| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 19:34:01 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Autant attendre que ça se généralise (HDMI + 65nm) sur la version Blanche.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mon LCD est entièrement noir laqué. Autant pour les contours y a pas de problemes, autant pour le pied c'est monstrueux : meme un simple chiffon suffit pour faire des rayures. Nettoyage à l'eponge humide (eau uniquement) obligatoire pour rien bousiller ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-03-2007 à 19:41:26 |
Anthx95 Transactions (0) |
Visiblement va falloir attendre juin pour la premium & core 20go hdmi. Strop loin ! |
C'est pareil pour n'importe quelle couleur laqué Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-03-2007 à 19:46:33 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 19:45:38 ![]() ![]() |
Ma DS lite c'est pareil. J'ai la noire. Bonjour le carnage |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
C'est marrant la mode : on nous a gavé pendant des années avec le "silver", couleur que je ne supporte plus. Ensuite y a eu la mode ipod "White", puis là depuis 2 ans y a un retour en force du "black". Bref, on est jamais content ! Quand on a du noir on veut du blanc et inversement ! |
Apolitique Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
J'en sais rien en meme temps ça fait toujours un produit d'appel. Je pense, par comparaison, que sony a fait une énorme connerie en supprimant la ps3 20go par exemple. Avec une future baisse de prix, la Core pourra batailler en terme de prix avec la wii. Pour ceux qui ont un petit budget, la core est intéressante et te permet d'upgrader comme tu veux. Après je connais pas les %age de ventes de la Core. Possible qu'elle jarte... Message édité par syntaxx_error le 26-03-2007 à 19:52:23 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Au contraire : Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 26-03-2007 à 19:53:33 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 26-03-2007 à 19:54:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Apolitique Transactions (0) | Patch d'Oblivion enfin dispo sur le Live francais. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Généralement je préfère le noir, mais force est de reconnaitre que compte tenu de son design particulier, elle a plus de gueule en blanc j'attendrais la sortie blanche donc.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 26-03-2007 à 20:03:12 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
+1...Et une couleur de coque. Y a bien une gamme super large pour certains produits genre ipod. Je vois pas en quoi c'est plus compliqué à gérer. Le probleme n'est pas un probleme de production. Le probleme c'est la rentabilité des différentes gammes. Message édité par syntaxx_error le 26-03-2007 à 20:29:05 |
Ah ? Le patch est enfin dispo pour les versions PAL ?
|
C'est surtout qu'ms doit faire un forcing de porc pour baisser les couts de prod. C'est peut etre la source des problemes de fiabilité... |
Frisbee Transactions (0) | je connais pas beaucoup si ce n'est aucun matos venant de chine de qualité.
|
|
Je viens de dl le patch. Je ne vois aucune différence graphiquement. Doit bien en avoir une mais elle doit pas etre trop visible en fait.
|
|
Ok. De toute façon l'intéret du jeu est ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |