| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 17:21:36 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mais ya pas de Auchan chez moi et ça ça fait chier |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Enfin ce que je voulais dire que je suis pas fan de RR au point de payer 20 mais à 7 je prend Message édité par Kikasstou le 08-01-2007 à 17:23:27 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pareil ca m'interesse mais aucun Auchan autour de chez moi |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya d'autre jeux qui ont des supers tarots chez auchan? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je vais voir au Auchan de la Défense ce soir je vous tient au courant des prix RR & des autres prix/jeux (dark oopa) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On se retrouvera au rayon JV Funky Max |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Salut à tous!
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 18:09:01 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ce sont des maps solo alors? --------------- Ma collec de jeux - |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | bon c'est pas que je veuille avoir une nouvelle manette sans fil mais la mienne déconne à plein tube dans tous les jeux |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Pour Oblivion, c'est pire que ça... il me semble qu'il faut être connecté au live pour jouer aux extensions! Donc même si un transfert était possible, si ton pote n'a pas internet, ce serait mort! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vu sur le forum xbox-mag:
Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 08-01-2007 à 18:27:51 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | C'est quoi ce bordel? Je rallume ma console après une semaine de vacances et qu'est ce que je vois 11 nouveaux messages.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | qui joue a RR6 en ligne ici ? |
Anthx95 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ca fait bien le 1080p |
Anthx95 Transactions (0) | Je ne tiendrais pas les mêmes propos si les jeux étaient en 1080p.
|
parisjohn Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les consoles actuelles sont pa assez pouissantes pour faire des jeux en 1080p avec bcp d'effet et bcp de choses à l'écrans
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Certains type de jeux auront tjs de quoi etre en 1080p je pense , foot , foot us , tennis , combat.... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | pour l'instant le 1080p c'est plus pour la tv US je pense car pour trouver des jeux en 1080p c'est pas monnaie courante comme vous le dites. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 08-01-2007 à 19:02:20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens d'aller a Auchan et plus de RR6, le prix était de 19.90 Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 08-01-2007 à 19:06:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arf ok |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
biloute67 Transactions (13) | ok merci --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | entre 7 et 19.9 ya kan meme une difference c pas national les promochez auchan ? je me demande si c etait pas une connerie ....... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je sais pas. Enfin même a 19.90 je l'aurais prit, dommage |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est pas partout hein |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en tout cas en ligne il est geant ce jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |