Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4018807
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbd44 a écrit :

ben oui mais moi ca m'emmerde  :o  Je serai tenté de racheter une console pour avoir le HDMI. Et par principe ca me derange, j'achete une console 400€ il y a un an et ils sont pas foutus de la finir au lieu de ca faut raquer une deuxieme fois :fou:  :fou:

Mais quand est ce que tu considères qu'une console est fini et ce qui est ajouté du bonus.
Par ta définition il est impossible à jamais de sortir une version qui ajoute des fonctionnalités impossibles ou pas considéré comme essentiel à l'époque sans faire gonfler le prix.

Ca sera toujours "hay mais c'est dégueulasse eux ils l'ont et pas moi !".
Bah ouais mais à l'époque c'était possible dans ce prix là / envisageable comme nécessaire / détecté comme un problème. Donc soit on reste à une V1 classique pour pas dégouter les premiers acheteurs. Soit on fait une version qui satisfait aux feedback des premiers acheteurs.
Dans un cas on est statique et personne gueule, dans un cas on est dynamique et on se fait traiter d'anarqueur.  
C'est comme si je gueulais qu'on m'a pris pour un con en me proposant pas les packs 360 + jeux et 50€ de ristourne en 2005. Bah non c'est un truc qu'on m'a enlever à moi, c'est un truc qu'on a donner aux suivants.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 14:46:08  profilanswer

n°4018812
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:46:57  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c'est dur la vie de riche    :sweat:

c'est parceque je ne suis pas riche que ca m'enerve  :fou:  :fou: c'etaient des investissement reflechis  pour optimiser le tout c'est pour ca que ca fait mal  :cry:  :cry:

n°4018814
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:47:28  profilanswer

c'est dur la vie de riche    :sweat:

c'est quoi cte réfléxion de gamin ? [:delarue5]

n°4018816
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:48:18  profilanswer

Bon on baisse d'un ton, les désaccords et les arguments oui les insultes & co, non. Merci.

n°4018825
mbd44
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:51:19  profilanswer

enfin voila pourquoi je suis pas super content avec cette possibilité de V2 qui change grandement la donne... tu te fais ton install sympa a coup de credits a la conso et meme pas un an apres, ce qui etait grandement reflechi devient completement con quoi...

j'avais realisé tous mes achats en me disant j'en changerai avec ma future console dans 5 ans et pas dans un   :sweat:

Message édité par mbd44 le 08-01-2007 à 14:51:32
n°4018828
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:52:04  profilanswer

mbd44 a écrit :

c'est parceque je ne suis pas riche que ca m'enerve  :fou:  :fou: c'etaient des investissement reflechis  pour optimiser le tout c'est pour ca que ca fait mal  :cry:  :cry:

ben c pas tout le monde ki lache 2000 € pour jouer  mais bon je vois pas ou est le pb, il y aurra tjs mieux et moins cher si on attend mais on ne joue pas pdt ce temps :)

de plus ce ke tu as est deja tres bien, et  la 360 fait du 720p en natif alors un upscale en 1080p via un hdmi  ca va pas des masse ameliorer l'image, au contraire.....  

bon ya les film c'est ca ?  

mais une tv full hd c pas le meme prix !

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-01-2007 à 14:53:08
n°4018836
mbd44
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:54:03  profilanswer

bne c pas tout le monde ki lache 2000 € pour joueur  mais bon je vois pas ou est le pb, il y aurra tjs mieux et moins cher si on attend mais on ne joue pas pdt ce temps :)

de plus ce ke tu as est deja tres bien, et  la 360 fait du 720p en natif alors un upscale en 1080p via un hdmi  ca va pas des masse ameliorer l'image, au contraire.....

et une tv hull hd c pas le meme prix !

je suis d'accord que c'est deja tres bien mais quand tu te saignes financierement pour ta passion, ca te fait suer de te dire que tous ce que tu as payé et un peu obsolete a cause d'une V2 quoi  :sweat:  

Et le Full Hd c'est pas le meme prix mais la je l'aurai gardé pour 15 ans  [:tinostar]

n°4018838
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-01-2007 à 14:54:17  profilanswer

mbd44 a écrit :

alors maintenant je vous explique mon petit bonhomme de chemin pour que vous compreniez  :o  

decembre 2005 je me paye ma 360, coût 600€

je regarde les specificité VGA, YUV, 720p

janvier 2006 donc je me dis pour en profiter j'acheter une TV hd ready cout 1000€ (ben oui 720p pile poil comme ma console je passerai au full hd dans 5 ans avec la 720)

mai 2006 arf j'ai pas de 5.1... bon j'ai mon port HDMI de dispo je m'achete un combo DVD 5.1 HDMI, comme ca, a moi les joies du 5.1 sur ma 360  :bounce: cout 400 euros

Total : 2000 €

janvier 2007, t'as une V2 HDMI permettant d'avoir du 1080p  

donc je me suis fait niqué de ma TV car si j'avais su j'aurai pris directe une Full HD... arf merde je me fait niqué de mon 5.1 HDMI car bon si j'avais su j'aurai pas pris ce modele la vu que la prise HDMi sera utilisé par la 360 et je me fais avoir de 400 euros pour la console V1

ben excusez moi mais j'ai fait toute ma config en fonction de ma 360 et ils te changent pleins de choses fondamentales rendant mes 2000€ depensés completement connement alors que j'avais voulu optimiser mes achats alors oui ca me foutrait les nerfs quoi  :fou:  :fou:

je me demande ce que ca fait la ca. surtout que on sait meme pas si la v2 va sortir, et si elle devait sortir, on ne sait pas quand. donc pas besoin d'en parler 107ans. :/

mbd44 a écrit :

j'aimerais etre pauvre comme toi, et pouvoir mettre autant d'argent a cause d'une console. la vie est faite d'evolution, toi tu voudrais controler tout, desolé, t'es pas le centre du monde.  :jap:  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4018841
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:55:16  profilanswer

mbd44 a écrit :

Et le Full Hd c'est pas le meme prix mais la je l'aurai gardé pour 15 ans  [:tinostar]

ça c'est pas encore dit. [:djmb]  

n°4018844
mbd44
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:56:48  profilanswer

Il n'est pas question d'etre le centre du monde la  :heink:  

On est bcp dans ce cas je pense, tu fais tout en fonction de paramtres connus et etablis et meme pas 1 ans apres on te dit que t'as tout faux  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 14:56:48  profilanswer

n°4018845
mbd44
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:57:20  profilanswer

Meganne a écrit :

ça c'est pas encore dit. [:djmb]

Ben j'ai pas encore entendu parlé de super full HD  [:tinostar]

n°4018847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:57:36  answer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais attends. Tu le savais dès le départ : 1er acheteur = essuyage de plâtre = payer au prix fort. T'étais prévenu, j'étais prévenu. On a acheté en connaissance de cause. Que doivent dire alors les possesseurs de la 1er PS2 face à la PStow ? Ba voilà, c'est comme ça. On optimise, le produit se fiabilise, se miniaturise. Où est le probleme. Faudrait empecher de rester au top et d'améliorer le produit ?  [:tilleul]

Mais n'importe quoi, va falloir arrêter d'accepter toutes les fausses règles des fabriquants.
Là c'est justement le fait qu'il s'agisse d'un "petit" ajout qui a de quoi dégouter, la PSTWO est sortie largement apres la PS2 y a prescription c'était pour relancer les ventes, alors que la 360 est plutot fraiche c'est du rafistolage

Apres que toi ca te pose pas probleme, soit, et tant mieux on te demande pas d'etre dégouté de ta console pour un truc dont t'en a rien a battre, mais faut aussi comprendre celui qui a déjà acheté sa 360 et qui trouve ca dégueulasse qu'on rajoute le HDMI plus tard [:spamafote]

n°4018849
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:58:34  profilanswer

Mon frère avait résa une Wii mais la semaine dernière je l'ai convaincu que c'était pas bien, beurk... :D
Il a donc prit une 360 (pack GoW), un peu con vu qu'une v2 va sortir mais bon on ne le savait pas, bref, on joue en 720p sur un vidéo projo et c'est vraiment la claque avec GoW, par contre j'arrive pas a me faire à la maniabilité, j'ai vraiment trop de mal à jouer avec les deux stick, je trouve que c'est mal foutu, pourtant un bon nombre de personnes qui ont le jeu trouve ca nickel... Je dois être une quiche.
On a PGR aussi (un pret), décu par ce jeu, je m'attendais a mieux vu tout ce que j'ai lu dessus, enfin ca reste fun ^^ je sais pas si c'est le vidéo projo qui fait ca mais les voiture sont pas mal aliasé alors que le décor non.
On a dl Lost Planet, une bonne claque aussi ce jeu, je pense que ce sera son prochain achat. Là par contre la maniabilité est bien meilleur que celle de GoW a mon gout.
Voila, ptite expérience perso sur la 360 ^^

Une question, a quoi  servent les succés ?

n°4018850
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:58:37  profilanswer

mbd44 a écrit :

je suis d'accord que c'est deja tres bien mais quand tu te saignes financierement pour ta passion, ca te fait suer de te dire que tous ce que tu as payé et un peu obsolete a cause d'une V2 quoi  :sweat:  

Nan mais ça frolle le ridicule là. En quoi une pauvre sortie A/V supplémentaire change les jeux, la manière dont ils sont fait, le gameplay...etc. Tu nous fais un blocage disproportionné là [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-01-2007 à 15:04:06
n°4018853
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:59:06  profilanswer

y a de l'ambiance ici  [:boxe]
y a une tournante PS3<>360 en fait?  [:petrus75]

edit: si c'est le cas vous prenez pas votre tour assez souvent :o

Message édité par the_big_poulet le 08-01-2007 à 14:59:26
n°4018861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 15:00:53  answer

BlinkGT a écrit :

C'était pas à eux de sortir la console en fonction des futurs caprices de geeks, mais à toi de réflechir à deux fois avant de t'y lancer. Y'a un an, on savait déjà que le HDMI allait devenir la norme mondiale en matière de connectique, la future péritel. En sachant que la 360 ne la possédait pas, fallait s'attendre à ce genre d'amélioration. Après si une simple différence de câblage te fait oublier l'année de jeu, les heures que t'as pu passer sur le Live, au point d'avoir un goût d'pâté dans la gueule et de chier sur MS, bah y'a plus rien à dire :/

Toi t'es du genre a sortir a un type qui a eu un accident de voiture a cause d'un probleme matériel que c'est de sa faute et qu'il devait forcément s'attendre à ce qu'il y ait un défaut [:ciler]

n°4018862
mbd44
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 15:00:55  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais ça frolle le ridicule là. En quoi une pauvre sortie A/V supplémentaire change les jeux, la manière dont ils sont fait, le gameplay...etc. Tu nous fais un blocage là disproportionné là [:mlc]

Parceque si ca avait été le cas des le depart j'aurai pas fait les memes achats. Comme tu le dis une sortie a 10 € en quoi ca les derangeait de la mettre des le depart  ;)

n°4018867
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 15:01:45  profilanswer

mbd44 a écrit :

On est bcp dans ce cas je pense, tu fais tout en fonction de paramtres connus et etablis et meme pas 1 ans apres on te dit que t'as tout faux  :sweat:

au contraire en dehors des DVD/BR  c le 720 p ki va etre la norme dans les années a venir, ke ce soit en JV ou en telediffusion (le 1080p ca passe meme pas par les satelites, car ca bouffe trop de bande passante :D)  et comme tu le sait "le natif tout ca" ^^

n°4018868
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 15:01:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Incrémenter un score lié à ton profil, c'est une motivation pour certains joueurs d'aller au bout d'un score/finir un jeu en long et en large. Un peu le principe des salles d'arcade quoi. Perso je trouve ça plutôt sympa même si ça ne me motive pas pas donf'. [:meganne]  

n°4018869
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 15:01:55  profilanswer

mbd44 a écrit :

oui je le savais, le prix toussa ca me choque pas ca... ce qui m'emmerde c'est de ne pas avoir la possibilité d'avoir la meme chose...

Une 360 V2 avec HD DVD integré ca me derange 100 fois moins que le HDMI car les premiers acheteurs peuvent encore faire pareil mais le HDMI t'ay baisé quoi  :o  

et sinon la PStwo, elle est arrivée 4 ou 5 ans apres la ca fait un an seulement y'a quand meme une difference

sauf qu'avec un hd-vdv intégré, t'as le risque qu'à terme, des jeux sortent sur hd-dvd et plus sur dvd et que les premiers acheteurs ne puissent plus jouer à ces jeux du tout sans racheter de console, alors qu'avec ou sans hdmi, le jeu, tu pourras toujours y jouer quand même du moment que t'as au moins la console et une TV...

n°4018873
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 15:02:18  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ben j'ai pas encore entendu parlé de super full HD  [:tinostar]

vu que le full HD n'est pas une norme, y a pas besoin de changer le nom pour changer ce que ça recouvre :D

n°4018874
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-01-2007 à 15:02:22  profilanswer

mbd44 a écrit :

beaucoup dans ton cas, je pense pas.  :D  de toute facon tu as fais un bon choix. tu vas pas acheté du matos full hd maintenant alors que la hd commence juste a arriver en France. ne te fixe pas sur le hdmi comme t'es entrain de faire.  ;)  heureusement que MS fait evoluer son matos, car moi je prefere que ca evolu en bien, au lieu de stagner.  [:ogmios]

---------------
n°4018876
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 15:03:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Incrémenter un score lié à ton profil, c'est une motivation pour certains joueurs d'aller au bout d'un score/finir un jeu en long et en large. Un peu le principe des salles d'arcade quoi. Perso je trouve ça plutôt sympa même si ça ne me motive pas pas donf'. [:meganne]

Ah ok, merci. Je pensais qu'on pouvait les "redépenser" pour avoir des démos ou autre mais c'est juste un score donc. :jap:

n°4018881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-01-2007 à 15:03:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais ça frolle le ridicule là. En quoi une pauvre sortie A/V supplémentaire change les jeux, la manière dont ils sont fait, le gameplay...etc. Tu nous fais un blocage là disproportionné là [:mlc]

Surtout que de toute façon t'auras beau avoir une TV Full HD la majorité des jeux restent en 720p donc si c'est pour se tapper un upsclaing dégueux ça vaut pas le coup. Mieux vaux rester avec ta télé HD. Tu a donc fait le bon choix MDB44 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-01-2007 à 15:05:24
n°4018888
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-01-2007 à 15:04:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est juste pour le score de ton Gamertags. Ca sert à montrer si t'es un no-life qui achète tous les jeux... ou pas ;)

n°4018889
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 15:04:53  profilanswer

Je voudrais pas être chiante[:petrus75] mais si on donne dans le débat blabla TV-HD c'est dans le topic adéquat. cimer.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 08-01-2007 à 15:05:04
n°4018893
mbd44
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 15:05:08  profilanswer

bardack a écrit :

beaucoup dans ton cas, je pense pas.  :D  de toute facon tu as fais un bon choix. tu vas pas acheté du matos full hd maintenant alors que la hd commence juste a arriver en France. ne te fixe pas sur le hdmi comme t'es entrain de faire.  ;)  heureusement que MS fait evoluer son matos, car moi je prefere que ca evolu en bien, au lieu de stagner.  [:ogmios]

Ben, ce que je voulais dire dans mon post c'est que je sais tres bien que mon budget JV est enorme et que c'est pas commun.  ;)  

Mais c'est aussi pour ca que j'ai choisi en fonction d'une situation donnée a l'avance, car je me disais qu'avec ca je pouvais voir venir avant un moment donc j'ai mis bcp d'argent dans mon installation et un an apres, quand je vois ce genre de rumeur, j'ai quand meme l'impression que j'aurai pu mieux optimiser mon argent si je l'avais su des le depart  ;)

n°4018896
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 15:05:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah ok, merci. Je pensais qu'on pouvait les "redépenser" pour avoir des démos ou autre mais c'est juste un score donc. :jap:

Cela dit j'aime bien le principe, dommage que ce ne soit pas repris pour la ps3 tiens. :/

n°4018905
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 15:07:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Surtout que de toute façon t'auras beau avoir une TV Full HD la majorité des jeux restent en 720p donc si c'est pour se tapper un upsclaing dégueux ça vaut pas le coup. Mieux vaux rester avec ta télé HD. Tu a donc fait le bon choix MDB44 ;)

Bin il était question d'un chip qui s'en charge en hard nan?  :heink:

n°4018913
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-01-2007 à 15:09:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est juste pour le score de ton Gamertags. Ca sert à montrer si t'es un no-life qui achète tous les jeux... ou pas ;)

+1

c la versiononline des paquets caché de GTA ;D

n°4018919
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 15:10:01  profilanswer

j'ai meme vu un site qui te boost ton score de succes contre des $ (comme les golds des mmo :o)

mais ya pas de merite je crois quil triche , il prend juste une sauvegarde et la transfer , et pouf ca debloque les succes :o

n°4018921
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-01-2007 à 15:10:16  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ben, ce que je voulais dire dans mon post c'est que je sais tres bien que mon budget JV est enorme et que c'est pas commun.  ;)  

Mais c'est aussi pour ca que j'ai choisi en fonction d'une situation donnée a l'avance, car je me disais qu'avec ca je pouvais voir venir avant un moment donc j'ai mis bcp d'argent dans mon installation et un an apres, quand je vois ce genre de rumeur, j'ai quand meme l'impression que j'aurai pu mieux optimiser mon argent si je l'avais su des le depart  ;)

si ca peut te rassurer, ton investissement est bon, comme dis le full hd est loin d'arriver en France, est les jeux sont en 720p. bref, qu'il rajoute leur hdmi, moi de toute facon il est pris par la cg de mon pc. le plus important est le bruit du lecteur.  [:hiddensmile]

---------------
n°4018925
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 15:11:00  profilanswer

mbd44 a écrit :

Parceque si ca avait été le cas des le depart j'aurai pas fait les memes achats. Comme tu le dis une sortie a 10 € en quoi ca les derangeait de la mettre des le depart  ;)

Je sais pas quand t'as fait tes achats mais si y a 1 an, ba les ful hd n'étaient pas dispo. Ensuite si t'as fait tes achats dernierement, hors considérations de fric, ba c'est un peu ballot de tout miser sur des tv dont la connectique est dépassée, qui plus est si pour toi c'est très important. Une tv ça se garde facilement 5 ans. Un achat ça se fait sur des considérations d'eventuelle évolutions. Perso j'ai pris un full hd car pour moi sur les 5 ans qui viennent le hd ready c'est total has been et qu'on peut deja profiter des sources full hd. J'anticipe sur ce qui va etre dispo dans les 5 ans. Bref, si tu t'es planté dans tes achats, tu peux pas en vouloir à MS de faire évoluer ses produits sous prétexte que t'as pas vu juste. Le hdmi ça fait depuis 2003 qu'on sait que c'est la peritel numerique et que ça allait se généraliser. Quant au 1080p, la 360 v1 le fait deja en yuv/vga, certes sur un nb de tv limité, mais possible quand meme sur certaines samsung par exemple. Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-01-2007 à 15:14:14
n°4018926
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 15:11:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Je voudrais pas être chiante[:petrus75] mais si on donne dans le débat blabla TV-HD c'est dans le topic adéquat. cimer.

Mais tu l'es [:petrus75].
Non je suis du même avis, barrez vous sur le topic HD :p

n°4018930
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-01-2007 à 15:11:15  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bin il était question d'un chip qui s'en charge en hard nan?  :heink:

oui mais question qualité c'est pas encore ça...

n°4018939
mbd44
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 15:14:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je sais pas quand t'as fait tes achats mais si y a 1 an, ba les ful hd n'étaient pas dispo. Ensuite si t'as fait tes achats dernierement, hors considérations de fric, ba c'est un peu ballot de tout miser sur des tv dont la connectique est dépassée, qui plus est si pour toi c'est très important. Une tv ça se garde facilement 5 ans. Un achat ça se fait sur des considérations d'eventuelle évolutions. Perso j'ai pris un full hd car pour moi sur les 5 ans qui viennent le hd ready c'est total has been et qu'on peut deja profiter des sources full hd. Bref, si tu t'es planté dans tes achats, tu peux pas en vouloir à MS de faire évoluer ses produits sous prétexte que t'as pas vu juste. Le hdmi ça fait depuis 2003 qu'on sait que c'est la peritel numerique et que ça allait se généraliser. Quant au 1080p, la 360 v1 le fait deja en yuv/vga, certes sur un nb de tv limité, mais possible quand meme sur certaines samsung par exemple. BreF...

oui bref, t'as qu'a viendre ce soir sous COD3 et tu verras bien mes balles sur ton Full HD [:z800]

n°4018943
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 15:14:50  profilanswer

mbd44 a écrit :

oui bref, t'as qu'a viendre ce soir sous COD3 et tu verras bien mes balles sur ton Full HD [:z800]

Bon idée ! Redonne le link de l'event !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-01-2007 à 15:15:42
n°4018946
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 15:15:08  profilanswer

Pour le coup de ta tv , je pense que le Full HD n'est tjs pas interessant pour l'instant pour le jeu donc ca aurait rien changé.
Ma ps3 en hdmi est en 720p :o

Au pire tu achetes un switch hdmi pour tes enceintes , et tu auras investis dans rien d'inutil :D

n°4018948
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 15:15:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mon frère avait résa une Wii mais la semaine dernière je l'ai convaincu que c'était pas bien, beurk... :D
Il a donc prit une 360 (pack GoW), un peu con vu qu'une v2 va sortir mais bon on ne le savait pas, bref, on joue en 720p sur un vidéo projo et c'est vraiment la claque avec GoW, par contre j'arrive pas a me faire à la maniabilité, j'ai vraiment trop de mal à jouer avec les deux stick, je trouve que c'est mal foutu, pourtant un bon nombre de personnes qui ont le jeu trouve ca nickel... Je dois être une quiche.
On a PGR aussi (un pret), décu par ce jeu, je m'attendais a mieux vu tout ce que j'ai lu dessus, enfin ca reste fun ^^ je sais pas si c'est le vidéo projo qui fait ca mais les voiture sont pas mal aliasé alors que le décor non.
On a dl Lost Planet, une bonne claque aussi ce jeu, je pense que ce sera son prochain achat. Là par contre la maniabilité est bien meilleur que celle de GoW a mon gout.
Voila, ptite expérience perso sur la 360 ^^

A ce la péter  :love:  devant les potes.
et c'est aussi une motivation pour finir les jeux dans tous les sens, choses que je n'aurai peut etre pas fait sur certain jeux. Attention, cela peut nuire au jeux, si on se prend trop la tête dessus.
mais pour moi, ca reste une bonne motivation et un bon sujet de conversation avec les poto du live : chambrette et aide :)

n°4018955
mbd44
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 15:16:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bon idée ! Redonne le link de l'event !  ;)

http://livehfr.game-france.com/eve [...] 198&order=

n°4018974
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 15:22:26  profilanswer

Ah enfin on va pouvoir parler d'autre choses que la Zephyr.

Ce que j'adore c'est que ça polémique pendant 5 pages sur des éventualités, et encore des éventualités dont on ne sait même pas la date de sortie à l'année près.

Attendez  au moins de voir ce que microsoft dit avant de les assassiner sur place.  

Enfin bon, j'ai du mal à comprendre ce type de "GueGuerre entre Gay Luron"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)