| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 15:54:31 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ok. De toute façon je m'éclatais comme un fou sur dreamcast avec la serie VT, donc ça devrait continuer avec le 3. Graphiquement, y a un écart important avec TS2 ? Message édité par syntaxx_error le 16-03-2007 à 15:55:50 |
Fly010 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Irenée error ça sonne bien |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ca fait détective dans une mauvaise serie americaine Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-03-2007 à 16:02:41 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 16:02:19 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Sympa le Virtua Tennis --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Testikool le 16-03-2007 à 16:13:16 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
"Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
je ne serais pas là. |
rombel Transactions (0) |
sympa VT 3 bien dans la lignée de la serie, la demo est plus que compléte, assez sympa d'y avoir inserer les 4 surfaces (1 choix de joueur = 1 surface differente) fétiches des 4 joueurs dispo. J'ai trouvé la jouabilité plus sympa avec les deux filles, je trouve qu'elles se jettent moins. les animations sont t bonnes c'est pechu, c'est assez beau, et la musique est a gerber, c'est du vt quoi.... Message édité par rombel le 16-03-2007 à 16:38:46 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah y a 4 terrains ? |
sharapova>>>us open Federer>>> Australian open Nadal>>> RG Williams>>> Wimbledon Message cité 1 fois Message édité par rombel le 16-03-2007 à 16:45:51 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Me*de, j'ai presque envie de m'abonner au gold pour la démo de VT3 |
morpheus67 Transactions (0) | on peut jouer a 2 a la demo ? (pas forcement en double mais plutot humain vs humain |
morpheus67 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est un joueur exclusif.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain j'espère que dans la version finale on pourra jarter la musique parce que là c'est insupportable ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On peut tjs virer la zique dans les VT. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouf, parce que c'est un coup à péter un câble ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je dois dire que oui, c'est tjs le même style musical on dirait la bande son du 1. |
parisjohn Transactions (0) |
|
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 3-test.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |