| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 18:07:48 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Jp3rF Transactions (0) |
Message édité par Jp3rF le 28-07-2005 à 18:11:36 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jp3rF Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tiens, v'la donc le dernier gars qui se sert de mon smiley --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
shum94 Transactions (0) | Final Fantasy XI |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | kikoo lol asv ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:03:36 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Peut être c'est un puzzle game avec les persos en SD. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) | DemonWare Unveils Network Middleware for Xbox 360
|
syntaxx_error Transactions (1) | Designing the Xbox 360 User Interface
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | PFFFF
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | qui peut le plus peut le moins, on va pas te demander l'age du capitaine avant de lancer un jeu sur X360 non plus --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est certain qu'avec une console dépouillée à l'extrème en terme de fonctionalités, qui n'a ni d'options réseau pour le online, ni d'options HD pour le rendu sur TV, ni de système de ripp de la musique sur le DD, il n'y a nullement besoin d'une interface Message édité par syntaxx_error le 29-07-2005 à 12:07:33 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça tombe bien je demande rien de tout ça à une console |
syntaxx_error Transactions (1) | Vi mais globalement, la grande force d'une console par rapport à un pc reste ce que tu dis, à savoir qu'on met le jeu dans le lecteur, on met sur ON et le jeu se lance (interface ou pas)...Far away des install laborieuses du pc... Message édité par syntaxx_error le 29-07-2005 à 12:05:08 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | des n'images du new tengaimakyo |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh vi rien empeche d'avoir pas mal de fonctionnalité et que le jeu se lance dès qu'on insère un disque... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ce jeu est tellemet beau qu'une PS2 peut faire largement mieux...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | World Airforce: Scan de Famitsu
Message édité par syntaxx_error le 29-07-2005 à 13:57:24 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Les jeux d'avion sur console j'ai jamais pu accrocher moi |
J'avais joué à un jeu d'avion sur PS2 y a quelques années (je me souviens plus du nom), ba ça m'avait mis une grosse claque ! Le jeu était super beau, bien trippant ! Comme quoi les bons jeux d'avion sur console c'est possible! Message édité par syntaxx_error le 29-07-2005 à 14:12:15 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | n'empeche que c'est du foutage de gueule on attend autre chose que des graphismes Dreamcast d'une machine next gen avec 3 proco et un gpu surpuissant Message édité par DarkSamus le 29-07-2005 à 14:17:03 |
LightKyle Transactions (0) | Je croyais que tu t'en foutais des graphismes. Du moins c'est ce que tu dois dire pour la DS. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Ba non ! Pour le jeu en question, a quoi bon le dénaturer à coup d'effets à la con ? Ca reviendrait à mettre des personnages en image de synthèse dans blanche neige ou cendrillon |
Mon prochain jeu sur PC ! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Inside Xbox 360: An interview with Jeff Henshaw (Executive Producer for Xbox Digital Entertainment at Microsoft)
Message édité par syntaxx_error le 29-07-2005 à 15:46:43 |
syntaxx_error Transactions (1) | Nouveau screen de PG3
Message édité par syntaxx_error le 29-07-2005 à 15:48:51 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |