| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 19:56:04 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ja ralume ma xbox360 ce matin, pas allumée depuis 2 3mois je pense et boom diodes rouges, je reboot re diodes rouges
--------------- A base de popopop |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Elle s'est gripée. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Elle s'est suicidée de desespoir voyant qu'elle ne te servait apparemment a rien |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfin c'est fou qu'eteinte les problemes arrivent aussi ! --------------- A base de popopop |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Intoxication à la poussière Message édité par B-S le 04-02-2007 à 20:30:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 20:30:25 ![]() ![]() |
cheers Transactions (0) | mine de rien la crainte du ring of death permet de lutter contre le piratage !
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Enfin bref çà doit blasé sévère quand elle passe au rouge la petite bête... :\ Message édité par alb le 04-02-2007 à 20:44:29 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
C0rent1n Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
C0rent1n Transactions (0) | C'est bien |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | SuperBowl !!! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca faisait 5 jours que j'avais pas allumé ma 360. Au démarrage j'ai eu des artéfacts de partout mais ça ne l'a pas empecher de booter et d'aller sur le dash, ceci sans ROD. Petit reboot et aucun probleme. Bref, grosse flippe, mais ça sent pas bon quand meme Message édité par syntaxx_error le 05-02-2007 à 10:20:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2007 à 10:20:32 ![]() et trunk de folie |
latif18 Transactions (0) | Je passe de temps en temps sur ce topic .. et disons qu'à chaque fois, j'en vois un dire : "ah ben, ma console est toute rouge aujourd'hui" ..
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
experttiger Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Normalement c'est Syntaxx qui dit ça C'est marrant j'ai l'impression d'être le seul dans avoir rien à cirer qu'elle meurt Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-02-2007 à 11:20:40 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 05-02-2007 à 11:22:01 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
lombric Transactions (0) |
Alors ça c'est sympa parce que j'adore le flipper |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Pas ce matin en tous cas |
th_vador I need more time!Transactions (0) | "Midway a livré quelques informations sur le prochain Mortal Kombat dans le magazine Game Informer. Ainsi on apprend que le jeu tournera grace à l'Unreal Engine 3, que le gameplay sera complètement différent et proposera justement une maniabilité nouvelle, que les graphismes et l'univers seront beaucoup plus sombres et que rien des précédents jeux ne sera gardé."
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yeah un jeu de baston qui va se taper des chargements de fou grâce ou à cause de UE3 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-02-2007 à 11:39:57 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin R6 sur 360 (donc UE3 non optimisé), c'est l'horreur |
lombric Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lombric le 05-02-2007 à 11:49:46 |
|
Moi j'utilise deja Metroïd Pinball sur DS Message édité par syntaxx_error le 05-02-2007 à 12:27:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |