| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 13:48:13 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Tiens une démo plus moderne avec Motion Blur, HDR, DoF, attention, faut une bonne carte graphique Message édité par Sylfurd le 17-08-2005 à 14:25:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Les détails de la xbox : prix, équipements
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bon, ca va --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 15:52:37 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | donc le disque dur en option, on peut etre sur qu'aucun jeu ne se servira du disque dur.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par Z_cool le 17-08-2005 à 15:57:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
darkangel C2FFATransactions (0) | Un mediacenter ça lit a distance sur un disque entral pour tout le monde, je veux pas de disque dur dans tous les coins, c'est assez stupide comme méthode |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est justement la fonction du media center de la x360, les medias ne sont pas en local mais sur un autre pc du reseau --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | dommage pour la manette sans fil qui n'est pas livrée en "standard"
|
cevolam02 Transactions (1) | je suis deçu par le prix annoncer pour la xbox 360 que je trouve beaucoup trop cher pour une console de jeux et du coup je n'ose a peine imaginer le prix de la ps3 qui est deja annoncer par son createur comment n'etant pas donner. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | dans media center il y a center et center ce n'est pas la box. Voilà c'est pas plus difficile que ca --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
darkangel C2FFATransactions (0) | Une unité de stockage reseau |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 350/400 ( faut bien un CM si pas de DD ) vous trouvez ça cher vous pour une console qui vient de sortir?
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
cevolam02 Transactions (1) | Je pensais me la prendre lors de sa sortie mais la avec ce prix je vais attendre de voir ce que vont proposer les 2 autres concurents et je pense ne pas etre le seul dans ce cas.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Perso je vois juste des gens qui veulent toujours payer de moins en moins pour des prestations de plus en plus grosses. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | 300 c'est pas cher du tout. |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Les images des 2 packs d'après jeux-france
Message édité par BoR le 17-08-2005 à 16:47:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | celui de gauche irra tres bien
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |