| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
polako123 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 00:57:49 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | arf ok Message édité par evilrulez le 18-01-2007 à 01:09:20 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cheers Transactions (0) | ah oui je viens de voir le topic dédié ils ont retardé la démo... |
baddy Transactions (0) |
baddy Transactions (0) | Sinon pour ceux qui ont des problemes de jeux rayés il existe des kit de patins a mettre sur le plateau du lecteur. Plus aucun risque de rayures apres ca. |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 09:13:52 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Pour ceux qui ont le malheur d'avoir le ring of death
|
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) |
|
Message édité par Ecarat le 18-01-2007 à 10:35:28 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | enfait la 360 est indestructible Message édité par dark oopa le 18-01-2007 à 10:38:49 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | bonjour, je me tate a acheté lost planet (car pas multi playable apparement) maintenant ou attendre les prochains gros titres, vous savez quand est ce qu'arrivent les nouveaux bons jeux?
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 18-01-2007 à 10:56:29 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mattymotte Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mattymotte le 18-01-2007 à 11:16:06 |
Crouzi Transactions (0) | Démo de Battlestations: Midway disponible sur le MP. 450Mo. --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
mattymotte Transactions (0) |
|
Message édité par BlinkGT le 18-01-2007 à 11:20:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | LP pas multi playable = pas de coop comme gow ou d'écran splitté... c'est inadmissible!!!! |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Quand on voit deja l'action au ralenti à 1 face au boss......alors à 2 |
anonymman Transactions (0) | ceux qui ont acheté le jeu LP, vous le regretteez maintenant que vous l'avez fini? |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
anonymman Transactions (0) | je me suis dis pareil mais le recommencé en extreme ça me tenterait pas trop car apparement c'est trop difficile, pour moi ce qui allongerait la durée de vie c'est le mode multi, comme pour Gow.... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a une démo multi de dispo si tu veux te faire une idée, hein --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
benoiz Transactions (0) | Voilà je me suis acheté call of duty 2. Je vais pour l'essayer, je le met dans la 360 et je lance le jeu et là : Message cité 3 fois Message édité par benoiz le 18-01-2007 à 12:16:15 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
benoiz Transactions (0) |
petburn Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |