| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:46:08 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
uxam Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon on baisse d'un ton, les désaccords et les arguments oui les insultes & co, non. Merci. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin voila pourquoi je suis pas super content avec cette possibilité de V2 qui change grandement la donne... tu te fais ton install sympa a coup de credits a la conso et meme pas un an apres, ce qui etait grandement reflechi devient completement con quoi...
Message édité par mbd44 le 08-01-2007 à 14:51:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-01-2007 à 14:53:08 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
j'aimerais etre pauvre comme toi, et pouvoir mettre autant d'argent a cause d'une console. la vie est faite d'evolution, toi tu voudrais controler tout, desolé, t'es pas le centre du monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ça c'est pas encore dit. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Il n'est pas question d'etre le centre du monde la |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:56:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 14:57:36 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mon frère avait résa une Wii mais la semaine dernière je l'ai convaincu que c'était pas bien, beurk... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais ça frolle le ridicule là. En quoi une pauvre sortie A/V supplémentaire change les jeux, la manière dont ils sont fait, le gameplay...etc. Tu nous fais un blocage disproportionné là Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-01-2007 à 15:04:06 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | y a de l'ambiance ici edit: si c'est le cas vous prenez pas votre tour assez souvent Message édité par the_big_poulet le 08-01-2007 à 14:59:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 15:00:53 ![]()
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Incrémenter un score lié à ton profil, c'est une motivation pour certains joueurs d'aller au bout d'un score/finir un jeu en long et en large. Un peu le principe des salles d'arcade quoi. Perso je trouve ça plutôt sympa même si ça ne me motive pas pas donf'. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-01-2007 à 15:05:24 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je voudrais pas être chiante Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-01-2007 à 15:05:04 |
|
Cela dit j'aime bien le principe, dommage que ce ne soit pas repris pour la ps3 tiens. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai meme vu un site qui te boost ton score de succes contre des $ (comme les golds des mmo |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Je sais pas quand t'as fait tes achats mais si y a 1 an, ba les ful hd n'étaient pas dispo. Ensuite si t'as fait tes achats dernierement, hors considérations de fric, ba c'est un peu ballot de tout miser sur des tv dont la connectique est dépassée, qui plus est si pour toi c'est très important. Une tv ça se garde facilement 5 ans. Un achat ça se fait sur des considérations d'eventuelle évolutions. Perso j'ai pris un full hd car pour moi sur les 5 ans qui viennent le hd ready c'est total has been et qu'on peut deja profiter des sources full hd. J'anticipe sur ce qui va etre dispo dans les 5 ans. Bref, si tu t'es planté dans tes achats, tu peux pas en vouloir à MS de faire évoluer ses produits sous prétexte que t'as pas vu juste. Le hdmi ça fait depuis 2003 qu'on sait que c'est la peritel numerique et que ça allait se généraliser. Quant au 1080p, la 360 v1 le fait deja en yuv/vga, certes sur un nb de tv limité, mais possible quand meme sur certaines samsung par exemple. Bref... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-01-2007 à 15:14:14 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
|
|
Bon idée ! Redonne le link de l'event ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-01-2007 à 15:15:42 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour le coup de ta tv , je pense que le Full HD n'est tjs pas interessant pour l'instant pour le jeu donc ca aurait rien changé.
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah enfin on va pouvoir parler d'autre choses que la Zephyr.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |