| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2007 à 16:25:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 16:25:12 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi pas en tout cas Message édité par KikitheKing le 31-01-2007 à 16:32:31 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Si la sephyr sort dans les prochaines "semaines" (© syntaxxx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2007 à 16:34:35 ![]() OK, merci des réponses
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | J'aimerai bien me prendre un ps3 en mars ... mais j'ai beau regarder je vois aucun jeux qui me donnerais envie :-\ J'aime pas trop mais je sens que si je dois m'acheter un console ça sera plutôt un xbox 360 vu tous les bons jeux qu'elle a. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
De toute façon t'auras 7 jeux et la console tu l'auras 3 ou 4 mois après tout le monde |
Message édité par CrowFix le 31-01-2007 à 17:12:27 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:12:15 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | POur la PS3 moi j'attendrais bien 2 a 3 ans aussi idem que beaucoup de monde pour le moment elle me fait ni chaud ni froid et aucun jeu ne m'interesse réellement.
Message cité 3 fois Message édité par hyptnos le 31-01-2007 à 17:40:44 |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour l'instant non. Les jeux sur ps3 ne m'intéressent pas dans l'état actuel des choses (trop de doublons avec la 360, rien de bien bandant). Pi j'ai pas beaucoup le temps de jouer. Sans parler du budget jeux qu'il faudrait. Concernant la wii, why not, mais là à part zelda et quelques party games, c'est le néant total en ce moment. Bref, zephyr ou rien sur 2007 Message édité par syntaxx_error le 31-01-2007 à 17:40:16 |
C'est bien beau tout ça mais tu parles de quel jeu ? Message édité par BlinkGT le 31-01-2007 à 17:38:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nhissan Through the wireTransactions (0) | tu parles de quel jeu? |
Hm... tu parles de quel jeu ? Ah bin je suis pas le seul à me poser la question Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 31-01-2007 à 17:39:55 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Euh, faut pas exagérer non plus Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-01-2007 à 17:44:29 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par hyptnos le 31-01-2007 à 17:46:20 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
devil may cry Transactions (2) | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais voilà une interview des gars de GOW:
|
La correction du bug VGA |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | NNNNOOONNNN comment j'arrive trop tard
|
frankybanane Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est à 29 neuf, il est pas super à jour leur site ^^
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Tu m'etonnes qu'il n'y en es tplus |
On le trouve à 15/19 d'occaz', c'est pas la mort non plus |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui c'est vrai
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | FF XI il vaut le coup ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |