le Serveur Matchmaking (Crosoft) - L'host demande de créer une partie au serveur matchmaking (lien vert du haut), et se connecte à ce serveur pour toute la gestion de la partie. [/Boule de cristal]
Tu me redonnes le numero de portable de billou stp, je crois que je l'ai effacé par erreur Message cité 5 fois Message édité par alb le 13-04-2007 à 14:41:31 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais plus ca va plus je pense que ce sont des serveurs dédiés...
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | alb je sens que tu te fais chier au boulot la pour nous pondre un joli graphique |
Message édité par B-S le 13-04-2007 à 14:44:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |