| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 15:09:39 ![]() ![]() |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Bah ça veut dire que tu peux jouer à beaucoup de jeux mais sans avoir déboursé beaucoup de sous
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-12-2006 à 15:13:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | Console acheté il y a moins d'une semaine.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par BlinkGT le 21-12-2006 à 15:14:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Enfin bref pour clore le truc je suis d'accord avec Blink 3.5 jeux par console çà me parait peu au premier abord (mais c'est parce qu'on est des putains d'acharnés), mais çà me parait beaucoup beaucoup plus crédible que 3.5 jeux le même jour que l'achat de la console (car malgré la gloire je suis resté pres du peuple moi mosssieur !) Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-12-2006 à 15:17:50 |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 15:15:59 ![]() ![]() |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | une interview traitant d'Eternal Sonata sur IGN : http://xbox360.ign.com/articles/751/751888p1.html
Message édité par th_vador le 21-12-2006 à 15:44:46 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | 30h-40h çà me va parfaitement si c'est varié.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un RPG "court", ça me va comme un gant |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Pour ma part, c'est surtout qu'un jeu qui nécessite 80-100h pour être fini, je suis sûr que j'en verrais jamais la fin maintenant! |
Message édité par mike_mike le 21-12-2006 à 15:54:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 15:55:32 ![]() La question a probablement déja ete posée, mais j'ai la flemme de chercher:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Full screen pour la dash et certains jeux comme Call of Duty 2 ou Quake 4 par exemple mais pour 95% desj eux ça sera avec 2 bandes noir en haut et en bas pour faire du 16/9 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | pour 23 jeux j'en suis a 6332 points |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | 11 Jeux et 3500 points je crois, je vérifierai ce soir |
groomlake Transactions (0) | A quoi servent les points ? Message édité par groomlake le 21-12-2006 à 15:59:30 |
Mais bon ça veut rien dire, tu peux terminer un jeu et chopper 200 points seulement, le reste étant des succès quasi-impossible à chopper ou déverrouillable en ligne seulement, partie classement... Edit par contre y'a les jeux arcade aussi, je les ai pas compté dans les 17 Message édité par BlinkGT le 21-12-2006 à 16:04:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | 8835 sur 10000 possibles! Waouh! Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 21-12-2006 à 16:04:11 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour le nombre moyen de jeux possédés, ça dépend aussi sur combien de plateformes on joue, 11 c'est énorme si ps2+wii+GC+DS+PSP+PC par exemple. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | si on compte toutes les consoles que j'ai ca monte plus c'est sur la c'est 23 que sur 360 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Mouarf, je joue pas à la course aux points GT mais quand j'ai un jeu, j'ai pour "objectif" de m'amuser avec et de le finir à 100% |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Yaurait pas eu de points ça serait revenu au même |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'fais pareil!!! C'est surement débile, mais j'aime beaucoup ce systeme de points, ça donne une idée de ce que les programmeurs nous donnent comme objectif! Et au moins quand on a une 1000 sur 1000 on peut se la peter grave! Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 21-12-2006 à 16:14:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |