| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 17:16:36 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est l'idée |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | Pour détendre un peu l'atmosphère, et même si ca n'intéresse peut-être que moi, un gros paquet de screens de MotoGP '07 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Radiohead2113 Transactions (0) | je voudrais prendre une 360 je voulais savoir si c'est le bon moment car apparement un nouveau modele sort ? |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 17:34:17 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Dans le tas de jeux licenses FFXIII, yen avait un qui avait un statut inconnu (ni PS3, ni DS, PSP ou téléphone portable). |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Bonjour,
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Regarder la TV et lisez vos médias avec Orb !
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 22-03-2007 à 17:58:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yellow69 Transactions (0) | Petite question en passant, sous combien de temps ils virent le remboursement de 50 pour ceux qui l'auraient deja recu? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Radiohead2113 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Quelqu'un a compris def jam icon ici? j'ai acheter le jeu et j'y comprend absolumment rien et la notice ne m'aide pas , je vais aller l'echanger demain contre virtua tennis 3... |
beecher Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | niquel, ben je vais regarder ça, merci Message édité par dark oopa le 22-03-2007 à 18:20:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 18:26:35 ![]() j'ai installé orb sur mon pc mais comment faire pour que la 360 le detecte?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | hum ca fait super fake tout ca, mais bon Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 22-03-2007 à 18:32:35 |
Zangalou Transactions (1) | qu'est ce qu'on en a a cirer de sakaguchi et de la PS3 ... le mec bosse plus chez square donc je vois pas en quoi les déclarations qu'il fait veulent dire que Square s'intéresse a la 360.
Message édité par Zangalou le 22-03-2007 à 18:33:50 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | par contre pas de classement, c'est un peu violent quand on est plus séries que film pas de liste de lecture non plus pis l'image est dégueux ( ou minuscule, au choix ) c'est pas ça qui va remplacer mon PC Message édité par dark oopa le 22-03-2007 à 18:51:09 |
Zangalou Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.t3.co.uk/news/247/games [...] _confirmed
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
moi je vois bien mes fichier du pc sur la 360 par contre je ne peux rien lire (divx et mp3) ca me m'est une erreur Message cité 1 fois Message édité par lud47 le 22-03-2007 à 18:56:09 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 22-03-2007 à 18:58:30 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | j'aime |
Obesalz_Trumalz Transactions (0) | Ils auraient pu inclure le wifi avec, quand meme. Sait on si ce modele la incluera un CPU gravé a 65 nm ? |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |