| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 15:46:04 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Le sujet a dépassé plus de trois messages de suite => topic unique. C'est la règle immuable du topic 360
Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-02-2007 à 15:47:55 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Sous xp c'était dans panneau de config > ajout/suppression > programmes windows supplémentaire > reseau. Sous Vista j'ai pas regardé. Essaie de retrouver le meme chemin. Quand tu dis "j'ai désactivé le firewall", tu parles de celui de vista + routeur, ou uniquement l'un des 2 ? C'est fatalement un problemes de ports. Message édité par syntaxx_error le 01-02-2007 à 15:48:55 |
tdr Transactions (0) | les deux --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 01-02-2007 à 15:50:31 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Moi j'ai le routeur free, donc j'ai pas de firewall à proprement parler dessuus (je suppose que free doit filtrer tout ça par defaut) mais j'ouvre quand meme un certains nb de ports, donc ceux pour l'upnp, media connect & co. Je les ai pas de tete, cf google pour les avoir Message édité par syntaxx_error le 01-02-2007 à 15:52:08 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | dite on fait comment pour lire les video en MP8 sur ma xbox360 avec partir de mon windows 3.1 ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | lol ptdr --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 16:13:29 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demo de Fuzion Frenzy 2 dispo sur le MP ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est uen nouvelle démo ? me semblait l'avoir DL ya pas loin de 4 mois.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Eifersucht CoastTransactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ouais je l'ai commandé avec le code de reduc de jxvideo hier il me revient à 1990 fdpin donc au final en neuf: oblivion 1990 et dead rising 1990 sympathique Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 01-02-2007 à 17:33:41 |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Mon Dead Rising à 30 euros a été expédié hier par Alapage. Je devrais l'avoir demain matin.
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bah euh en fait j'ai preco crackdown avec aussi donc effectivement c'est à partir de 45 d'achat, mais ils envoient gratos la première partie de la commande et plus tard crackdown detail important en effet |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Manque de jeux d'aventure/plate forme qd meme, j'aime bien kameo jen veut un autre |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | La moitié est remboursé donc ca va /hs |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 01-02-2007 à 18:14:20 |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |