| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 16:57:25 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
rombel Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tiens, j'savais même pas que Dock Games avait été racheté par Micromania... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-01-2007 à 17:26:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
v-christophe Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:29:59 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | moi j'ai acheté mes 5 jeux a moins de 20 c bien d'attendre 1 an avant de se decider |
v-christophe Transactions (1) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
Message édité par ewil2001 le 09-01-2007 à 17:33:18 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
v-christophe Transactions (1) | clair, enorme en multi Message édité par v-christophe le 09-01-2007 à 17:33:48 |
Mael_ Transactions (8) | Apparement sur Gamekult certains l'ont vu à 7 dans leur Auchan (y'a rien dans le miens). |
v-christophe Transactions (1) | oui ca je demande vraiment a voir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais 7, y'en a un qu'est tombé sur une couille d'étiquetage, s'tout --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pour que le micromania du coin baisse son offre de reprise de RR6 à 3, non c'est pas un erreur d'étiquetage |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais ca parait gros qd même... RR6 a 3 alors qu'on le trouve partout a ~60, 45-50 en occaz, je l'ai vu qu'a auchan a 19.90 le prix d'un "platinum" en gros |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Video de demo du Live Anywhere
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je sais pas si c'est déja passé mais les 30 modeles de voiture désigné pour le concours peugeot sont visible sur un site spécifique au coucourt reste plus qu'a en choisir sur les 30 finalistes.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | je sais pas si c'est passé, mais on va danser sur le live tres prochainement :
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Au fait, la mise a jour du dash d'aujourd'hui, elle a apporté/corrigé quoi ?
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ca reste le mystère intégral concernant la dernière maj du dash. Major Nelson étant au CES, il ne sait pas encore lui meme de quoi il s'agit, mdr. Peut etre un update anti piratage ? Ca serait pas le 1er ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-01-2007 à 18:50:56 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est quoi cette console de me$de??? Message édité par saiyaman le 09-01-2007 à 19:09:25 |
syntaxx_error Transactions (1) | Il est FR ton lost planet ou c'est un import ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Chat video à 3 alors parce que sinon vla l'update à la noix |
syntaxx_error Transactions (1) |
Moi j'attends une liste complète des maj. A l'instant T, personne est capable de dire dans le détail de quoi il s'agit. Et je doute qu'une maj aussi longue que les dernières se limite à une histoire de chat à 3 Message édité par syntaxx_error le 09-01-2007 à 19:24:32 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai constaté une petite amélioration de la vitesse d'affichage du dash avec le bouton XBox guide mais c'est très légé. Maintenant si c'est de la parano ou pas... Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 09-01-2007 à 19:22:16 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Effet placebo detected |
Crouzi Transactions (0) | Preview de Crackdown sur Gamekult :
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
ça s'annonce bien tout ça |
syntaxx_error Transactions (1) | First 360 Dashboard Update of 2007
MBD44 > Aucun rapport avec cette histoire de chat à 3... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-01-2007 à 20:07:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |