| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 12:46:22 ![]() ![]() |
warloves Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour le début de l'année j'espère que Lost Planet va m'occuper un peu, même si j'pense que j'vais encore rester un moment sur R6, j'accroche trop au multi que je trouve dantesque. En attendant GRAW 2 début mars.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 24-12-2006 à 13:35:23 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour les Saves X1 il me semble que c'est impossible. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 13:40:14 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
ici le con c'est toi sinon ben vous faites bien marrer avec vos fan boy par ci et vos troll par la, meme pas capable de tenir une discussion correcte ca devient lassant, j'ai l'impression de parler a des momes ps la 360 et la ps3 je les ai eu et je les ai plus a part ca oui je suis un fanboy Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 24-12-2006 à 15:19:17 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 24-12-2006 à 15:24:10 |
sinbadlemarin Transactions (1) | je voudrai savoir un truc, quand je dl une démo et que je met un jeu sur dvd, le téléchargement s'arrête! comment faire pour jouer et dl en même temps? |
beecher Transactions (0) | bon gear of wars est le plus beau jeu que j'ai vu a ce jour , le gameplay est sans faute , la realisation soigne , mais heuresement que je l'ai pas pris en premier jeu ...
|
Il me semble que c'est pas possible. Sans doute pour pas perturber la mise en cache/loadings des jeux qui utilisent le HDD. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 24-12-2006 à 15:31:04 |
sinbadlemarin Transactions (1) |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 24-12-2006 à 15:32:15 |
La raison est ailleurs, cf mon edit.
|
Tu veux dire que ça marche quand t'es en solo Offline ?
|
|
sinbadlemarin Transactions (1) | bah moi ca marche pas je met une demo en dl et je joue a gow en solo mais quand je lance gow sa s'arrête tout seul... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Ah ok. Je suis passé complètement à coté de cette feature depuis 1 an croyant que ça marchait pas Message édité par syntaxx_error le 24-12-2006 à 17:03:34 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | sauf qu'avec certains jeux même en jouant offline, ça marche pas le téléchargement de démo en background, genre avec G.O.W, peut être que c'est le cas sur les jeux qui nécessitent de fonctionner avec des données écritent du DVD vers le DD |
|
C'est ce que je me dis aussi...
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais la c un lcd....... |
alex2k5 Transactions (2) | Perso j'ai un crt 19",et ma fois c'est impec en vga. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |