Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2411  2412  2413  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4098012
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 16:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois perso sur Rainbow 6, la chasse aux terros en réaliste j'aurai même pas chercher dans les menus où c'était, si y avait pas eu le succes.

Bilan çà m'a occupé pendant une semaine.

Donc ouais çà parait con, mais ca allonge bien la duree de vie et çà permet de tripper, de discuter comment se débloque tel ou tel truc (c'est comme finir mario à 100% quoi).

Apres c'est sur si tu joues jamais plus d'une heure à un jeu, c'est useless :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 03-02-2007 à 16:13:23
mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 16:12:51  profilanswer

n°4098013
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 16:13:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu craque mon pauvre Crowfix... :sweat:  

Une page sur le sujet en disant que c'est un bon challenge pour nous et on en fait une montagne...[:paysan]

Citation :

"ahhhhhh... y en a pas sur ps3, ça va trop me manquer [:fear]"

J'ai dit que ça allait "un peu" me manquer car je joue souvent en essayant de débloquer des succès. Ca va faire un vide mais ça n'enlèvera en rien l'interêt d'un jeu, la 360 n'est pas la première console sur laquelle je m'éclate hein.

Citation :

"ahhhhhh... TDU les utilise, comment ça va se passer sur PS3 [:tristanf]"

Ca se fera différement sur PS3, j'vois pas où est le problème. [:spamafote]  
On a simplement dit que l'évolution dans le jeu se fait par rapport à ces points, c'est un choix des devs.

Citation :

c'est juste un système de score, sauf qu'au lieu d'être sauvegardé chez vous dans la sauvegarde du jeu, ça apparait aux yeux de tous :o

Mais on a jamais dit l'contraire ! [:le kneu]  [:rofl]  

Citation :

et alors? c'est plus jouissif? un jeu devient naze quand il n'y a pas ça?

On a jamais dit ça non plus, mais t'es grave... [:rofl]

ben si vraiment vous n'avez rien dit de tout ça, je ne vois pas où est le problème [:cosmoschtroumpf]  
pas grave s'il n'y a pas de gpoints donc [:nico54]  

Spoiler :

n'empêche que c'est exactement ce que vous avez dit, même si j'exagère un peu, mais c'est normal sinon vous ne me reconnaitriez pas :o

mais bon... les gpoints ça a toujours existé, la seule différence c'est qu'au lieu de chercher les secrets d'un jeu, on va directement dans le menu de sa xboite et on sait ce qu'il faut chercher. un truc d'assistés, quoi [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4098015
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 16:14:22  profilanswer

alb a écrit :

Je vois perso sur Rainbow 6, la chasse aux terros en réaliste j'aurai même pas chercher dans les menus où c'était, si y avait pas eu le succes.

c'est pourtant pas caché :heink:  

---------------
Ma collec de jeux -
n°4098029
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 16:21:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est pourtant pas caché :heink:

SANS DECONNER !  :lol:

n°4098036
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 16:22:47  profilanswer

hyptnos a écrit :

Tu en a pour le solo comme pour le multi
Genre pour le multi j'ai eu un succès car j'ai fait 10 frag avant de me faire tué (je crois que c t 10)
Tu as la liste sur le site xbox.com de ton profil et ensuite jeux pour savoir :)

http://www.gamerevolution.com/images/games/xbox360/ridge_racer_6/small/ridge_racer_6_001.jpg

RR6  pas R6  :D

n°4098038
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 16:24:07  profilanswer

Ouais enfin te moque pas, parce que ne pas avoir compris comment les succes se débloquent moi je dis :   [:haha]

Message édité par alb le 03-02-2007 à 16:24:21
n°4098077
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 16:43:24  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ah okay je pensais qu'il parlaient de celui-ci :D

Bon bah jretire tout ce que j'ai dit alors ^^

Merci pour la crise cardiaque passagère en te lisant ;)

Et merci à Albounet pour avoir clarifié la situation ^^

Message édité par Jayk le 03-02-2007 à 16:58:16
n°4098183
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 17:33:59  profilanswer

la plupart des succes de RR6 se debloke tres loin dans le jeu

n°4098189
cheers

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 17:37:50  profilanswer

oué les succés cpa mal  :sol:  

sans ça j'aurai jamais pris la peine de finir certains jeux en mode difficile (gow, cod2, etc.)
et j'aurais jamais passé 2h à écraser 53600 zombis dans un tunnel souterrain  :lol: (bon ça permet de débloquer une arme à dead rising hein)

aprés on est pas non plus à afficher nos gamescores dans nos signs donc c'est un challenge qu'envers nous-même  ;)

n°4098277
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 18:26:55  profilanswer

KikitheKing a écrit :

T'as tout compris de travers... On parle des challenges offert par les succès, les points, RAB :o

ça booste la durée de vie d'un jeu de 100 à 200% parfois.

bah t'as qu'a les inventés tes succès :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 18:26:55  profilanswer

n°4098282
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-02-2007 à 18:31:14  profilanswer

v-christophe a écrit :

ha ok c'est surtout lié au  mode solo donc jap:   je joue que en resal  ceci explique cela :D

puis mon gold est finito donc ca va revenir a 0 :D

Non non ca ne reviendra pas à 0. ;)

n°4098284
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 18:31:56  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Non non ca ne reviendra pas à 0. ;)

ben si  :pfff:  nouveau compte nouvelle save :(

n°4098291
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 03-02-2007 à 18:34:45  profilanswer

Ah oui, mais tu dis pas tout aussi. :kaola: Normalement on est pas censé se faire un nouveau compte tous les mois. :p

Ton compte qui passera silver aura toujours tous tes points. :p

Par contre pour les sauvegardes il y a normalement moyen de passer certaines d'un compte à l'autre. ;)

n°4098300
taxi4

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 18:39:55  profilanswer

Un petit coup de gueule contre tout ceux qui descendent Sonic The Hedgehog : je viens d'acheter le jeu, j'en suis à 40% de l'aventure avec Sonic, mais ce jeu est excellent!! J'adore, la vitesse, les musiques, les niveaux tout en glisse ou en surf...

La critique majeure que les gens font est la caméra : je trouve absolument rien à dire, il ne faut pas y toucher elle se place toute seule au bon endroit, il n'y a pas à réfléchir on est pas dans un FPS ou on doit observer autour de soi : un acte d'un niveau se boucle en maxi 3 minutes.. Bref ceux qui disent que le gameplay est pourri c'est que vous avez mal compris la façon dont on doit jouer, ou que vous etes vraiment mauvais... :)

Message cité 3 fois
Message édité par taxi4 le 03-02-2007 à 18:40:56
n°4098307
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 18:41:56  profilanswer

je voudrai savoir; avez reçu le remboursement des 50€ promis par microsoft?

n°4098317
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 18:44:59  profilanswer

taxi4 a écrit :

Un petit coup de gueule contre tout ceux qui descendent Sonic The Hedgehog : je viens d'acheter le jeu, j'en suis à 40% de l'aventure avec Sonic, mais ce jeu est excellent!! J'adore, la vitesse, les musiques, les niveaux tout en glisse ou en surf...

La critique majeure que les gens font est la caméra : je trouve absolument rien à dire, il ne faut pas y toucher elle se place toute seule au bon endroit, il n'y a pas à réfléchir on est pas dans un FPS ou on doit observer autour de soi : un acte d'un niveau se boucle en maxi 3 minutes.. Bref ceux qui disent que le gameplay est pourri c'est que vous avez mal compris la façon dont on doit jouer, ou que vous etes vraiment mauvais... :)

Ban

Bon j'ai recu mon Dead Rising, j'ai feja recommencé le jeu une fois [:alf1976] c'est quand même tendu du slip au début quand on a des caracs de merde  :D

n°4098323
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 18:48:27  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ah oui, mais tu dis pas tout aussi. :kaola: Normalement on est pas censé se faire un nouveau compte tous les mois. :p

Ton compte qui passera silver aura toujours tous tes points. :p

Par contre pour les sauvegardes il y a normalement moyen de passer certaines d'un compte à l'autre. ;)

je veux bien des infos car pas trouvé perso

n°4098324
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 18:48:58  profilanswer

taxi4 a écrit :

stop drugz

n°4098326
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 18:50:06  profilanswer

taxi4 a écrit :

Suffit de voir ton avatar pour comprendre que tu es un Sonicosexuel  :jap:  

n°4098330
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 18:50:43  profilanswer

the one_ a écrit :

Suffit de voir ton avatar pour comprendre que tu es un Sonicosexuel  :jap:

t'es fou toi les fans de sonic ne jurent que par les episodes 2D !

n°4098335
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 18:52:00  profilanswer

v-christophe a écrit :

t'es fou toi les fans de sonic ne jurent que par les episodes 2D !

Un fan de sonic achète même si le jeu est nul tous les jeux Sonic  :o  

n°4098377
C0rent1n

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 19:12:57  profilanswer

Si le jeu est différent de la démo pourquoi pas mais si c'est le même que dans la démo je vois pas en quoi c'est un bon jeu ?

n°4098379
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 19:15:39  profilanswer

Rumeur

Un remake de The Chronicles of Riddick: Escape from the Bucher Bay en prépa ou bien futur DL sur le MP ?

Citation :

Escape From Butcher Bay...first downloadable Xbox game on 360?

From the new (March '07) issue of OXM:

"Wondering why The Chronicles of Riddick: Escape From Butcher Bay isn't backward-compatible with Xbox 360? There's a really good reason..."

"You will get to play it on 360 - in a form you probably wouldn't expect..."

So...what's the story here? Is it going to be downloadable? 360 remake?

Source: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=140996

Peut être retrouverons nous les jeux XBox 1 à petit prix pour concurencer le Playstation Store avec ces jeux PS1.

Message cité 3 fois
Message édité par KikitheKing le 03-02-2007 à 19:16:59
n°4098384
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 19:19:15  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Rumeur

Un remake de The Chronicles of Riddick: Escape from the Bucher Bay en prépa ou bien futur DL sur le MP ?

Citation :

"Wondering why The Chronicles of Riddick: Escape From Butcher Bay isn't backward-compatible with Xbox 360? There's a really good reason..."

Peut être retrouverons nous les jeux XBox 1 à petit prix pour concurencer le Playstation Store avec ces jeux PS1.

:ouch:  alors ca, je prends ! Surtout si le rendu est meilleur encore !

n°4098390
polako123

Transactions (12)
Posté le 03-02-2007 à 19:22:38  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Rumeur

Citation :

Ca c'est de la rumeur [:tinostar]

n°4098395
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 19:24:36  profilanswer

polako123 a écrit :

Ca c'est de la rumeur [:tinostar]

:heink:
ça signifierait que Microsoft s'apprète à faire face au PSN avec son offre de jeux PS1 à 5$.
Un rally sport challenge 2 à ce tarif là, je me jète dessus vu qu'il n'est pas réco comp :o

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 03-02-2007 à 19:25:18
n°4098398
totiorip
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 19:25:50  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Rumeur

Citation :

Surement pas en download, on fais quoi avec 12go de libre si on a absolument rien sur son HDD , et des jeux de 4go?
Surement en bonus sur leurs prochain jeu (Darkness (?) )

Ils sortent un nouveau HDD plus gros? j'ose a peine , de peur , imaginer le prix...encore 100euros.
J'imagine surtout ceux qui ont eu le core pack , acheter un hdd a part , et devront en racheter un.

Non pas viable, en bonus ca a ete le cas pour DOOM 3 collector ou je ne sais quel jeu deja qui avait un ancien inclus

edit :  

Je prefere quils retravaille encore la retro , j'aime bcp jouer a mes jeux de la gen precedente encore , et la moitie de mes jeux xbox ne marchent pas  :sarcastic

surtout que riddick , je l'ai deja

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 03-02-2007 à 19:29:46
n°4098399
polako123

Transactions (12)
Posté le 03-02-2007 à 19:26:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

:heink:  
ça signifierait que Microsoft s'apprète à faire face au PSN avec son offre de jeux PS1 à 5$.
Un rally sport challenge 2 à ce tarif là, je me jète dessus vu qu'il n'est pas réco comp :o

Oui, faut voir les tarifs :o

n°4098406
taxi4

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 19:29:22  profilanswer

C0rent1n a écrit :

Si le jeu est différent de la démo pourquoi pas mais si c'est le même que dans la démo je vois pas en quoi c'est un bon jeu ?

C'est un jeu de plateformes... Avec un scénario classique, mais la vitesse en +... C'est elle qui frustre tout le monde, car effectivement c'est beaucoup plus difficile que de se ballader en trotinant comme dans un mario 64 par exemple. Si t'as des réflexes, le jeu devrait te plaire.. Si tu te perds dans les mouvements trop rapides, oublie!

n°4098425
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 19:38:12  profilanswer

totiorip a écrit :

Surement pas en download, on fais quoi avec 12go de libre si on a absolument rien sur son HDD , et des jeux de 4go?
Surement en bonus sur leurs prochain jeu (Darkness (?) )

Ils sortent un nouveau HDD plus gros? j'ose a peine , de peur , imaginer le prix...encore 100euros.
J'imagine surtout ceux qui ont eu le core pack , acheter un hdd a part , et devront en racheter un.

Non pas viable, en bonus ca a ete le cas pour DOOM 3 collector ou je ne sais quel jeu deja qui avait un ancien inclus

edit :  

Je prefere quils retravaille encore la retro , j'aime bcp jouer a mes jeux de la gen precedente encore , et la moitie de mes jeux xbox ne marchent pas  :sarcastic

surtout que riddick , je l'ai deja

Bah ça reste une rumeur hein ;)

ça veut dire beaucoup de chose, comme par exemple, un remake de Riddick sur HD-DVD. on peut pousser le vice assez loin comme ça ;)

n°4098461
totiorip
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 19:59:23  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bah ça reste une rumeur hein ;)

ça veut dire beaucoup de chose, comme par exemple, un remake de Riddick sur HD-DVD. on peut pousser le vice assez loin comme ça ;)

On joue pas sur HD dvd sur xbox ;)

Moi je vois bien et ducoup j'espere, une version optimisé (framerate , rezo) en bonus avec darkness

n°4098639
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 21:46:55  profilanswer

Perso ca me saoulerait si des jeux Xbox ne devaient marcher sur 360 que en les rachetant via le MP!!!!!!

Sinon je crois que depuis noel j'ai trop joué a la 360, PGR 3 et Dead Rising en tete...

Tout a l'heure, pres des champs, je vois une Ferrari 430... premier reflexe : chercher le bon angle de prise de vue pour la prendre en photo et l'envoyer via le net a mo, collegue avec qui je joue a PGR... :pt1cable: (bien evidemment, je n'avais pas d'APN sur moi, meme pas un intégré a mon tel portable...
Arrivé au centre commercial Les 4 Temps a la Defense, foule compacte dans les allées... stress de comment tuer tout le monde efficacement pour passer...  :sweat:  :pt1cable:  
Truc qui a duré une fraction de seconde, mais quand meme....  :heink:  
(truc qui arrive souvent a des gens apres un week end genre LAN itense)

n°4098671
enufsed

Transactions (12)
Posté le 03-02-2007 à 22:03:11  profilanswer

babook a écrit :

Perso ca me saoulerait si des jeux Xbox ne devaient marcher sur 360 que en les rachetant via le MP!!!!!!

Sinon je crois que depuis noel j'ai trop joué a la 360, PGR 3 et Dead Rising en tete...

Tout a l'heure, pres des champs, je vois une Ferrari 430... premier reflexe : chercher le bon angle de prise de vue pour la prendre en photo et l'envoyer via le net a mo, collegue avec qui je joue a PGR... :pt1cable: (bien evidemment, je n'avais pas d'APN sur moi, meme pas un intégré a mon tel portable...
Arrivé au centre commercial Les 4 Temps a la Defense, foule compacte dans les allées... stress de comment tuer tout le monde efficacement pour passer...  :sweat:  :pt1cable:  

Clair, les Auchans après une session de DR, on cherche direct le matériel de jardin et les toilettes pour un save  [:cerveau lent]

n°4098721
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 22:32:39  profilanswer

babook a écrit :

faut pas t'inquièter, j'ai jamais touché à dead rising, mais c'est le genre de pensée que j'ai souvent quand je vois un foule un peu trop grande à mon gout :lol:

n°4098780
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 22:55:19  profilanswer

babook a écrit :

Ca me le fait tout le temps quand je vais chez Go Sport maintenant.  :sweat:  

n°4098886
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 23:52:48  profilanswer

Petite question:

J'habite à l'étranger (voir mon avatar) et le prix des consoles ici est complétement hallucinant (quasiment 400€ pour une PStwo neuve  [:tinostar] ) j'envisage donc de me prendre une X360 etWii en France et de me les ramener, la question que je me pose c'est de savoir si la 360 est facilement "dezonable" pour les jeux, ou pas :??:

n°4098892
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 03-02-2007 à 23:57:32  profilanswer

Non elle est impossible à dézoner. Donc vaudrait mieux l'acheter aux US. :D

n°4098895
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 23:59:20  profilanswer

Les jeux asia sont pour la majorité dézoné et pas cher ;)

Message édité par KikitheKing le 03-02-2007 à 23:59:28
n°4098900
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 00:03:30  profilanswer

Oui mais moi je voudrais bien acheter des jeux en france et ici :/
Impossible a dézonner ? bon ben je sent que je vais devoir dépenser une somme folle pour en devenir un heureux acquéreur (le pack core est a 600€...) [:tinostar]

n°4098906
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 04-02-2007 à 00:05:10  profilanswer

mon dieu et la PS3 elle sera a combien 2000€ lol

n°4098915
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-02-2007 à 00:12:54  profilanswer

lol.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2411  2412  2413  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)