| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 15:21:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
Message édité par psylord_01 le 12-01-2007 à 15:33:12 |
uxam Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Un petit post pour avoir l'avis des forumeux.
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Oui à toutes les réponses, on ira plus vite.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | perso je regrette pas mon achat depuis un an, une des meilleures consoles que j'ai eu depuis un moment avec un live d'enfer
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Franchement je dit la même, j'ai pas trop envie de développer non plus mais en gros les 3 jeux que tu as cité sont très bon (même si moi j'ai pas accroché du tout à la démo de Dead Rising).
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 16:01:45 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | va sur le topic unik lost planet, y'a deja des avis |
wlitw Transactions (0) | Merci beaucoup pour vos avis, et pour ton avis détaillé hyptnos qui m'aide beaucoup |
anonymman Transactions (0) | prends prends, ça déchire, je suis hardcore gamers depuis très longtemps, et elle assure, j'ai laissé mon pc de coté! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis un récent converti adepte des jeux PC à la base. Mon passage à la XBox360 a été la décision la plus intelligente que j'ai prise en 2006 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et le truk ki tue
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et surtout t'as une excellente console tout en un pour le prix d'une carte graphique... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) | et vu que la ps3 ressemble plus a un petard moillé pour le moment fonce |
heow You're fucking out!Transactions (1) | En fait c'est un stagiaire de MS à qui on a demandé d'écrire des testimonials sur le xbox.com, ca le saoulait un peu d'inventer donc hop, topic 360: racontez moi comment que la 360 elle déchire sa maman ! L'est malin lui. |
wlitw Transactions (0) | ben voyons |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | si c'est un joueur pc alors est un FPSiste dans l'ame donc forcement il trouvera son bonheur sur 360
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | T'es peut etre pas un fanboy mais t'as l'air blazé |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Et c'est ton droit et on le respecte |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi la 360 c'était pas une console que j'attendais mais là je dois dire qu'elle est maintenant ma console préfèrée et de loin Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 12-01-2007 à 16:27:42 |
syntaxx_error Transactions (1) |
T'as la wii toi en plus, non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 16:30:01 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ouep mais ya pas grand chose dessus pour le moment et le online ne sera pas aussi évolué que celui de la 360.
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Ce n'est pas grave, pense aux fleurs... Message édité par shinigami79 le 12-01-2007 à 16:30:57 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ya rien sur la Wii Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-01-2007 à 16:38:17 |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Bon, alors personne n'a dégoté de super plans soldes pour des jeux 360? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rombel Transactions (0) |
|
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Comme le dit ta citation, si actuellement a par Oblivion rien ne te convient, tu chercheras encore et peut-être eternellement ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
On sait encore rien, jusque une sortie éventuelle vers fin janvier mais ça reste une rumeur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |