| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 13:35:26 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon d'après ma copine y'en a plus non plus... |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
Message édité par psylord_01 le 13-02-2007 à 13:44:32 |
syntaxx_error Transactions (1) | En meme temps on s'en branle un peu de Wilckox... |
v-christophe Transactions (1) | et en meme tps il a raison Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 13-02-2007 à 14:23:09 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Mouais, enfin il dit aussi des belles conneries (comme d'hab! Message édité par mike_mike le 13-02-2007 à 14:31:05 |
v-christophe Transactions (1) | aucun pb chez moi avec une serie pack GOW. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Moi ce que je préfère, c'est qu'il serait con de mourir demain sans ne jamais avoir eu une 360.. |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 14:31:30 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Quake wars sur Ps3 & X360
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 13-02-2007 à 16:05:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Video de l'Alpha de Halo 3 qualité dégueu
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | video d'HALO 3
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | lol |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 13-02-2007 à 16:16:25 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya 24 ou 32 joueurs sur COD 3 donc c'est pas une raison technique si yen a que 16 |
|
Bah non ya pas que la technique, ça joue beaucoup sur le gameplay, si t'es trop nombreux, ça devient difficile d'établir des stratégies, de s'organiser, toussa. Et si je ne me trompe pas, ET, c'est de la stratégie si l'on veut gagner.
|
Persarabi Transactions (0) | Moi j' ai un souci avec le lecteur DVD de ma XBox 360 juste revenue du SAV ...
|
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Bonjour |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Halo 2 et plein d'autre jeux (gow il me semble que oui, PGR3 aussi halo 1 etc ...) Message cité 1 fois Message édité par psylord_01 le 13-02-2007 à 17:03:57 |
C'est possible oui, après pour les jeux... Perfect Dark Zero, CrackDown et surement d'autres |
Bethor Transactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Un câble réseau croisé devrait faire l'affaire. ya pas des explications sur la notice de la console ? Message édité par KikitheKing le 13-02-2007 à 17:19:06 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Là est le problème, je l'ai acheté d'occaz pas chère et pas de notice pas de boite |
Bethor Transactions (0) | 2 cables droits vers un switch ca a marché sans se poser de questions dans mon cas, donc un cable croisé entre les deux consoles ca devrait pas poser de problème non plus.
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ok on essayera ça ce week end, merci à vous |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | +1 un cable croisé entre les 2 consoles, sur et certain pour avoir pratiqué plus d'une centaine d'heure de rezo halo2 entre potes, on l'a fait jusqu'a 4 consoles, pas essayé plus (evidement lorsque plus de 2 consoles alors switch + cable droit) |
tdr Transactions (0) | j'ai reussit a faire marché media center j'ai formaté --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
pousf Transactions (0) | je tente de poser ma question ici vu que le topic xboxlive est pas très animé : est-il possible de transférer ses sauvegardes d'un gamertag vers un autre ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |