| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 14:07:19 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2007 à 14:08:27 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2007 à 14:09:09 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mass Effect le 18 Mai... et bien non http://www.xbox.com/en-AU/games/m/masseffect/ "Release Date: TBD" Message édité par KikitheKing le 03-02-2007 à 14:17:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et voici le pourquoi du comment :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.overgame.com/items/2015 [...] ucces.html
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dobeliou Transactions (0) | Je sais pas si vous avez vu, Mass Effect ne sortira pas le 18 mai
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 14:47:16 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 03-02-2007 à 15:45:05 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le but des succès, c'est de proposer un challenge différent du jeu lui même. Un même jeu sur PS3 et 360 proposeront le même contenu sauf micro avantage pour la version 360 qui proposent justement ces challenges qui gonflent la durée de vie artificiellement mais c'est pas négligeable quand on se prend au jeu. Après, aller acheter un jeu pour gonfler son GScore... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-02-2007 à 15:53:59 |
|
et puis je croyais qu'ils devaient faire aussi un truc du genre sur ps3? P.S. le vrai avantage ce sera la version qui tourne à 60 fps Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 03-02-2007 à 15:53:28 --------------- Ma collec de jeux - |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai pas le jeu mais il parait que Test Drive utilise les points (du jeu) pour la monter en level genre a un certain nb de point on a acces a tel ou tel course mais pas ceux la et ainsi de suite.
|
Avec UBI ça m'étonnerait ^^
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
J'ai un petit score vu que je n'ai pas trop le temps de jouer et que je possède par ailleurs d'autres plateformes de jeu mais ça ne m'empêche pas d'apprécier particulièrement les succès, c'est un petit challenge perso sur des titres qui vous bottent, comme quand on explose son score sur une borne d'arcade. Les succès qui me lourdent je les laisse de côté.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 03-02-2007 à 15:58:42 |
|
|
Faut accomplir certaines actions pour débloquer un succès |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | T'as tout compris de travers... On parle des challenges offert par les succès, les points, RAB ça booste la durée de vie d'un jeu de 100 à 200% parfois. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 03-02-2007 à 16:05:17 |
|
ha ok c'est surtout lié au mode solo donc jap: je joue que en resal ceci explique cela puis mon gold est finito donc ca va revenir a 0 Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 03-02-2007 à 16:11:09 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ya qd meme une grosse faille dedans je crois, car il suffit d avoir une sauvegarde qui a debloquer le succes pour l'avoir
|
Message édité par CrowFix le 03-02-2007 à 16:07:40 --------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu craque mon pauvre Crowfix...
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je vois perso sur Rainbow 6, la chasse aux terros en réaliste j'aurai même pas chercher dans les menus où c'était, si y avait pas eu le succes. Bilan çà m'a occupé pendant une semaine. Donc ouais çà parait con, mais ca allonge bien la duree de vie et çà permet de tripper, de discuter comment se débloque tel ou tel truc (c'est comme finir mario à 100% quoi). Apres c'est sur si tu joues jamais plus d'une heure à un jeu, c'est useless Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-02-2007 à 16:13:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |