| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 12:11:04 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Jamais satisfait |
LightKyle Transactions (0) | Une manette avec un clavier dessus ça existe depuis perpette & c'est à chier. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'adore les généralités Message édité par syntaxx_error le 30-07-2005 à 12:35:47 |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 30-07-2005 à 12:32:43 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) | On te demmande pas de taper ton rapport de stage sur le mini clavier x360, juste uniquement à priori de chater ou de balancer un simple message...A mon avis le mini clavier ne sert pas pour jouer dans un FPS bien évidamment, mais uniquement pour le chat dans le xbl ! Pour le scart, cf ma reponse au dessus... Message édité par syntaxx_error le 30-07-2005 à 12:36:53 |
LightKyle Transactions (0) | Justement, chatter c'est encore pire.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | LightKyle > Ecoute, on verra bien. A l'inverse de toi, j'attends de voir les tests avant de crucifier ce produit sans meme l'avoir vu et utilisé ! Message édité par syntaxx_error le 30-07-2005 à 12:39:11 |
LightKyle Transactions (0) | Une webcam qui sortirait du 1920*1080. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 12:40:14 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la camera à 8 FPS en 640*480 , 8 fois superieure à l'eye toy, fallait oser --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) | Taper aussi vite avec 2 pouces qu'avec 10 doigts, on y croit fort. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai pas dit aussi vite, je veux dire beaucoup plus vite que ne le pensent les refractaires bornés dans ton genre. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) | Donc j'ai raison, c'est de la merde par rapport à un clavier. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est vrai, t'es tout seul sur le forum, et on devrait accepter uniquement ceux qui ralent sur des concepts interessants sauf pour eux alors qu'ils n'ont meme pas essayé... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
janga83 Transactions (0) | c'est vrai que sur une console c'est super important de chatter.et puis aussi un clavier et souris pour les fps |
TNTb Transactions (0) | clair, et puis jouer avec un vrai clavier et souris sur son canapé, ce doit être vachement confortable ! soit tu pose tout par terre ou sur la table basse et tu te chope un mal de dos, soit sur les genoux, et ça te casse les couilles, soit à gauche le clavier, et à droite la souris, et tu peux plus jouer au bout de 1/2 à cause du mal aux épaules.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est parfait pour un MMORPG par exemple --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
janga83 Transactions (0) | dans un bureau pkoi pas mais dans le salon bof quoi.
|
T'inquiète, ça va etre encore une histoire de gros chèque... |
Ouai, le stagiaire qui a pondu le powerpoint a ecrit une grosse connerie. Deja que les webcam actuelles sont à 30fps, alors 8fps en 640*480 c'est un peu ridicule niveau fluidité... |
irkel Transactions (0) |
janga83 Transactions (0) | de toute façon un jeux qui aurait besoin de 50 touches n'a rien à faire sur une console, ça enleve toute la convivialité. et perso je joue plus sur pc depuis longtemps alors si ma prochaine console les jeux deviennent identiques au pc, je me casse au bresil. |
syntaxx_error Transactions (1) | Nouvelle video ingame de Gears of War
Message édité par syntaxx_error le 31-07-2005 à 11:37:30 |
LightKyle Transactions (0) | Je suis en train de réviser mon avis par rapport à GoW. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | comment on peut trouver ca immersif la 3e personne Message édité par WipEout 2097 le 31-07-2005 à 15:35:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
janga83 Transactions (0) | à la 3eme personne tu voit bcp mieux ce qui se passe autour de toi. la vue fps tu es limité dans le champ de vision. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans la vraie vie j'ai besoin de me retourner pour voir si y'a quelque chose derriere moi... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
janga83 Transactions (0) | et bin dans un jeux à la 3eme personne tu as pas besoin!
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben oui mais c'est pas immersif. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | donc ca n'a rien d'immersif
Message édité par WipEout 2097 le 31-07-2005 à 16:01:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | enfin bon on sent le raisonnement "console", apres tout moi aussi j'ai eu du mal avec mes premiers fps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
janga83 Transactions (0) | bin oui, console !
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | la sortie est dans moins de 4 mois, c dérisoire ça passe vite...la campagne marketing agressive ne va pas tarder. je sens qu'elle va marcher...je ne suis ni pro sony ni pro truc ni pro mes couilles mais la, Microsoft va faire tres mal au niveau de la communication. Ce Noel 2005 sera le sien. Cette avance ne leur sera que bénéfique. On va ne parler que d'elle. les ventes suivront. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | si l'avance est aussi benefique pour MS qu'a Sega pour la Dreamcast, alors en effet les ventes suivront.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |