| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 11:30:00 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) | Les 2 premières vidéos d'utilisateur du XFPS 360
|
joeldc13 Transactions (0) | Bon hier, j'ai eut droit aux trois rings of the dead sur ma 360 (achetée le jour de sa sortie), je n'avais jamais eut de problème jusque la.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonjour a tous et Bonne Annee voila je souhaitais m acheter une Wii mais vu les jeux qui sortes ca ma refroidit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 12:45:23 ![]()
|
marsrepart Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 12:54:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 12:58:05 ![]() Euh je reitere ma demande mais les pb de lectures sont t'ils fréquents ??? ... ca me rappelle le temps de la Box 1ere du nom ... La gow ca fait 2 fois que j'ai un "disque illisible" ... et franchement l'envoyer au sav pour qu'elle reste sur un étagere une semaine et la retrouvé sans aucune modification de faite ... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2007 à 12:58:16 |
biloute67 Transactions (13) | je n'ai jamais eu de problème de lecture sur GOW comme sur aucun disque d'ailleurs et avec les 2 360 que j'ai eu --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 13:03:05 ![]()
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon deja il y a le prix, mais ce qui me fait peur c est les titres, je pense qu on aura jamais de GTA ou de Resident Evil mais bon etant fan de foot et de PES depuis toujours il y a deja le 6 |
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 01-01-2007 à 13:11:54 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bebipe Transactions (0) | salut, voila j'ai un probleme depuis quelque jours.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci Leto on risque peut aussi d avoir un Metal Slugg ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Là j'en sais rien, y'a une compilation qui va sortir sur Wii, après pour la Xbox360 y'a rien de prévu à ma connaissance. Enfin si t'as un pc tu les as déjà les Metal Slug --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 13:31:42 ![]()
|
bebipe Transactions (0) | tu crois que c'est ma console ou le jeu?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mattymotte Transactions (0) |
|
ryanair Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ryanair Transactions (0) |
ryanair Transactions (0) | Ok |
anonymman Transactions (0) | bonjour!!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oui ca change rien |
anonymman Transactions (0) | ok car on voit des bétises écrites partout sur ce sujet, meme en magasin ils le disent de pas la mettre debout....
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ils racontent n'imp. Ca vient de tout ceux qui ne trouvent pas naturel de faire tourner un lecteur CD à la verticale... Par contre faut effectivement surtout pas passer d'une position à l'autre pendant qu'un disque est dedans. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 01-01-2007 à 14:35:34 |
anonymman Transactions (0) | ta derniere remarque semble tout a fait logique!!
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
|
anonymman Transactions (0) | c'est quoi cette histoire de déclarer sa console??
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
biloute67 Transactions (13) | je ne vois pas pourquoi il faudrait la déclarer, il faut appele le sav et c'est tout. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | c'est juste une question....
|
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
anonymman Transactions (0) |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |