Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2596  2597  2598  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4238327
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense aussi, sans HD dvd inside, ni proc qui chauffe moins, ca vaut moyennement le coup

deja moi j'attends de retrouver ma xbox du sav, voir si ca rame toujours autant, j'espere juste qu'il y aura moins de probleme avec les elite

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 11:15:32  profilanswer

n°4238328
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:15:37  profilanswer

non mais bon, rajouter du hdmi et 100go de disque dur, c'est bien gentil
mais z'auraient pu la vendre au prix de la premium, et baisser un gros coup le prix de cette derniere (pour les gens qui ont rien a foutre, ni du hdmi, ni des 100go :o)

Fin bon, vivement que Sony baissent les prix de la PS3, histoire que crososft se sortent les doigts du c** :o
et que je puisse enfin acheter leur console pour jouer a masseffect :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 28-03-2007 à 11:16:36

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4238334
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 11:16:22  profilanswer

alb a écrit :

J'attend la sortie de la version non limitée pour reconnaitre une éventuelle victoire, vu le futur bide de la Elite j'ai encore une chance que çà n'arrive pas  [:ddr5s5]

Pour info, l'Elite n'est pas une version limitée. Le nouveau pari c'est les premium/core hdmi en juin  :D  

n°4238340
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:17:45  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est jouer sur les mots, "on" ne va pas se passer d'une console pendant deux ans parce qu'il n'y a pas de prise HDMI précisément.
Par contre si elle débarque ensuite et qu'on a une TV-FHD on se sent un chouia lésé oui. Encore une fois ce qui serait bien vis à vis de cela c'est d'offrir une offre de reprise.

Non mais c'est sans fin là.
Le mec qui à un kit HC va gueuler si un jour y a un ampli DTS qui débarque d'intégrer,
Le mec qu'a pas de routeur va gueuler si un jour y a un modem/routeur d'intégré.
Le mec ....

Donc si on ajoute pas de feature, çà manque au gens, mais bon personne rale, on peut pas tout avoir pour 400€ non plus, mais dès qu'on l'ajoute deux ans apres, c'est qu'on pouvait le faire des le début et que c'est une anarque de ces enculés (et pas pour une raison genre maturité du marché, prix des composants, le hdmi qui s'est "imposé", la concurence à contrer, le succes de la 360 qui permet de réduire les marges et de prendre plus de risque...).

Le seul truc que je trouve un peu abusé c'est le prix, mais bon vont pas vendre à perte non plus, et faut pas tuer le stock de premium, core en cassant les prix, sinon le mec qui vient d'acheter sa console hier va gueuler contre ces anarqueurs de M$...

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 28-03-2007 à 11:18:50
n°4238344
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-03-2007 à 11:18:31  profilanswer

jhe vous rappelle uassi qu'il y a un an de live offert
donc t'as le HDMI, un cable HDMI  et 100Go en plus pour 20$ de plus que la premium

n°4238349
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:19:34  profilanswer

Pour changer de sujet et relancer de folles rumeurs (parce que ça fait longtemps quand même!) : GTA IV exclu 360?
http://www.xboxic.com/news/2655

n°4238352
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:19:59  profilanswer

ca la fait a combien du coup la elite + lecteur HDdvd :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4238356
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 28-03-2007 à 11:20:29  profilanswer

alb a écrit :

Le mec qui à un kit HC va gueuler si un jour y a un ampli DTS qui débarque d'intégrer,
Le mec qu'a pas de routeur va gueuler si un jour y a un modem/routeur d'intégré.
Le mec ....

Donc si on ajoute pas de feature, çà manque au gens, mais bon personne rale, on peut pas tout avoir pour 400€ non plus, mais dès qu'on l'ajoute deux ans apres, c'est qu'on pouvait le faire des le début et que c'est une anarque de ces enculés (et pas pour une raison genre maturité du marché, prix des composants, le hdmi qui s'est "imposé", la concurence à contrer, le succes de la 360 qui permet de réduire les marges et de prendre plus de risque...).

Le seul truc que je trouve un peu abusé c'est le prix, mais bon vont pas vendre à perte non plus, et faut pas tuer le stock de premium, core en cassant les prix, sinon le mec qui vient d'acheter sa console hier va gueuler contre ces anarqueurs de M$...

sauf que l'interet des consoles ctai justement ça, t'achetais ta console et t'avais tout pendant 5 ans

là ils touchent à un truc spécifique au monde console

si c'est comme sur PC où ton matos est vite obsolete...

tu vas pas me dire que le HDMI ils pouvaient pas le foutre dès le départ hein
ou au moins du DVI

n°4238361
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 28-03-2007 à 11:22:44  profilanswer

th_vador a écrit :

Pour changer de sujet et relancer de folles rumeurs (parce que ça fait longtemps quand même!) : GTA IV exclu 360?
http://www.xboxic.com/news/2655

ça serait un tres tres gros coup pour grosoft
il se vend bien plus de GTA que de MGS...

Message édité par dark oopa le 28-03-2007 à 11:23:05
n°4238362
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-03-2007 à 11:22:49  profilanswer

alb a écrit :

Le mec ....

Tout le problème est là. C'est vraiment abusé. Enfin bon ....

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 11:22:49  profilanswer

n°4238367
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:24:01  profilanswer

alb a écrit :

Le mec ....

Non ce n'est pas sans fin, microsoft a sorti à la va vite sa console pour griller la politesse à sony, c'est de bonne guerre d'accord.
Du point de vue du consommateur c'est autre chose, pour moi le DD et la prise HDMI auraient du être proposés dès la sortie quand on se prétend next-gen et jouer sur les graphismes HD c'est un minimum. C'est mon avis.

La révision d'un proc, les nouveaux lecteurs, le côté plus silencieux etc pour moi c'est une évolution normale à ne pas remettre en cause. Et puis bon "haut de gamme" c'est vite dit et c'est pour cela que c'est cher pour ce que c'est, y a pas de lecteur intégré et pas de wifi.  
Je ne pense pas être la seule à trouver l'opération "bof"@[: crowfisquette]

n°4238369
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:24:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

sauf que l'interet des consoles ctai justement ça, t'achetais ta console et t'avais tout pendant 5 ans

Bah perso je vais continuer à profiter des mêmes jeux que tout le monde avec mon "ancienne" 360.
Donc je vois pas le soucis.  
Content que syntaxx puisse avoir la 360 hdmi si il le souhaite, et moi aussi si un jour je le souhaite, tant que çà rend pas morte la mienne.
Je prefere çà que de sortir une xbox720.

Citation :

ou au moins du DVI

Autant que l'ampli DTS et le modem routeur intégrés. Fallait bien s'arreter quelquepart.

n°4238370
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-03-2007 à 11:24:15  profilanswer

dark oopa a écrit :

ou au moins du DVI

Ah non, MS avait dit que ça ne servait à rien et un disque dur plus gros non plus d'ailleurs.  [:petrus75]  

n°4238373
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:24:39  profilanswer

kaz ander a écrit :

En tout cas je suis passé du côté obscur de la force, j'ai fini par acheter une XBox 360 :o

Par contre, très étonné, j'ai acheté VT 3, et ma box me demande une mise à jour via le Live avant de pouvoir jouer (même offline). Impossible de jouer sans ça [:mlc]

L'Elite je dis bof quand même :sweat:

encore un qui s'est fait embobinné par Meg :o

si c'est pas malheureux [:hotcat]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4238374
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 11:24:43  profilanswer

dark oopa a écrit :

ou au moins du DVI

Ils n'ont pas touché au CPU ni au GPU. Donc ce que tu dis est faux. La partie hardware jeux video ne change pas.  

Et non, quand est sortie la 360, le hdmi 1.2a (compatible 1080p) était à peine dispo, donc c'est passé à la trappe pour des raisons de couts. S'ils avaient mis du hdmi, ça aurait été du 1.1 non compatible 1080p. Autant dire que ça n'aurait plus grand intéret aujourd'hui et les gens seraient tout autant frustrés !!! Bref, je n'excuse rien, mais autant rien mettre au départ dans ces conditions.

Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 11:33:26
n°4238375
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:24:58  profilanswer

ils attendaient de voir comment la PS3 allait s'en sortir avant les annonces officielles je pense

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4238377
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:25:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

encore un qui s'est fait embobinné par Meg :o

si c'est pas malheureux [:hotcat]

[:crosscrusher]

n°4238379
Frisbee

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:25:49  profilanswer

Si la Elite aurait été une version limitée on aurait encore compris a la rigueur. mais la production en masse :pfff:

n°4238380
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:25:59  profilanswer

lorsque la vod sera en europe, les 120Go seront largement justifier. les films en HD ça prend pas mal de place...

et le hdmi est plus interessant techniquement parlant pour les personnes équipé de video projecteur. le hdmi est plus apte a transférer un flux sur de longue distance. j'ai 7.5m de cable YUV de trés bonne qualité, ça m'a couté près de 300€, la qualité a un prix fort... sans parler du flux audio inclu dans le hdmi.

par contre, quid de la version hdmi??  version 1.3 ou pas?

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°4238392
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 11:28:08  profilanswer

On en avait parlé deja et j'etais deja d'accord avec meganne  :o (comment ca je fais ma leche  [:tinostar] )

non mais c'est vrai en plus, moi je me suis fait ma petite installation sympa en partie a cause des specificité de la 360 et c'est uber chiant de me dire que j'ai fait le "mauvais" choix (enfin pas le meilleur) car certains parametres ont changés en route  :sweat:

n°4238395
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 11:28:22  profilanswer

Stolas a écrit :

lorsque la vod sera en europe, les 120Go seront largement justifier. les films en HD ça prend pas mal de place...

et le hdmi est plus interessant techniquement parlant pour les personnes équipé de video projecteur. le hdmi est plus apte a transférer un flux sur de longue distance. j'ai 7.5m de cable YUV de trés bonne qualité, ça m'a couté près de 300€, la qualité a un prix fort... sans parler du flux audio inclu dans le hdmi.

Aucune idée justement. "Au pire" du 1.2a (1080p), au mieux du 1.3 (deep colors + son TrueHD). Perso le 1.2a est largement suffisant. Le 1.3 est globalement du pipo.

Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 11:29:20
n°4238397
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-03-2007 à 11:28:53  profilanswer

Stolas a écrit :

Le HDMI est très cher également quand tu commences à avoir de la distance :/

n°4238398
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 28-03-2007 à 11:28:59  profilanswer

ils ppouvaient mettre du DVI

le probleme c'est que nos console viennent de décotér d'un coup
et si la V2 met du HDMI pour tout le monde nos console vaudront autant qu'une GC sur le marché de l'occaz...

ça veut dire que ceux qui ont lancer la xbox360, qui ont soutenu crosoft depuis le début doivent payer un paquet de fric pour juste avoir acces au features qu'un mec lambda va avoir directement avec sa console

un peu comme avec free quoi...

n°4238404
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:30:57  profilanswer

Stolas a écrit :

Heu pour le hdmi pas vraiment, j'ai payé mon cable HDMI de 10 mètres 150€, mon cable YUV de 10 mètres 70€ (300€ pour du yuv, c'est de l'arnaque au cable 24 carats et compagnie), et le hdmi c'est grand max 15 mètres mais on dépasse les 200€ donc bon...

n°4238408
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 11:31:23  profilanswer

sseb22 a écrit :

les 2, mon general

alors j'ai Gears of war,  lost planet, ridge racer 6, vt3 , top spin2, kameo, tomb raider, doa4, table tennis et j'attend burnout revenge    commz j'ai tout acheté en meme tps kasiment (d'okaze a pas cher genre 20 € le jeu)  ben faut y jouer now  :D  j'arrive a skouater les 4 1er de la liste mais les autres pas le tps !  

en aout ben VF5  :D

sinon d'ici la peut etre le dead rising pourrait venir rejoindre ma ludotek :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-03-2007 à 11:32:24
n°4238410
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:31:31  profilanswer

mbd44 a écrit :

On en avait parlé deja et j'etais deja d'accord avec meganne  :o (comment ca je fais ma leche  [:tinostar] )

non mais c'est vrai en plus, moi je me suis fait ma petite installation sympa en partie a cause des specificité de la 360 et c'est uber chiant de me dire que j'ai fait le "mauvais" choix (enfin pas le meilleur) car certains parametres ont changés en route  :sweat:

Pour l'anecdote quand j'ai cherché une TV HD je me contrefoutait du HDMI, donc j'ai fais ma sélection parmi les TV qui n'en avaient pas.
Quand j'ai lu les rumeurs sur la sortie HDMI me suis dit "bof m'en fous j'ai pas d'entree HDMI sur ma tv".

Puis en déménageant qu'est ce que je lis sur le carton de ma TV en l'emballant : "HDMI input".
Ah bah tiens je l'avais pas vu (c'est petit ces machins quoi ! [:afrojojo] )

Bah maintenant la sortie HDMI, je m'en fous toujours  [:ddr5s5]  

Ca tient plus de la frustration geekienne de pas avoir l'uber-modele que de réel besoin votre truc.

n°4238413
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:32:20  profilanswer

Prenons le problème autrement : une prise HDMI manque-t-elle à cette console? Si pour vous, la réponse est oui, je ne comprend pas comment vous pouvez être contre la sortie de cette nouvelle version? Vous vouliez quoi?  
Qu'il n'y ait jamais de HDMI pour la 360? Ou alors qu'on vous file un bon pour échanger votre vieille console contre la nouvelle?

n°4238415
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 11:33:26  profilanswer

nope mais c'est pas si anodin que ca  :o  

J'avais une prise HDMI de dispo, donc je me suis pris un HC tout fait en HDMI donc c'est 360 ou HC que je branche en HDMI

n°4238416
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 11:33:27  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est pas normal pour VT3.

Clairement :/

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ha je v lancer VT alors ya peut etre un patch !

Ca m'a fait ça alors que je n'ai pas été connecté au Live (et toujours pas été vu qu'hier c'était patch day), donc vraiment bizarre :o

Si tu n'as pas le net, tu fais comment ? Tu ne peux même pas jouer chez toi, c'est quand même dingue...

n°4238420
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:34:24  profilanswer

on demande pas de procédure d'échange quand on rajoute des pièces aux voitures pourquoi on entend ça ici  :pfff:

n°4238421
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:34:34  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ca m'a fait ça alors que je n'ai pas été connecté au Live (et toujours pas été vu qu'hier c'était patch day), donc vraiment bizarre :o

Si tu n'as pas le net, tu fais comment ? Tu ne peux même pas jouer chez toi, c'est quand même dingue...

T'as un VT3 et/ou une console Belge quoi.[:haha]

non mais c'est bizarre surtout que j'ai pas eu de mise à jour du tout pour VT3.

n°4238422
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:34:49  profilanswer

Pour le jeux uniquement, le hdmi est loin d'être indispensable, en 720P, le yuv ou le vga fait tout aussi bien, son seul interet selon moi est pour le lecteur hd-dvd pour pouvoir avoir du 1080P, mais vu qu'il faut encore prendre le lecteur à part...

n°4238425
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:35:44  profilanswer

kaz ander a écrit :

+1  :heink:  [:angel_dooglas]  

Sinon le coup de l'élite, c'est histoire de pas avoir a se coltiner le hdmi plus les 120go dans une upgrade de la premium, qui aurait du coup lesé les acheteurs de la premium, ce qui aurait certainement forcé crosoft a faire une offre de reprise...  

Fin bon...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4238429
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:36:36  profilanswer

kaz ander a écrit :

tu t'es fait avoir pas Meg, c'est tout. elle est payée par Billou pour écouler les vieux stocks avant l'arrivée de la Elite [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4238434
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:37:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Pareil, pas une seule mise à jour pour ce jeu ;)

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4238447
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:40:29  profilanswer

Bah en tout cas elle en aura fait du bruit l'élite du côté des Geeks.

Par contre côté Grand Public, ya aucune annonce?

n°4238459
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 11:44:02  profilanswer

totiorip a écrit :

3 packs, 3 consoles differente? impossible.
Une va zapper , c'est obligatoire
Ca va a l'encontre de toutes regles marketing actuelles (gain de place, de temps, de referencement, de gestions...)

[:ddr555]
Rediff : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4232837

:sol:

Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 11:46:32
n°4238462
ze m't

Transactions (2)
Posté le 28-03-2007 à 11:44:25  profilanswer

Sincerement je ne vous comprend pas...C'est quoi vos debats steriles a 2 centimes ????  :??:  

-Pourquoi vouloir du lecteur HD dans l'Elite???  

Vous vouliez une console a 550/600 Euros??? Surtout pour un support dont on ne connait pas la perenite...  
Au moins avec un lecteur externe, si le BluRay venait a s'imposer, Microsoft aurait le loisir de l'integrer au lecteur externe. Imaginez que l'Elite dispose d'un lecteur HDD qui finalement devienne obsolete...vous auriez etes les premiers a cracher dessus... :pfff:  

-Pourquoi critiquer la non refonte du syteme de ventilation/ la non presence du CPU a 0.065 ???

C'est un comunique offciel, vous croyez vraiment que ce genre d'info y aurait sa place ???  
Cela serait pour Microsoft admettre des defauts de conception de la X360... :heink:  
Leur but est quand meme de vendre des consoles, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied...

Attendons le 29 Avril qu'elle sorte aux USA, je suis pret a parier, que des ameliorations seront belles et bien la, tant au niveau fiabilite que silence.  :)

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°4238475
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 11:47:44  profilanswer

On attent surtout les prix europe également.

n°4238476
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 11:47:52  profilanswer

Meganne a écrit :

il doit confondre avec la mise a jour de la xbox tout simplement.

n°4238479
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:49:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

On attent surtout les prix europe également.

veux une baisse de prix de la premium moi :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2596  2597  2598  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)