| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 22:34:02 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre sharapova elle me sort de ces services merdiques, je chain les doubles fautes avec elle.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je teste la demo |
polako123 Transactions (12) | Etant grand amateur de VT sur Dreamcast, j'espére qu'il est bien ce VT3 |
extrajim Transactions (1) | premiere fois que je joue a un vt et c est vrai que ca change . j ai tendance a trop anticiper et je me fais souvent prendre a contre pied |
Splinter :[Transactions (2) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon et par rapport à SCT2 ? Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 16-03-2007 à 22:47:57 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 23:13:55 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) | Les anim sont vraiment top. Mais graphiquement les perso sont assez mal rendus. --------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2007 à 23:50:27 ![]() c est vraiment etrange cette impression de vraiment pas aimer un jeu alors que tout le monde l idolatre , j accorche pas du tout VT3 tout comme PES d ailleurs, je dois vraiment pas etre fait pour les jeux de sports ^^ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben les jeux de sport faut aimer, moi perso les jeux de foot type pes, si je jou tout seul c'est niet, mais si il y a des potes, ben je me fais plaisir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lombric Transactions (0) | Ca me semble vraisemblable mais je trouve ca ridicule de mettre un dd d'une capacité aussi grande, surtout vu le surcout que ca entraine.
|
lombric Transactions (0) |
|
Edit : et encore, j'viens d'aller voir sur Game Informer et y'a rien dans les news, donc ça doit venir de leur forum... Message édité par BlinkGT le 17-03-2007 à 00:28:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lombric Transactions (0) | Ben ouais mais ca c'etait déja dans le post d'origine de totio, faut ouvrir ses yeux hein |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca serait bien qu'ils rendent compatible tous les DD plutot que de vouloir vendre les leurs à un prix énorme |
darkangel C2FFATransactions (0) | wé enfin le late april diese 1 ca fait un peu gros quand même hein |
syntaxx_error Transactions (1) | Gros de quoi ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mais vous savez pas lire Message édité par syntaxx_error le 17-03-2007 à 00:55:59 |
darkangel C2FFATransactions (0) | et le #1 (qui peut se lire numero 1 aussi) il n'est là que par pur hasard bien sûr |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mais c'est un fait acquis que la zephyr va sortir. Je comprends meme pas qu'on puisse en douter désormais... Message édité par syntaxx_error le 17-03-2007 à 01:00:14 |
darkangel C2FFATransactions (0) | voir ce que j'ai mis juste avant le surligné |
lombric Transactions (0) | Ca va faire plaisir à Wipeout 2097: il y a des rumeurs sur la venue de Ace Combat 6 sur 360.
Message cité 1 fois Message édité par lombric le 17-03-2007 à 01:15:43 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Les rumeur d'ac 6 est extremement vieille (elles sont venu avec celles de tekken 6 a la base)
Message édité par totiorip le 17-03-2007 à 01:26:40 |
frankybanane Transactions (0) | La musique dans la démo de VT3 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
enufsed Transactions (12) | Vraiment sympa la démo de VT3, après mon énorme déception sur TS2. TS1 est le jeu auquel j'ai probablement le plus joué sur xbox, en particulier en live, TS2 j'ai du faire une partie live où j'ai compris qu'il fallait un perso complet. Mais alors le mode carrière...quelle galère, enchaîner des dizaines de matchs à faire systématiquement l'essuie glace. Aucun fun, aucun échange dantesque, pas de subtilité. Enfin bref super déçu.
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | Désolé pour tous ceux qui ont adoré cette démo, mais je viens mettre mon petit grain de sable ... j'ai vraiment pas accroché !
Message cité 3 fois Message édité par Bodhi15 le 17-03-2007 à 10:10:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |