| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Radiohead2113 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 02:19:45 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Message édité par g-ridaz le 23-03-2007 à 08:35:57 |
|
dobeliou Transactions (0) |
nononath1 Transactions (62) | c'est les mecs qui pensaient la revendre plus chere sur ebay qui doivent pleurer surtout |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
shum94 Transactions (0) | Mdr et c'est sur le topic PS3, comme je le vois pas ici, je le met.
Message édité par shum94 le 23-03-2007 à 08:57:55 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 08:57:42 ![]() ![]() |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
jimi1664 Transactions (0) | Bon ben au moins y aura pas beaucoup de monde qui viendra echanger sa ps3 ce soir a la fnac |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La loose pour Sony et la PS3.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | L'over loose pour le lancement PS3 mais alors la péniche Xbox 360 d'en face, c'est vrai ce truc ? Si oui je trouve ça encore plus ridicule. |
strepsil Transactions (1) | personne a uneimage de la peniche crosoft ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syntaxx_error Transactions (1) |
http://www.dailymotion.com/search/ [...] cement-ps3 Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 23-03-2007 à 10:49:37 |
Obesalz_Trumalz Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
C'est vrai que maintenant que tu le dis Message édité par syntaxx_error le 23-03-2007 à 10:52:30 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 23-03-2007 à 10:53:16 |
polako123 Transactions (12) |
Ouais ça fait asser destroyer naval Mais non c'est juste une péniche normale Message édité par polako123 le 23-03-2007 à 10:54:41 |
syntaxx_error Transactions (1) | Y a des boulets qui ont lancé une pétition anti DMC4 multiplateforme. Des fanboys aigris ?
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tu sait, ça change du tout au tout. Si le jeu est prévu pour une console, ensuite portée sur un autre support, et si c'est fait avec les pieds, forcément y aura de la casse. Mais si c'est bien fait, ça peut trés bien étre optimiser pour tel ou tel support Je pense que faut arreter de dire : multiplateforme = jeu baclé Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 23-03-2007 à 11:05:15 |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin franchement faut regarderles choses en fasse qd meme...
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Est ce que vous avez vu la promo de la X360 premium à 299 jusqu'au 20 Avril ??
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Chez qui ? Quels magasins ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 23-03-2007 à 11:44:02 |
Frisbee Transactions (0) |
C'est le prix que je l'avais payé a la période décembre/janvier en Suisse, mais ils on remonter le prix depuis Si Microsoft veut baisser la xbox, et sortir son nouveau modéle zépyhrélitetropbien, ben c'est quand ils veulent, j'ai plein d'amis qui n'attendent que ça pour Jump In Message édité par polako123 le 23-03-2007 à 11:20:43 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Quand Microsoft nargue Sony
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Je ne sais pas si le launch préfigure de la carrière de la PS3, et je ne suis pas pour que la PS3 se casse la gueule, mais si c'est le cas on ne pourra qu'être admiratif devant la machine de guerre MS qui est passé de inexistant à outsider puis à leader sur le marché en une seule génération.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |