| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 11:15:32 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | non mais bon, rajouter du hdmi et 100go de disque dur, c'est bien gentil Fin bon, vivement que Sony baissent les prix de la PS3, histoire que crososft se sortent les doigts du c** Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-03-2007 à 11:16:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pour info, l'Elite n'est pas une version limitée. Le nouveau pari c'est les premium/core hdmi en juin |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 28-03-2007 à 11:18:50 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | jhe vous rappelle uassi qu'il y a un an de live offert
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Pour changer de sujet et relancer de folles rumeurs (parce que ça fait longtemps quand même!) : GTA IV exclu 360?
|
dobeliou Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
ça serait un tres tres gros coup pour grosoft Message édité par dark oopa le 28-03-2007 à 11:23:05 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 11:22:49 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ils n'ont pas touché au CPU ni au GPU. Donc ce que tu dis est faux. La partie hardware jeux video ne change pas. Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 11:33:26 |
dobeliou Transactions (0) | ils attendaient de voir comment la PS3 allait s'en sortir avant les annonces officielles je pense --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Frisbee Transactions (0) | Si la Elite aurait été une version limitée on aurait encore compris a la rigueur. mais la production en masse |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | lorsque la vod sera en europe, les 120Go seront largement justifier. les films en HD ça prend pas mal de place...
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | On en avait parlé deja et j'etais deja d'accord avec meganne |
Aucune idée justement. "Au pire" du 1.2a (1080p), au mieux du 1.3 (deep colors + son TrueHD). Perso le 1.2a est largement suffisant. Le 1.3 est globalement du pipo. Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 11:29:20 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils ppouvaient mettre du DVI
|
@chewie Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
en aout ben VF5 sinon d'ici la peut etre le dead rising pourrait venir rejoindre ma ludotek Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-03-2007 à 11:32:24 |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Prenons le problème autrement : une prise HDMI manque-t-elle à cette console? Si pour vous, la réponse est oui, je ne comprend pas comment vous pouvez être contre la sortie de cette nouvelle version? Vous vouliez quoi? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | nope mais c'est pas si anodin que ca |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | on demande pas de procédure d'échange quand on rajoute des pièces aux voitures pourquoi on entend ça ici |
|
@chewie Transactions (0) | Pour le jeux uniquement, le hdmi est loin d'être indispensable, en 720P, le yuv ou le vga fait tout aussi bien, son seul interet selon moi est pour le lecteur hd-dvd pour pouvoir avoir du 1080P, mais vu qu'il faut encore prendre le lecteur à part... |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah en tout cas elle en aura fait du bruit l'élite du côté des Geeks.
|
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 11:46:32 |
ze m't Transactions (2) | Sincerement je ne vous comprend pas...C'est quoi vos debats steriles a 2 centimes ???? --------------- Ma gallerie Flickr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |