| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
petburn Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 12:26:00 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Petite question : est-ce indispensable de mettre à jour la console (par le xbox live) pour pouvoir jouer à tous les jeux x360 ?
--------------- Mon Feedback ! |
benoiz Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il est lent le live ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
polako123 Transactions (12) | Je trouve que le live est particuliérement lent cette semaine. Mais j'ai DL 1-2 démo ce matin et ça allait plutot vite, j'était étonner |
anonymman Transactions (0) | je viens de déposer une plainte concernant un "joueur" sur le live, vous savez quelles sonte les suites données à celà? Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 18-01-2007 à 12:54:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 18-01-2007 à 13:04:15 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 13:03:47 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
benoiz Transactions (0) | Suite à mon problème de conflits de version(voir plus haut), j'aurais aimé savoir comment on fait pour identifier une console 360 PAL d'une autre console, vu que j'ai acheté ma console à un type sur ebay. Message cité 1 fois Message édité par benoiz le 18-01-2007 à 13:28:52 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Si t'as des films dvd zone 1, tu seras vite fixé.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si c'est une console Jap elle lira les Z2 aussi *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 18-01-2007 à 13:38:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ton CoD2 c'est bien une version française ? Parce que mon Splinter Cell par exemple c'est une version Asie et y a marqué "PAL" dessus quand même. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Les correctifs ne concernent pas forcément uniquement le mode online ! D'où l'intéret de faire les maj. Je parle meme pas des maj du dash où là il est clairement conseillé de les faire.
|
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Le dash ? Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 18-01-2007 à 13:51:20 --------------- Mon Feedback ! |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Qui dit maj, dit corrections de bugs. Reste à voir l'impact de ces bugs, pénibles ou supportables.
|
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Parce que vu le msg d'erreur, c'est pas un pb de région, c'est pas un pb de qualité du disque.... Tu pourrais essayer sur une autre 360 pour voir si le jeu tourne? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Fantavision sur XBLA, merci EA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |