| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Pookie Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Pookie le 25-12-2006 à 17:17:29 |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 17:16:48 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Hm c'est plutôt Jaune, rouge et blanc pour le composite.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
éventuellement tu peux essayer sur l'autre prise peritel si tu en as deux Message édité par CrowFix le 25-12-2006 à 17:19:42 --------------- Ma collec de jeux - |
Pookie Transactions (0) | ok, compris
|
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
Pookie Transactions (0) |
beecher Transactions (0) |
|
dragonor1 Transactions (1) | moi aussi je voudrais savoir si le cable rgb xbox marche pour xbox360 ( les prises sont pareilles ? )
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Pookie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 17:58:22 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 25-12-2006 à 18:01:24 |
dragonor1 Transactions (1) |
|
anonymman Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) | J'hésite à suivre l'option TRK et à prendre la console sur Alapage. En même temps, je pense à la nouvelle version qui joue les arlésiennes
|
La nouvelle version concerne uniquement la gravure du proco... et comme c'est pas le proco qui tombe en rade quand une 360 décède...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais ca chauffera moins donc on peu en attendre une version plus discrcrette |
Perso, ça m'étonnerait que ça chauffe moins sous prétexte que le proco ait une gravure plus fine Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-12-2006 à 18:53:24 |
rombel Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 25-12-2006 à 19:59:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon demain c'est mon anniversaire, va falloir faire les magasin (scoregame |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Vegas, solo et multi excellents. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Message édité par dragonor1 le 25-12-2006 à 20:11:43 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ouais c celui auquel je pensais le plus (encore un FPS lol) mais j'ai accroché la demo (les demo) donc bon. Mais la note va etre salé au final lol
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | RR6 fonctionne avec le volant? |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | y a pas de raisons qu'il marche pas avec le volant, mais par contre je ne pense pas que ce soit dans les capacités humaine de jouer convenablement a RR6 avec un volant --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
DrDew Transactions (0) | Bonjour ! j'ai recus y à deux semaine le Pack Xbox 360 + GOW , je joue sur une "TV NORMAL" SONY 72CM ( dalle plate ) J'aimerai savoir si le cable qui relie la TV à la console ( RBG ? ) était bon d'origine ou s'il fallait le changer ? et si oui par lequel ? |
dragonor1 Transactions (1) | ......... c est comme jouer à warcraft 3 avec une manette |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon bas je vais voir ca demain ^^ |
DrDew Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DrDew le 25-12-2006 à 20:26:08 |
big_ewill Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |