| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 20:12:42 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GTA4 ça va encore être une cinématique en synthèse... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tant pis, on fera une pétition pour qu'il ne sorte pas sur PS3 dans ce cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Anthx95 Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 28-03-2007 à 21:04:46 --------------- I have a bad feeling about this |
scapman Transactions (0) | J'avais entendu la zic en anglais mais j'avais pas tout compris mais en VOST c'est excellent! Message édité par scapman le 28-03-2007 à 21:04:08 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thekiller3 Transactions (0) | ouai, on s'en fout des cinematiques pré-calculées ... on veut le jeu ! |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 21:21:58 ![]() ![]() |
McRae38 Transactions (3) | Je ne suis pas passé de la journée sur ce topic...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Après avoir vu y a 5 minutes la video en page 1 qui présente la Elite, en fait c'est pas si laid que ça le noir mat, ça resort plutot bien en fait. Je dirais pas que c'est splendide, faut pas exagérer, mais c'est moins pire que ce que je croyais ce matin Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 21:47:46 |
dark5 Transactions (0) | bonsoir je vient d aquerir un pack gears of war et je souhaite profiter de l abonnement de 1 mois gratuit au Xbox live gold.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ca va faire 3615 Ma vie mais je la prends dès le 29 en Import aux US |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
dark5 Transactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonjour a tous voila je souhaite acquerir un play and charge j en ai vu sur play asia cf les liens ci dessous :
Message édité par riquelme le 28-03-2007 à 23:40:40 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu devrais plutot prendre un officiel en magasin, ca coute pas bien cher --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | En fait c est que j ai egalement vu une facade fifa 2006 a 523 donc quitte a paye un peu de frais autant commander pour plus de 523 Message édité par riquelme le 28-03-2007 à 23:42:48 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sol invictus Transactions (0) | salut dite je viens de m'acheter une 360 pack prenium et il y a un truc qui me choc quand meme sur cette console j'sais pas si c'est pareil pour vous mais houa quel bruit!!!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | et oui, la xboite fait + de bruit qu'un lave-linge en mode éssorage, + de bruit qu'une tonduse à gazon, + de bruit que .... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lorsqu'on regarde un film on l'entend mais en jeu ca va je trouve, enfin lorsqu'on joue a GoW ou PGR ^^ |
sol invictus Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba y'a pas de cas isolé, la 360 fait du bruit Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 29-03-2007 à 00:34:39 |
sol invictus Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | IGN : Colin Mc Rae DIRT Preview
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est vraiment très très beau --------------- NNiD: Sylfurd |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le premier screen est vraiment superbe ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof... les arbres du 1er screen me semblent bien plats
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 29-03-2007 à 00:41:14 --------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | New Xbox 360 120GB HDD comes with a lot of conditions
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 29-03-2007 à 00:50:31 --------------- Ma collec de jeux - |
Ouais je le voyais bien ca, mais c'est rapé |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'ailleurs puisque le cable ne pourra servir qu'une seule fois, j'espère qu'ils ont prévu un système d'autodestruction dès le transfert effectué. ce serait dommage de pouvoir revendre le câble --------------- Ma collec de jeux - |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |