| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 20:56:19 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2007 à 21:03:00 ![]()
uniquement des copies parfaites de jeu pour laquelle la console est prévue a ce que j ai cru comprendre Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 21:03:25 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça donne quoi la demo de Battlestations Midway ?
|
benoiz Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
http://www.xbox-mag.net/-maj--tele [...] 12428.html
C'est surréaliste Message édité par syntaxx_error le 18-01-2007 à 21:35:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'irais pas jusque là, mais disons qu'il vaut mieux pas se jeter dessus tout de suite Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-01-2007 à 21:46:41 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:45:50 ![]() ![]() |
Moi acheter quelque chose de "virtuel", c'est clairement non |
mac Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Chacun fait ce qu'il veut de son argent |
Ah non tiens. Y en aura forcément un dans les mois à venir.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-01-2007 à 21:52:23 |
Tout est lié à ton GT. Ta 360 meurt, tu charges ton GT depuis le live sur ta nouvelle 360 et avec le menu "Ancien téléchargement" ou je ne sais plus quel nom, tu peux tout récupérer tes DL Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-01-2007 à 21:54:00 |
Ah ok, je savais pas. Plutot une bonne nouvelle Message édité par syntaxx_error le 18-01-2007 à 21:54:14 |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Gates Notes Competitor 'Failings'
|
Si c'est lié au jeu Secret of Mana, oui, sinon jamais j'achèterai du virtuel |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Bah moi ça me dérange, c'est tout, ça s'explique pas. Il me faut un support physique.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Avec des DRM à la pelle, non merci |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | acheter un "original" sans jakette et support physik beurk |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Il a pas tord, même si il va dans l'extrème à refuser tout contenu virtuel quel qu'il soit. Je privilégie autant que je peux le support pur & dur je trouve ça je sais pas plus "rassurant" même si le mot est fort. On "sent" que ce qu'on vient d'acheter nous "appartient" vraiment quoi & pas qu'a nimporte quel prochain bug tu vas perdre ta thune. Ca s'explique pas trop je pense. |
lombric Transactions (0) | Et puis il y a le lien physique, on a un beau (parfois |
lombric Transactions (0) | Sinon, je continue à agrandir ma collection de jeux sans la console (attend une baisse de prix, on a pas eu droit à des promos vraiment intéressantes en belgique pour les fêtes Message édité par lombric le 18-01-2007 à 22:43:40 |
|
lombric Transactions (0) | J'ai rejoué à la démo pc avant hier pour me décider.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tu vas bientôt en avoir pour le prix de la console en jeux |
lombric Transactions (0) | J'en suis pas encore à ce point là, il me semble que j'en ai pour 160 actuellement
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tu comte acheté la console entre temps ou pas? |
lombric Transactions (0) | Ca dépend si j'attend la v2 ça Message édité par lombric le 18-01-2007 à 23:06:47 |
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 18-01-2007 à 23:13:12 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Tu parles de LP ou DR la?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-01-2007 à 01:04:00 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sangoku23 Transactions (0) |
|
cheers Transactions (0) | pour la 1ere fois de ma vie j'ai eu les larmes aux yeux devant ma console....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |