| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 17:28:29 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ce que tu décrits (l'effet de séparation et de flou &co) c'est justement le manque d'aniso. Ca n'a rien a voir avec des nouvelles textures. Si il avait fallu changer les textures, le patch aurait fait 500mo Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-03-2007 à 17:33:20 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Forza 2
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Mael_ Transactions (8) |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 17:37:46 ![]() ![]() |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
polako123 Transactions (12) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
C'est donc ça |
Scrypt Transactions (6) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | du coup il sera aussi beau que sur PS3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Forza 2 est prévu pour jouer jusqu'à combien en online ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-03-2007 à 17:50:22 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui je dis pas le contraire, hein --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 27-03-2007 à 18:19:24 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
poseidon69 Transactions (0) | bonjour,
Message édité par poseidon69 le 27-03-2007 à 18:17:07 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | contourne le salon avec un cable super long, c'est plus economique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
poseidon69 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un trou dans le mur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Vodoo Transactions (0) | Tu peux le trouver vers les 45 euros d'occaz, cherche bien... testé hier sur ma X360 (achetée Samedi d'occaz aussi), et ça fonctionne très bien en téléchargement (démo, video...); par contre pas testé sur le Live (je vais essayer de me perfectionner un peu sur mes jeux avant de me lancer dans l'arène).
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour l'adaptateur officiel, je confirme que ça fonctionne vraiment très bien, que ça soit pour le dl ou le Live. Si tu peux te le chopper pas trop cher n'hésite pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
poseidon69 Transactions (0) | j'ai beau regarder sur ebay, il part pas a moins de 65 euros en moyenne |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sinon t'as la version que je dis a chaque fois mais que le type a toujours une objection |
Vodoo Transactions (0) | Regarde sur d'autres sites comme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mass Effect pour le 22 Juin 2007
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-03-2007 à 19:12:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |