| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 20:27:19 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ou boycotter, au choix |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai 3m max de recul...Spa énorme Message édité par syntaxx_error le 28-04-2005 à 20:43:31 |
kombak Transactions (0) | jdois avoir pareil , il faut avoir 2.5fois ca fait ds les 3m
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sauf que 2,5 c'est vraiment le minimum..
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca a l'air vraiment d'un super écran --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
blazkowicz Transactions (0) | c'est hors de prix toutes vos conneries.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Way mais il fait pas 1m20 de diagonale |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 15:52:41 ![]() ![]() |
Mazda3 Transactions (0) | C reparti : branlette "G la plus grosse TV HDI 16/9eme 1080i FullScreen Plama megatron Black Matrix Dolby Digital AC3" |
blazkowicz Transactions (0) | +1, créez vous un topic "branlette sur écran géant" au lieu de vous la péter ici parce que vous êtes riches et que vous pouvez vous payer des projos à 10000 balles et des câbles à 500 balles pour brancher vos consoles importées |
syntaxx_error Transactions (1) | Bande de communistes ! Message édité par syntaxx_error le 29-04-2005 à 17:28:57 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les jaloux, tous les memes |
Oulak Transactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pis moi je suis étudiant et pauvre |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas besoin de préciser "pauvre", un étudiant ça l'est par définition Message édité par syntaxx_error le 29-04-2005 à 19:20:50 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah non, j'ai des potes qui viennent en porsche et audi tt, ils sont pas pauvres |
Oulak Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Way, d'ailleurs faudrait eventuellement arreter le hs |
Oulak Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Pas xbox nextgen, mais nextgen tout court |
Oulak Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | "nextgen", le jour de la sortie, les assoc de consommateurs portent plainte pour nom "pas français", et on verra les boulets manifester parce qu'ils comprennent pas ce que ça veut dire.... |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
Oulak Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sondage sur le site us de SNK afin de savoir sur quelle machine adapter ses jeux.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2005 à 13:32:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2005 à 13:32:38 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
uxam Transactions (0) | nintendo la ou sont les true |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est clair que les Nintendo-Fan (dont moi) on vraiment un manque de jeux d'arcade SNK sur les consoles Nintendo, j'espère que ce sondag eva servir et qu'on av enfin voir des KOF ou Metal Slug sur Revolution (online please) et DS, pour MetalSlug une version DS sortiras sûrement uand on voit le succes des episodes GBA |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avek un pad taktile ca va le faire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 30-04-2005 à 13:51:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2005 à 13:53:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2005 à 13:54:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2005 à 13:57:18 ![]() Surtout que Playmore risque plus de se fier a une vraie étude de marché qu'a un pol mis au hasard sur leur site web |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) | déclaration de guerre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |