| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : Bilan çà m'a occupé pendant une semaine. Donc ouais çà parait con, mais ca allonge bien la duree de vie et çà permet de tripper, de discuter comment se débloque tel ou tel truc (c'est comme finir mario à 100% quoi). Apres c'est sur si tu joues jamais plus d'une heure à un jeu, c'est useless Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-02-2007 à 16:13:23 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 16:12:51 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
c'est pourtant pas caché --------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
v-christophe Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais enfin te moque pas, parce que ne pas avoir compris comment les succes se débloquent moi je dis : Message édité par alb le 03-02-2007 à 16:24:21 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 03-02-2007 à 16:58:16 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
cheers Transactions (0) | oué les succés cpa mal |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 18:26:55 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah oui, mais tu dis pas tout aussi. |
taxi4 Transactions (0) | Un petit coup de gueule contre tout ceux qui descendent Sonic The Hedgehog : je viens d'acheter le jeu, j'en suis à 40% de l'aventure avec Sonic, mais ce jeu est excellent!! J'adore, la vitesse, les musiques, les niveaux tout en glisse ou en surf...
Message cité 3 fois Message édité par taxi4 le 03-02-2007 à 18:40:56 |
sinbadlemarin Transactions (1) | je voudrai savoir; avez reçu le remboursement des 50 promis par microsoft? |
frankybanane Transactions (0) |
|
|
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
C0rent1n Transactions (0) | Si le jeu est différent de la démo pourquoi pas mais si c'est le même que dans la démo je vois pas en quoi c'est un bon jeu ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rumeur Un remake de The Chronicles of Riddick: Escape from the Bucher Bay en prépa ou bien futur DL sur le MP ?
Source: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=140996 Peut être retrouverons nous les jeux XBox 1 à petit prix pour concurencer le Playstation Store avec ces jeux PS1. Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 03-02-2007 à 19:16:59 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-02-2007 à 19:25:18 |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 03-02-2007 à 19:29:46 |
polako123 Transactions (12) |
|
taxi4 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bah ça reste une rumeur hein |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Perso ca me saoulerait si des jeux Xbox ne devaient marcher sur 360 que en les rachetant via le MP!!!!!!
|
enufsed Transactions (12) |
|
stupidduck Transactions (0) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Dkiller Transactions (0) | Petite question:
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Non elle est impossible à dézoner. Donc vaudrait mieux l'acheter aux US. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les jeux asia sont pour la majorité dézoné et pas cher Message édité par KikitheKing le 03-02-2007 à 23:59:28 |
Dkiller Transactions (0) | Oui mais moi je voudrais bien acheter des jeux en france et ici |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | mon dieu et la PS3 elle sera a combien 2000 lol |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | lol. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |