| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 15:51:29 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tout le monde n'est pas polio au pad hein Message édité par syntaxx_error le 29-07-2005 à 16:47:30 |
syntaxx_error Transactions (1) |
clair qu'on a pas assez d'info et de screen pour juger. Vi j'avais bien vu les petits screen ingame où on voit pas grand chose dailleurs à part quelque dunes et autres bouts de nuage Message édité par syntaxx_error le 29-07-2005 à 16:50:43 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Après c'est toujours pareil avec les simu aérienne... Le plus dur c'est d'arriver à avoir un joli decor à basse altitude... A 40000 pieds en général c'est toujours joli... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) | Il parle peut être de sa Ferrari...
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 19:18:27 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Tout à fait. Je l'ai fait pour le Revo |
uxam Transactions (0) | t'inquiètes y aura tellement peu de demande... pas besoins de réserver |
irkel Transactions (0) | vous pensez qu'on peut déja reservez la XBOX next gen qui sortira aux alentours de 2009-2010 ?
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
janga83 Transactions (0) | payer plus cher MAIS avant les autres |
KibitO Transactions (0) | Pourquoi plus cher ? tu connais le prix de la Revo avant les autres ? Et puis je peux toujours retirer ma commande.. enfin bon c'était un coup de coeur quoi |
irkel Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Ou est le mal puisque je PEUX retirer ma commande... ? Tu m'expliques ce qui te chagrine sur ce fait là... |
irkel Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Je peux être aveugle face à Nintendo, ça ne me dérange pas du tout si tu veux savoir mon avis |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
Snip Working as intendedTransactions (0) | in nintendo we believe |
KibitO Transactions (0) | Si on est plus que 2 ça va le faire |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
"believe" est plus fort, on croit en nintendo comme certains croient en dieu, ça dépasse le stade de la simple confiance |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | In Sega I trust Message édité par DarkSamus le 30-07-2005 à 01:56:25 |
irkel Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Recentrage de débat, dehors les talibans & autres barbus. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | sur des petits screen comme ça, la diff n'est pas énorme par rapport au premier épiode |
LightKyle Transactions (0) | Moi j'en vois même pas, de différence. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jeu de frustrés |
kombak Transactions (0) | c tres laid |
LightKyle Transactions (0) | Fais pas ta sainte-ni-touche. Message édité par LightKyle le 30-07-2005 à 10:44:35 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
irkel Transactions (0) |
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 QWERTY Keyboard Revealed
Message édité par syntaxx_error le 30-07-2005 à 12:22:23 |
bichoco Transactions (0) | c'est 1 vrai clavier avec 1 souris qu'il faut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |