| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 19:38:16 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
bah si taime les mmorpg hardcore oui (mais faut payer un abo/mois) Message édité par Mogwaiii le 31-01-2007 à 20:01:46 |
C0rent1n Transactions (0) | Ok pour NBA 2K7, j'ai ajouté Albounet et BlinkGT.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je le prendrais kan il serra a 20/25 |
extrajim Transactions (1) | nba 2k7 aussi pour moi dans quelques jours.mon gamertag : scoubi |
polako123 Transactions (12) | Trop bon Gear of wars, |
extrajim Transactions (1) | est ce qu il y en a parmi vous qui ont eu un freeze avec la demo de graw2?
|
Bethor Transactions (0) | Sans vouloir relancer la polémique, y'a effectivement comme un petit problème entre Orange et le Xbox Live... ca fait au moins 2 heures que j'ai lancé le téléchargement de la démo de GRAW2 et il m'a fait misérablement 25%, alors que dans le même temps en tappant sur les serveurs de xboxyde.com j'arrive à faire ca :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ouai mais les serveurs de MS sont aussi très chargés à cause de la demo de CrackDown et GRAW 2 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 31-01-2007 à 22:31:54 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 22:31:43 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ils sont malheureusement toujours à la rue les serveurs MS. Crackdown et Gros2 y sont pas pour grand chose malheureusement |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mouai, j'ai jamais eu de prob perso, certes ça va moins vite que le net mais ça reste honnete. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon sinon ma console se remet à déconner |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour GRAW 2 c'etait vite fait, bien moins d'une heure. Ca fait plaisir les petites démos. |
polako123 Transactions (12) | J'ai jamais eu de probléme pour download des démos, mais bon aussi j'habite en suisse, je me demande si je download ailleurs, mais en tout cas, toute les démo que j'ai pris ça trace au max de ma connection |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spa possible, 26% ! J'irai encore plus vite en 56k j'suis sûr (j'étais à 4% à 15h30...) Message édité par B-S le 31-01-2007 à 23:02:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
C0rent1n Transactions (0) |
Bethor Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bon ben GRAW c'est pas pour moi.
|
devil may cry Transactions (2) | Question: pourquoi les ricains sont-ils autant fan de HALO? Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 01-02-2007 à 01:50:59 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Déjà passé ?
Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 01-02-2007 à 01:54:33 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
extrajim Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ils ont travaillé sur l'éclairage c'est cool, mais ils ont un peu abusé sur le HDR ça fait pu trop photoréaliste par endroit et des trucs un peu abhérent, style la 2eme image où la voiture ebloui vachement ce qui fait que le bitume est super sombre ... c'est dommage ! Message édité par Sylfurd le 01-02-2007 à 10:10:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
syntaxx_error Transactions (1) | How Much Power Does Your Xbox 360 Use?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle bouffe plus en étant sur le dash quand lecture DVD |
syntaxx_error Transactions (1) |
en effet, c'est strange... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2007 à 10:46:43 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Xbox 360 plus impressionnante que la PS3 selon PSM ( PlayStation Magazine )
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-02-2007 à 10:52:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | BIlou a payé c'est pas possible lol |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah c'est pas forcément parce que les gars bossent chez PSM qu'ils sont forcément obligés d'aimer la PS3 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-02-2007 à 10:57:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Prochaine Etape, le XboxMag qui fait des courbettes à la PS3. Une nouvelle ère de paix est arrivée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |