| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 15:47:57 ![]() ![]() |
duglambier Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et rien ne dit que ça ne va pas faire comme la PSX, une version normal et une bcp plus orienté multimedia mais plus chere |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | un lecteur HDDVD peut lire du DVD standard Message édité par WipEout 2097 le 01-08-2005 à 21:29:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Boba_Fett Transactions (1) | Toutes facons l'intérêt du HD DVD est quasi nul sur Xbox 360 vu qu'un DVD R9 peut déja contenir quasi 10Go, ce qui est largement suffisant ( à la limite peuvent même mettre 2 DVD R9 si c'est pas suffisant). Aprés pour les vidéos en HD faudra pas non plus qu'ils en mettent 3 heures...
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 16:53:22 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 01-08-2005 à 17:50:01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf si t'en a rien à foutre du HDDVD... |
com21 real men don't clickTransactions (0) | le HD-DVD est un format de support comme le DVD
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de la video HD sur DVD via les codec MS bien sur --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | eh bien... tu pourras pas brancher tes 200 sticks xbox sur la 360 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en taule les travelos brésiliens Message édité par DarkSamus le 01-08-2005 à 19:13:37 |
@chewie Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Après HouseOfTheDead4, VirtuaFighter5 est aussi annonçé sur la carte d'arcade "Lindbergh", c'est une carte Xbox360 il me semble non? Message édité par gaymer's le 01-08-2005 à 19:40:41 |
@chewie Transactions (0) |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | CPU : Unknown (Suspected to be multiple Hitachi SH5/6/7 based)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
extrajim Transactions (1) | A 299 euros , je la prends s il y a la manette , les cables, la webcam, le disque dur, le kit xbox live et puis un petit abonnement gratos de quelques mois au xbox live(offerts aux premiers acheteurs) m en fout du hd dvd pour l instant. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | hihihi. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | lol. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai vu l'interieur de la Xbox360, pour le format HD-DVD le remplaçement du lecteur DVD par un HD-DVD comme sur PC serais possible,non? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ( mais pourquoi je réponds, moi ? ) --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je pense qu'il veut dire remplacer un DVD de xbox 360 par un HD dvd de 360 comme on peut le faire sur PC entre un lecteur et un graveur par ex... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement c'est la meme architecture, ca fait rever --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox360 Pricing And Release Date Revealed?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |