| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 14:34:25 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas vraiment Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-03-2007 à 14:49:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
La news XboxMag :
Pas vraiment le meme discours...Impactvirtuel c'est des buses. Savent pas lire ni traduire l'anglais Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-03-2007 à 15:03:34 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 16:35:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2007 à 17:05:30 ![]() Bon petit worms hier |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | GDC : Gears Of War , son arrivée confirmé sur PC
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Font dure avec les simus footbalistiques sur 360. Entre un PES tout laid et un fifa zero controle |
Mr_pickles83 Transactions (74) | quelqu'un peut-il m'indiquer comment lire des imports avec une xbox 360 flashée ? car si c'est possible, je me prends blue dragon direct ! Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 08-03-2007 à 18:10:13 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je te le deconseille.
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | justement pour ce que je viens de t'ecrire au dessus |
Mr_pickles83 Transactions (74) | lol
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | edut de mon pst: il fallait lire "imports" ... |
Scrypt Transactions (6) | ouais enfin c'est annoncé depuis la sortie du premier flash et toujours rien |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain j'ai un mechant bug sur oblivion, au prieuré de weylon (au debut quand faut remettre l'amullette a jausse), je rentre dedans et hop bug je tombe dans le vide c'est tout noir et ca me fait tomber/remonter, et on voit que des ptite parti, table etc... --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
beecher Transactions (0) | jamais eu ce bug |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | idem ca me dit rien a vrai dire je me rapel pas avoir eu de bug sur oblivion ^^ |
frankybanane Transactions (0) | Je viens de voir le prix de l'extension oblivion, 2400 points microsoft, soit plus de 25 euros, c'est vachement cher je toruve pour un truc sans boite Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 08-03-2007 à 19:09:57 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 08-03-2007 à 19:35:59 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Bonsoir,
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ca coute combien la version boite pour paycay? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Viva Pinata 2 annoncé, c'est cool ça |
biloute67 Transactions (13) | tu as largement le temps de jouer à viva pinata avant que le 2 ne sorte en 2009 ! --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Dans viva piñata ce que je trouve dommage c'est le flou qu'ils ont mit pour délimiter le terrain --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Telephone Transactions (0) | Je suis passé à la fnac des Ternes aujourd'hui.
|
lombric Transactions (0) |
Xbox France parle de Viva Pinata 2 mais ils vont un peu vite en besogne, dans l'interview, ils s'agit simplement de continuer la franchise. Peut-être le Pinata Kart dont parlait la rumeur il y a quelques temps ? Perso, ca me plairait bien !
|
biboulMRPN Transactions (0) |
Message édité par biboulMRPN le 09-03-2007 à 05:52:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |