| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 18:29:08 ![]() ![]() |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Il sort quand Crackdown en fait ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
YanZz ...Transactions (0) |
|
ryanair Transactions (0) | Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, y'a pas quelqu'un qui a un code Xbox live Gold de 48H et qu'en a pas besoin ? Je doit patienter jusqu'à lundi pour acheter la carte pour 1 ans mais là je dois vraiment faire mes matchs de championnat ( Pas la HFR League ... Un autre site ) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | FAQ Officielle Mass Effect en FR http://www.xbox-mag.net/mass-effec [...] 12569.html Message édité par KikitheKing le 09-02-2007 à 19:25:41 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Microsoft devrait proposer de payer (avec des points MS) pour retrouver un profil avec des bonnes stats online |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | avec Tversity c'est possible je crois non de streamer? |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 19:46:53 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a des tas de methode, en tout ca ce que je voulais dire c'est pas de lecture direct |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous avez trouvé un moyen d'attenuer le bruit de votre x360 ? un meuble fermé (sauf derriere evidemment) ca change quelque chose ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain |
YanZz ...Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca fait pas trop de bruit pour le film sur hd dvd je trouve...? le ventilo ne tourne pas a fond et le lecteur en lui meme est tres silencieux je trouve. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | meme a vitesse normal le ventilo est pas vraiment agreable, et le coup du son plus fort c'est bien gentil, mais je regarde pas que des films avec plein de bruit tout le temps |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon on m'a prété King Kong, en jsais pas, 4h de jeu j'ai fait les 3/4 du jeu & jsuis pressé de le finir, jtrouve vraiment ça pas emballant comme jeu Sinon KiKi tu parlais d'un SSX next-gen c'est prévu? Au faite Mass Effect, c'est une sorte de "Fable" futuriste en faite? Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 09-02-2007 à 20:46:03 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Normalement oui c'est prévu, mais rien n'a encore filtré.
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Forza 2
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Déjà passé ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba zont pas été affichées précédemment, donc ça compte pour du beurre |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a un truc qui me plait pas comme pour le premier...
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est surtout les décors qui ont l'air vides, et avec des textures d'une pauvreté à pleurer Message édité par syntaxx_error le 09-02-2007 à 21:51:36 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Sympa le photoshop ^^ --------------- A base de popopop |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
trop d'effets, éclairage de la scene mal foutu, ça fait vraiment pas du tout photoréaliste Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 09-02-2007 à 22:10:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 09-02-2007 à 22:16:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis de tomber sur ça:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | VF5 le 28 Aout ?
|
apericube Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
lombric Transactions (0) | bah si, il est laid comme tout le pilote sur les 4 screens de forza 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |