| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 11:15:13 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Raaaaah vivement ce soir |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Bon bah ma neufbox dégroupée va chauffer ce soir pour la démo Message édité par alb le 31-01-2007 à 11:17:00 |
nononath1 Transactions (62) | oui exact (gamekult)
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Chuis déjà à 6% ça trace chez moi |
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 31-01-2007 à 11:20:01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Erf elle fait que 625 mo la durée de vie du jeu sera donc tres courte !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Démo GRAW2 déjà sur le Live? Cool ! Message édité par Kikasstou le 31-01-2007 à 11:19:59 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 11:39:57 ![]() ![]() |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | 26 et cela fait a peine 5 minutes
Message édité par hyptnos le 31-01-2007 à 11:48:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vidéo HD de Rain
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Quelle est la taille des maps sur R6 ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Yes le d/l avance chez moi, 4% en à peine une minute !!! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par frankybanane le 31-01-2007 à 12:44:12 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ouais graw 2 est bien sympa mais y a un truc que j'ai du mal a piger lol j'en suis a la partie apres le snipe ou je recoi mes collegue je me fait tirer de partout mais je vois pas d'ou ca vien lol |
Nawaz Transactions (5) | moi je suis chez orange et ya quelque jours j'ai bien réussi à prendre la démo de crackdown lol la je pren graw 2 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Capcom Smashes Devil May Cry 4 Xbox 360 Rumors
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin GRAW 2, tout comme GRAW 1 et ça ne me surprend pas... j'aime pas du tout |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas c'est tres ressemblant juste quelque subtilité en plus les explosion plus vrai que nature l'effet de particule bien plus réell également. Le cross comm bien plus évolué que sur le 1
|
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 31-01-2007 à 13:02:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui mais la on est dans le desert y a pas grand chose en plus quoi. Comme je l'ai dit l'effet de particule et les explosion c'est tout; Mais caractère design et les map c'est tres tres ressemblant
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
beecher Transactions (0) | mais graw 2 ca bouge ou c'est de la tactique pure ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | tactique quand meme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par contre quand on active la vision de chépasquoi avec X, le jeu passe en 60 fps... pas très malin ça, on se rend tout de suite compte que le jeu n'est pas super fluide sans cette vision Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 31-01-2007 à 13:06:34 |
frankybanane Transactions (0) | Pour ceux qui ont Rainbow Six Vegas, la synchro verticale est activée dans la version définitive ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Mefiez vous des démos quand même, vu comment 50% d'entre elles sont des versions minables du jeu final, on est pas à l'abri d'une bonne surprise (cf : dead rising, R6, Message édité par alb le 31-01-2007 à 13:09:44 |
Je ne crois pas, mais on ne la voit pas. En faite j'en sais rien, j'ai même pas fait gaffe Message édité par KikitheKing le 31-01-2007 à 13:10:11 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sonic *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 31-01-2007 à 13:10:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |