| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 18:21:03 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 01-02-2007 à 18:44:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon, je sais que la question a été posée 25 fois et que je vais me faire taper mais une recherche ne donnerai pa grand chose
|
Parce que je viens de trouver Conker's et Halo 2 neuf pour 9 donc j'hésite un peu |
|
J'hésite parce que c'est compulsif là |
KaRuNo Transactions (2) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 19:02:41 ![]() ![]() |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-02-2007 à 19:06:49 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
La 360 chauffe plus que ton radiateur |
|
La mienne va pas tarder à tomber |
en fait je trouve pas k'elle chauffe des masses car le travail d'extraction est plutot bon, une console qui recrache du chaud c'est plutot bon signe, c'est quand le capo est chaud que c'est pas bon. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-02-2007 à 19:10:23 |
|
|
polako123 Transactions (12) | Bon j'ai fini Gear of wars en normal, j'enchaine les autre niveaux de difficulté et queqlue déblocages J'entame Dead Rising, j'en suis a 5min de jeu, et franchement, ils auraient pas pu utiliser des polices plus grandes ? Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 01-02-2007 à 19:17:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon ? parrait que sur une TV en SD c'est illisible |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
Harlock42 Transactions (0) | il ne devait pas y avoir une mise à jour de Test drive le mois dernier ? Message édité par Harlock42 le 01-02-2007 à 19:44:46 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je suis en retard mais je profite de mon humeur pour plussoyer (sisi ça se dit |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Nawaz Transactions (5) | je sais c'est HS, mais le papa de la 360 est à paris pour présenter vista et il est sur le journal de tf1, en interview(je pense vers la fin de journal) |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | a part lui faire des courbette il a rien fait ppda |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par heow le 01-02-2007 à 20:50:39 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Au fait, c'est qui que vous appelez "le papa de la 360"
|
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 01-02-2007 à 20:57:39 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |