Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2866464
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-08-2005 à 23:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Xbox360 Pricing And Release Date Revealed?
>> From gamersreports.com:

Citation :

According to Gamefront, at the GamesConvention on August 17th in Leipzig Germany, the Xbox360 final pricing and release date will be revealed. According to the Gamefront article, the console is set to be released on November 4th, 2005, with a price of $299.96. Price sounds a bit unconventional to us, but we bring you the news so you can decide. This ones going in the rumor mill for now.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 23:22:23  profilanswer

n°2866519
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-08-2005 à 23:35:38  profilanswer

psp en septembre, xbox360 en novembre... et les impots qui me doivent 600€, ils remboursent quand ? :d

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2866529
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 01-08-2005 à 23:38:16  profilanswer

tatsui a écrit :

je pense qu'il veut dire remplacer un DVD de xbox 360 par un HD dvd de 360 comme on peut le faire sur PC entre un lecteur et un graveur par ex...

Enfin bon, il est peut être encore un peu tôt pour parler de modifications de la console... :ange:

n°2866537
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-08-2005 à 23:41:24  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

psp en septembre, xbox360 en novembre... et les impots qui me doivent 600€, ils remboursent quand ? :d

DTC  :D ...Bernadette change de sac à main, alors spa pour tout de suite  :D

n°2866864
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 09:21:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:D...Oui, compatibilité descendante ! C'est bien l'un des avantages du hd-dvd. Pour le reste, je peux me tromper mais je pense que la x360 aura d'entrée le lecteur HD-DVD mais avec des 1er jeux qui seront sans doute en DVD9, mais bon spa vraiment un probleme...Dans le cas inverse, à savoir le le lecteur HD-DVD, y aura comme un avant gout de sodo/gravier pour les 1er acheteurs... [:ninipc]

mais reflechis : les jeux resteront sur DVD c'est tout ! Même si un lecteur HDDVD est ensuite livré avec les consoles  :sarcastic: Il va pas se priver de vendre ses titres à un tiers de ses clients.
Et t'as pensé un peu au prix du media vierge ? Un DVD aujourd'hui ça coute rien. Dans 3 ans, un HD DVD ça commencera tout juste à devenir possible. Mais avant ça sera trop cher, une grosse perte de revenus pour rien. En général, ils aiment pas se tirer une balle dans le pied les investisseurs...

Donc pour des gens comme moi qui s'en battent violent de lire leurs films sur les lecteurs moisis des consoles de salon, ben une version DVD ou HD DVD spareil.

n°2866876
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 09:26:43  profilanswer

y aura les jeux en version courte en DVD et en version longue sur HDDVD [:petrus75]

si ils veulent mettre des cinématiques hi rez, ça me surprendrait pas

n°2866882
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 09:30:41  profilanswer

Donc le lecteur HDDVD sert à rien, ça augmente juste le prix :o

n°2866891
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 09:39:44  profilanswer

Snip a écrit :

y aura les jeux en version courte en DVD et en version longue sur HDDVD [:petrus75]

si ils veulent mettre des cinématiques hi rez, ça me surprendrait pas

moi ça me surprendrait [:petrus75]
économiquement c'est pas interessant. il va rester des gros stocks d'invendus dans un format ou un autre, c'est pas rentable

---------------
Ma collec de jeux -
n°2866893
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 09:41:05  profilanswer

Xbox 360 + PS3, le combo qui va bien pour lire tous les formats HD.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2866894
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)

trendy pillow a écrit :

eh non

c'est une carte a base de powervr new gen
yavait une news sur gk  :jap:

Basé sur l'ancienne architecture de la Dreamcast, donc en fait c'est une Naomi boostée quoi.

mood
Publicité

n°2866899
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 09:44:00  profilanswer

LightKyle a écrit :

Xbox 360 + PS3, le combo qui va bien pour lire tous les formats HD.  [:cosmoschtroumpf]

x360 1ère génération + ps3 + pc [:aloy]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2866900
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 09:44:12  profilanswer

daneel17fr a écrit :

Et t'as pensé un peu au prix du media vierge ? Un DVD aujourd'hui ça coute rien. Dans 3 ans, un HD DVD ça commencera tout juste à devenir possible. Mais avant ça sera trop cher, une grosse perte de revenus pour rien. En général, ils aiment pas se tirer une balle dans le pied les investisseurs...

Donc pour des gens comme moi qui s'en battent violent de lire leurs films sur les lecteurs moisis des consoles de salon, ben une version DVD ou HD DVD spareil.

prix du média vierge ?
Pour les constructeurs le couts d'un HD-DVD est sensiblement le meme qu'un DVD

(enfin il ne faut pas confondre le couts à la fabrication et le prix à la vente au particulier)

Enfin meme si tu considère le lecteur de la XBOX360 moisis, dans le cas où il y aurait un lecteur HD-DVD, crois moi tu verras la différence  (dans le cas où tu auras une télévision HD, bien entendu)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2866902
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 09:45:23  profilanswer

LightKyle a écrit :

et une révo pour les jeux [:petrus75]

n°2866905
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 09:45:42  profilanswer

com21 a écrit :

prix du média vierge ?
Pour les constructeurs le couts d'un HD-DVD est sensiblement le meme qu'un DVD

(enfin il ne faut pas confondre le couts à la fabrication et le prix à la vente au particulier)

Enfin meme si tu considère le lecteur de la XBOX360 moisis, dans le cas où il y aurait un lecteur HD-DVD, crois moi tu verras la différence  (dans le cas où tu auras une télévision HD, bien entendu)

clair, pour un disque pressé, le prix c'est celui de la chaine de production, pas du média en lui-même, et comme dans le cas du HD-DVD il n'y a apparement aucun changement à apporter à la chaine de prod...

---------------
Ma collec de jeux -
n°2866913
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 09:50:11  profilanswer

CrowFix a écrit :

x360 1ère génération + ps3 + pc [:aloy]

Moi j'aurais dit Xbox 360 2ème génération.  [:cosmoschtroumpf]  
Ca coutera toujours moins cher qu'une lecteur de daivaidai/daivaidai WMV9 HD/hd daivaidai/BR disk/dvd audio/SACD de qualitée. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2866915
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 09:50:44  profilanswer

Snip a écrit :

et une révo pour les jeux [:petrus75]

Une PC-FX pour les jeux, malheureux.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2866918
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 09:53:29  profilanswer

LightKyle a écrit :

Moi j'aurais dit Xbox 360 2ème génération.  [:cosmoschtroumpf]  
Ca coutera toujours moins cher qu'une lecteur de daivaidai/daivaidai WMV9 HD/hd daivaidai/BR disk/dvd audio/SACD de qualitée. :o

sauf que les consoles sont rarement des lecteurs de qualité [:petrus75]

n°2866923
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 09:55:03  profilanswer

Snip a écrit :

sauf que les consoles sont rarement des lecteurs de qualité [:petrus75]

Là je pense qu'ils vont être obligé de faire de la qualitée, sinon la HD va perdre tout son intérêt.
Enfin on verra bien. :o

---------------
n°2866925
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-08-2005 à 09:56:42  profilanswer

On m'a toujours dit que a lecture video dans une console reduit sa durée de vie, donc je compte pas utiliser cette option (que ce soit HD, BlueRay ou DVD pour la Revolution) et ainsi garder ma lentille pour le jeux, je me trompe?

n°2866930
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 09:58:48  profilanswer

Se servir de quelque chose réduit sa durée de vie.

Mais vu que c'est du matériel "hig-tech"  c'est plus vite obsolète qu'en panne

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2866931
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 09:58:53  profilanswer

LightKyle a écrit :

Revolution + ps3 vu que la 360 et la ps3 auront quasiment les memes jeux, donc consoles pas complementaires, et la Revo aura le HD-DVD aussi  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par DarkSamus le 02-08-2005 à 09:59:17
n°2866933
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 02-08-2005 à 09:59:15  profilanswer

LightKyle a écrit :

Là je pense qu'ils vont être obligé de faire de la qualitée, sinon la HD va perdre tout son intérêt.
Enfin on verra bien. :o

Reste que pour les puriste ca pourra pas le faire d'avoir le ronron d'un ventillo de toute façon...

n°2866944
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-08-2005 à 10:02:46  profilanswer

daneel17fr a écrit :

mais reflechis : les jeux resteront sur DVD c'est tout ! Même si un lecteur HDDVD est ensuite livré avec les consoles  :sarcastic: Il va pas se priver de vendre ses titres à un tiers de ses clients.

Mais qu'en sais-tu ?   :??:...A l'E3 le hard n'était pas encore figé sur ce point...Dans un premier temps oui peut etre, mais certains studio ont déjà signalé à MS qu'ils aimeraient avoir du HD-DVD comme support au lieu du DVD9, je n'invente rien.  Donc oui, dans un 1er temps cette histoire est un faux probleme, mais sur le plan du consommateur ba entre celui qui aura éventuellement une des 1er xboite 360 sans lecteur HD-DVD et celui qui l'aura 6 mois après je peux pas m'empecher de penser qu'il y en aura 1 dégouté sur les 2, stou  :o  

Mais au final, l'hypothèse où il y aurait une 1er série avec lecteur dvd et la suite avec HD-DVD n'a pas de sens pour les développeurs car cela les condamnerait à pondre du DVD9 tout le long de la vie de la xbox360 puisque les 1er acheteurs seraient incapables de lire des jeux pressés sur HD-DVD. Résultat de cette hypothèse : zero avantage pour les dev/studio, juste bon a faire plaisir au client qui souhaitera éventuellement lire un film HD-DVD. Et MS va pas accepter de vendre des jeux sur 2 support, dvd9 et hd-dvd  [:tilleul]  

Bref, moi je dis que le HD-DVD sera présent dès le lancement de la console ! Wait&See

Message édité par syntaxx_error le 02-08-2005 à 10:05:23
n°2866950
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 10:05:18  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Revolution + ps3 vu que la 360 et la ps3 auront quasiment les memes jeux, donc consoles pas complementaires, et la Revo aura le HD-DVD aussi  [:cosmoschtroumpf]

T'as vu ça où le HD-DVD sur Revo. :o
Ceci dit, vu sa date de sortie, prévue par Paco Rabanne le 34 février 2017, ça se tient. :gratgrat:

---------------
n°2866953
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 10:07:17  profilanswer

LightKyle a écrit :

T'as vu ça où le HD-DVD sur Revo. :o

Matt de IGN cube , qui est en general tres bien informe  [:cosmoschtroumpf]
(et confirme par d'autres sources proches de Nintendo)

Message édité par DarkSamus le 02-08-2005 à 10:08:02
n°2866955
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 10:07:52  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Reste que pour les puriste ca pourra pas le faire d'avoir le ronron d'un ventillo de toute façon...

Je te rassure, je le supporte pas non plus.  [:cosmoschtroumpf]  
Mais on peut penser que pendant l'utilisation des consoles next gen en mode lecture de video ou autre, la fréquence du/des proc baisse & les ventilos passent en mode ultra silencieux.
Enfin ça me paraitrait logique.

---------------
n°2866956
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-08-2005 à 10:08:48  profilanswer

LightKyle a écrit :

Mais on peut penser que pendant l'utilisation des consoles next gen en mode lecture de video ou autre, la fréquence du/des proc baisse & les ventilos passent en mode ultra silencieux.

C'est ce qui est annoncé en effet.

n°2866961
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-08-2005 à 10:09:54  profilanswer

Des infos sur DOA4    

http://www.xbox-mag.net/au-sein-s- [...] _8211.html  

Citation :

Le fantasque Itagaki n'a pas fini de nous parler de son prochain jeu Xbox 360. De nouvelles infos tombent, sur le changement de gameplay, sur le blur (Qui ne sera pas là où on l'attendait), sur les personnages, et caetera et caetera.  

Penchons-nous d'abord sur le problème du blur, ce fameux effet de flou qui a déclenché pas mal de réactions. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire suite à la dernière interview du boss de la Team Ninja, cet effet ne sera apparemment pas inclu aux combats eux-mêmes. Comprenez que vous ne le verrez pas quand vous combattrez. Il interviendra dans un mode inédit dont nous vous parlions la dernière fois, le mode cameraman.  

Dans ce mode, vous pourrez prendre des photos des combats (Ca devrait avoir pas mal de succès ça...), et en réglant la vitesse de déclenchement de votre obturateur, vous pourrez obtenir des clichés où l'effet de flou apparaîtra. Si le blur n'a pas été inclus dans le gameplay, c'est apparemment parce que cela rendait le jeu moins aisé, ce qui est assez compréhensible.

Un peu de gameplay maintenant : un système de prises différent est annoncé, plus attractif dans les combats. Les combattants disposeront de chopes permettant d'enchaîner sur d'autres techniques. Une grande diversité est annoncée (Pour exemple, Lei Fang devrait disposer de 14 chopes en tout).

Le gameplay sera davantage porté vers l'offensive. Dans cette optique, des ajustements seront apportés au système de contres-attaques. Les persos verront leurs styles coller encore plus à leur nature, à leur personnalité.

A en croire Itagaki, le gameplay sera vraiment différent. Ayant lui-même pu jouer avec Kasumi version DoA4, il raconte que s'il n'avait dû se baser que sur les seules techniques, il aurait eu du mal à reconnaître le personnage. La refonte annoncée semble donc réellement importante.

En ce qui concerne les personnages, les fans seront ravis puisque tous les anciens combattants de la série seront là. Finies les absences regrettées. Sur au moins 20 persos annoncés, on devrait donc avoir au moins 3 petits nouveaux pour 17 anciens.

Itagaki promet environ 10 costumes par personnage, moins que dans Ultimate. Pas assez de temps disponible pour les développeurs, car les costumes, qui bougeront de façon très réaliste, demandent plus de travail. Cela devrait être réparé par du contenu téléchargeable via le Xbox Live (Pas encore certain).

Côté graphique, les développeurs travaillent actuellement sur des effets de brume et de brouillard ainsi que sur les cheveux et, on en parlait ci-dessus, sur les vêtements. Des résultats très réalistes sont espérés au final par la Team Ninja, mais impossible de voir le résultat avant quelques semaines, voire mois. En tout cas, ce qu'on pouvait voir dans le dernier trailer sera amélioré.

Message édité par syntaxx_error le 02-08-2005 à 10:16:43
n°2866966
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 02-08-2005 à 10:12:17  profilanswer

LightKyle a écrit :

Comme l'a souligné syntax c'est en effet ce qui est annoncé, mais je pense que ca ne fera malheureusement pas de miracles non plus... :/

n°2866971
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 10:13:40  profilanswer

c'est vraimment dommage que le blur ne soit pas activé durant les combats :/ ...surtout que le mode cameran j'en vois vraimment pas l'interêt.
bon la refonte/amélioration du gameplay parcontre c'est plutôt une bonne chose

n°2866972
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 10:14:16  profilanswer

Ayan, que 10 costumes par perso dans DOA4. :o Enfin bon, s'ils en filent gratos après via le Live pourquoi pas.
Par contre, je suis rassuré, pas d'infame blur en mode combat.
Le mode cameraman, ça va être parfait pour les coquinous ça. [:zebra33]

---------------
n°2866980
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 10:18:10  profilanswer

LightKyle a écrit :

Le mode cameraman, ça va être parfait pour les coquinous ça. [:zebra33]

frustres [:aloy]

n°2866983
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 10:19:43  profilanswer

n°2866986
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-08-2005 à 10:21:13  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ayan, que 10 costumes par perso dans DOA4. :o Enfin bon, s'ils en filent gratos après via le Live pourquoi pas.
Par contre, je suis rassuré, pas d'infame blur en mode combat.
Le mode cameramanvibroboy [:aloy], ça va être parfait pour les coquinouspervers ça. [:zebra33]

n°2866993
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 10:22:49  profilanswer

Y'a pas de culotte usagée de lycéenne livrée avec le jeu, ce n'est donc pas pour les pervers.  [:cosmoschtroumpf]  

[:diskobeck]

---------------
n°2866994
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-08-2005 à 10:22:57  profilanswer

Dans DOA4 on pourras augmenter la taille de poitrine des nanas comme dans DOA2 sur dreamcast? cette option etait marrante (excitante pour d'autres bien sûr).

n°2866997
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-08-2005 à 10:24:09  profilanswer

LightKyle a écrit :

Y'a pas de culotte usagée de lycéenne livrée avec le jeu, ce n'est donc pas pour les pervers.  [:cosmoschtroumpf]  

[:diskobeck]

Une boite de kleenex peut etre alors ?  [:chacal_one333]  

n°2866998
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 10:24:33  profilanswer

LightKyle a écrit :

Amateur de belles choses. [:diskobeck] [:diskobeck]

obsede  [:diskobeck]  [:diskobeck]

n°2867000
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 10:25:55  profilanswer

n°2867003
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-08-2005 à 10:26:43  profilanswer

Tu n'es pas attiré par les nanas de DOA :D ? http://membres.lycos.fr/gaymers/nodiskobeck.gif http://membres.lycos.fr/gaymers/nodiskobeck.gif

n°2867006
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 10:28:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)