Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2214  2215  2216  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3945305
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2006 à 14:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Sauf que sur le dessus du boitier t'as quand meme des touches "Turbo"...

J'imagine GOW et son "Pressez A pour ralentir la perte de sang". Avec le turbo, ca va même aspirer les flanques de sang qui trainent...

Message édité par Kikasstou le 13-12-2006 à 14:55:13
mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 14:54:04  profilanswer

n°3945309
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 14:54:35  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai toujours rejeté l'idée de jouer au clavier/souris sur 360 et je continue.

En gros tout ceux qui ont la console veulent garder le stick, et les autres attendent que la souris sorte :D

n°3945311
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 14:55:43  profilanswer

et puis quand on a une console au salon se serait le gros bordel d'installer un clavier et une souris  [:dakans]

n°3945313
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 14:55:52  profilanswer

mike_mike a écrit :

Je ne ferais qu'un seul conseil, oublie le PC, et prend une 360!
Pour l'anecdote, je fais partie de ceux qui ont tâter pas mal du FPS PC, à fond dans le combo clavier-souris evidemment, et qui maintenant ne jure plus que par le FPS console...
COmme ça a été dit plus haut, un FPS console, est beaucoup moins "élitiste", mais en devient nettement plus fun! Le multi sur PC, c'est au milième de seconde prêt, sur le live 360, tu peux tomber nez à nez avec un type et raté completement ton shoot,... mais comme lui aussi il peut être surpris et raté son shoot, ça devient carrement different comme façon de voir le jeu, et ça apporte même une touche de réalité que n'ont plus les FPS PC où même james bond n'irait pas aussi vite et aussi précisement!

:jap: j'attend déjà de voir ce qui s'passe sur la wii, si y sortent de bons fps ça peu le faire, sinon je pense que j'investirais innevitablement dans une x360 c'est sur, mais bon je reste quand même sceptique, faudrait que je trouve un voisin a qui je puisse squatter la 360 :D

sinon pour le truc clavier / souris:

Citation :

You know they made something like this for the original Xbox, it was
called "Joyfrag" or something like that. I bought it as soon as it came
out, and sold it within two days. It just wasn't precise because it was
really just the mouse and keyboard controlling the analog sticks, so no
matter how fast you moved the mouse, on screen you would still only
move as fast as you would if you used the analog sticks on the
controller. Basically it felt like the game was on a delay. Now if this
setup bypasses the controller aspect all together and runs like , or
close to a real PC mouse and keyboard, I'll pay good $$ for it, it just
sucks that I'll have to play at a desk or need some kind of board on my
lap to do it.

en gros y'avait déjà eu un truc similaire sur xbox 1 et c'était pas folichon, ça bougeait aussi vite que le stick analogique [:matleflou]

pour la source: http://us.gizmodo.com/gadgets/gadg [...] 217332.php voir les commentaires

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 13-12-2006 à 14:57:17
n°3945316
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 14:56:32  profilanswer

v-christophe a écrit :

ya pas de stik sur 360 a par  le DOA mais c japon only

Ahhhhh ok... j'avais pas saisi que tu parlais des pads spécifiques pour jeu de combat... En même temps j'vois pas l'interêt de mettre 80€ quand même la dedans  :p

n°3945318
iamzek

Transactions (5)
Posté le 13-12-2006 à 14:56:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

jamais accroché. jouabilité pas terrible et le jeu ne m'a pas passionné. c'était juste marrant d'aller jouer à afterburner dans les salles d'arcade mais bon... marrant 5 minute quoi, comme un jeu sur le live arcade :D

iu je sais, je vais me faire incendier, mais c'est pas grave, j'ai de l'eau [:petrus75]

Lynk a écrit :

Shen Mue reste un excellent jeu d'aventure. En fait le deux peut paraitre chiant si on a pas fait le un, car l'histoire est lineaire... Shen Mue a la base c'etait la grosssssseee claque graphique sur Dreamcast fin 20eme siecle, la petite ville Japonaise etait tres bien retranscrit et l'ambiance etait excellente. Cette version etait une tuerie, mais juste une introduction dans le scenario prevu, du coup tous les joueurs ayant terminer le un ont cette petite excitation qui nous pousse a en savoir plus sur l'histoire.
En gros, le deuxieme episode est excellent avec un bon voyage dans Hong Kong, mais peut-etre a la fois chiant si on a jamais fait la premiere partie.

Mais bon y a des bons passages culte quand meme, la baston dans le marche de Hong Kong ou le gros porc a bastonne en haut du building = culte [:petrus75]

Moi, je suis en train de me refaire le 2 sur XBox, après avoir plié le 1 et le 2 sur Dreamcast.
Et, même si j'étais GRAVE fan à l'époque, je dois avouer qu'il a mal vieilli sur le gameplay...

Les QTE sont horripilants (la montée au 10e étage de la Ghost House Tower est atroce, aucun plaisir, une vraie corvée), les combats sont bien moisis, le monde est IMMENSE, mais seuls très peu d'endroits ont un intérêt dans l'histoire...

En plus  

Spoiler :

il se termine en noeud de boudin...

n°3945329
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 14:58:07  profilanswer

gugus a écrit :

faudrait que je trouve un voisin a qui je puisse squatter la 360

Si tu viens à Lyon, je t'ouvre grand la porte de chez moi...
Enfin, là tout de suite ma console est en Allemagne mais elle finira bien par rentrer à la maison!  :whistle:  

n°3945334
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 14:59:35  profilanswer

mike_mike a écrit :

Si tu viens à Lyon, je t'ouvre grand la porte de chez moi...
Enfin, là tout de suite ma console est en Allemagne mais elle finira bien par rentrer à la maison!   :whistle:

j'suis à grenoble :p mais si tu veux j'te paye les fdp pour l'envoi   :whistle:

n°3945353
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:02:53  profilanswer

gugus a écrit :

j'suis à grenoble :p mais si tu veux j'te paye les fdp pour l'envoi   :whistle:

:non:  Lyon -> Allemagne et Allemagne -> Lyon, elle aura déjà dépassé son quota de kilomêtres annuels  :whistle:

n°3945371
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:07:37  profilanswer

Vous avez peur de quoi? De vous prendre des branlées dans les parties classées.  

Perso je m'en prends tous les soirs (et pas qu'un peu) avec des gars qui jouent au pad et j'en fais pas tout un fromage (je dis juste qu'ils utilisent des cheat codes pour me contourner et me prendre la boîte à caca).  

PS : Par contre, je joue pas en partie classée, j'ai pas l'esprit de compétition.  

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 15:07:37  profilanswer

n°3945386
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:11:46  profilanswer

jeuneinsouciant a écrit :

Perso je m'en prends tous les soirs (et pas qu'un peu) avec des gars qui jouent au pad et j'en fais pas tout un fromage (je dis juste qu'ils utilisent des cheat codes pour me contourner et me prendre la boîte à caca).

PS : Par contre, je joue pas en partie classée, j'ai pas l'esprit de compétition.

Moi surtout çà me blase de voir des gens passés à côté de la simplicité et de l'efficacité du pad, pour adolatrer un combo souris/clavier archaique, alors que les jeux ont été bien pensés pour que la moindre réactivité du stick (et encore) fasse partie du plaisir du jeu et du réalisme.

Apres pad ou pas pad, je pense pas que çà changera les performances adverses et même je m'en tamponne.

C'est juste affligeant de voir des trucs sortir à 80€ qui dénature tout le principe des jeux uniquement parce qu'on prend pas 20 minutes pour essayer objectivement le jeu au stick.

A la limite pour les RTS je dis pas, mais là çà se joue carrément sur un PC, ou avec une autre jouabilité, parce que la souris sur le canapé c'est vraiment pas top :D

Message édité par alb le 13-12-2006 à 15:12:34
n°3945430
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:20:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

jamais accroché. jouabilité pas terrible et le jeu ne m'a pas passionné. c'était juste marrant d'aller jouer à afterburner dans les salles d'arcade mais bon... marrant 5 minute quoi, comme un jeu sur le live arcade :D
iu je sais, je vais me faire incendier, mais c'est pas grave, j'ai de l'eau [:petrus75]

Tu vas finir noyé, toi  ;)  

Shenmue est un jeu à part, qui n'a aucune concurrence. Sur la Dreamcast, c'était une claque technologique. Pour le peu qu'on aime l'Asie contemporaine, c'est un beau dépaysement. Je n'ai pas vu tourner le jeu sur xbox, mais il me semble que les persos ne sont plus soumis à un clipping monstre et que le son a été retravaillé en 5.1.
Par contre, le jeu doit être quasi introuvable à présent (ou à des prix... euh... trop élevés  :D ).

n°3945448
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:22:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

December 2006 Backward Compatibility Update? *updated*

Citation :

>> It looks like Microsoft updated the Backward Compatibility list today ... but took it back offline just a bit later. We're not sure why it got delayed (or why it was put online early) ... but here are the new BC titles you can expect to work soon

* NEW titles: New Games: Buffy the Vampire Slayer, Dead Or Alive Ultimate, Destroy All Humans!, Dynasty Warriors 4 / Shin Sangokumuso3, Evil Dead: A Fistful of Boomstick, Fahrenheit/Indigo Prophecy, Family Guy, Far Cry: Instincts, Incredibles/ Mr. Incredible, I-Ninja, Leisure Suit Larry: Magna Cum Laude, Mortal Kombat: Armageddon, MotoGP, Open Season, Pariah, Psychonauts, Rainbow Six: Lockdown, Rapala Pro Fishing, Scarface, Shark Tale, Shenmue II, Splinter Cell: Double Agent, The SpongeBob SquarePants Movie, Ultimate Spider-Man, Wakeboarding Unleashed: Featuring Sean Murray, Whacked!, Winback 2: Project Poseidon, Xiaolin Showdown  
* UPDATED title: Burnout 3: Takedown

UPDATE: Joystiq contacted Microsoft asking why the updated list was quickly removed:
However, when asked about the exact release date of this December update, Microsoft warned us that the list is not final. "We'll have more news soon -- as I'm sure you're aware with any software development, things can change at any time so we want to make an announcement when we're sure we've got the final, solid list."

Shenmue 2 compatible, enfin !!! [:nico54]

En plus y'avait un sélecteur 50/6à hertz, donc ce sera compatible VGA. C'est terrible [:cerveau lent]

n°3945453
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:23:12  profilanswer

ffabyen a écrit :

Shenmue est un jeu à part, qui n'a aucune concurrence. Sur la Dreamcast, c'était une claque technologique. Pour le peu qu'on aime l'Asie contemporaine, c'est un beau dépaysement. Je n'ai pas vu tourner le jeu sur xbox, mais il me semble que les persos ne sont plus soumis à un clipping monstre et que le son a été retravaillé en 5.1.
Par contre, le jeu doit être quasi introuvable à présent (ou à des prix... euh... trop élevés  :D ).

J'ai toujours mon mien sur xbox  :whistle:

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3945465
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:26:13  profilanswer

ffabyen a écrit :

4.5€ dans mon micromania a midi :D

n°3945468
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:26:57  profilanswer

j'aurai bien voulu un time splitter quand même, en multi c'est bien cool :love:
par contre ya destroy all humans [:dawa] (rigolez pas, c'est assez marrant de temps en temps :o)

n°3945473
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2006 à 15:27:50  profilanswer

jeuneinsouciant a écrit :

Sans avoir l'esprit de compétition, je joue pour m'amuser et me faire allumer non stop parce que le gars en face a acheté un cheat code 80€ ca me gave un peu. Sans compter que beaucoup de jeux perdront de leur fun. Si je prend l'exemple de GOW, avec une souris/Clavier tout le monde jouera au fusil de snipe car toutes les autres armes seront useless... bonjour l'ennui  :kaola:

n°3945478
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:28:51  profilanswer

suffira de roxxer et hop :o

n°3945485
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-12-2006 à 15:29:50  profilanswer

J'espère simplement que ce produit ne se vendra pas à grande échelle.

Parce qu'il est vrai que la proba de tomber sur un gars avec ce genre de matos restera assez faible sur le Live.

n°3945488
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:31:02  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

Je vais préciser: neuf, bien sûr. :sarcastic:  
Ceci dit, à 4,5€ d'occaz, je vais faire le tour des micromanias de par chez moi!!  :bounce:

n°3945489
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-12-2006 à 15:31:04  profilanswer

darkangel a écrit :

suffira de roxxer et hop :o

Oui enfin suffit qu'ils roxxent eux aussi avec leur clavier/souris et c'est foutu [:cosmoschtroumpf]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3945495
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 13-12-2006 à 15:32:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est aussi mon avis, il y a toujours une appréhension au départ que l'on exprime quand on vient du monde PC et de ses FPS clavier/souris. Mais une fois gouté aux FPS avec un pad, il n'y a plus de critique car c'est un style de jeu vraiment différent.

Les FPS pour moi ca reste vraiment souris+clavier.
Déja je suis plus efficace niveau visée et déplacement et en plus certains FPS au pad ca me donne.. la nausée à force  :??: Je sais pas trop pourquoi.

Message édité par Taliesim le 13-12-2006 à 15:32:30
n°3945498
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:32:32  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'espère simplement que ce produit ne se vendra pas à grande échelle.

Parce qu'il est vrai que la proba de tomber sur un gars avec ce genre de matos restera assez faible sur le Live.

Si le jeu n'est pas prévu pour la souris, l'adaptateur relié à une souris ne vas pas du tout jouer le rôle d'une véritable souris. Le résultat sera même vraiment nul.

n°3945501
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-12-2006 à 15:33:30  profilanswer

ffabyen a écrit :

Si le jeu n'est pas prévu pour la souris, l'adaptateur relié à une souris ne vas pas du tout jouer le rôle d'une véritable souris. Le résultat sera même vraiment nul.

Si la souris émule un stick, hop sensibilité à fond et tu te retrouves avec une "vrai" souris ;)

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 13-12-2006 à 15:33:39
n°3945508
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-12-2006 à 15:34:59  profilanswer

Ouais mais non en fait reste le problème des rotations, si ça émule effectivement un stick c'est nul :o

Message édité par B-S le 13-12-2006 à 15:35:30

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3945515
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:36:57  profilanswer

Bon bref passons à autre chose :)

n°3945520
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-12-2006 à 15:38:29  profilanswer

alb a écrit :

Bon bref passons à autre chose :)

Comme quoi ? :whistle:  

n°3945522
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:39:30  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Si la souris émule un stick, hop sensibilité à fond et tu te retrouves avec une "vrai" souris ;)

Je pense pas non, ce n'est pas du tout le même principe. Le déplacement de la souris sera soumis à une acceleration par rapport à un point "neutre". Enfin, je ne vois pas du tout comment émuler un stick avec une souris...

n°3945528
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:41:38  profilanswer

L'absence de fiabilité de la console! Ca n'a pas été fait depuis hier au moins  [:bap2703]

n°3945529
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:41:40  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

Autrement il est à 20 euros sur priceminister, y'en a aussi sur amazon. Donc c'est loin d'être introuvable.

Pour ceux qui n'ont jamais fait le 1, la version xbox de Shenmue 2 contient le film Shenmue, avec toutes les scènes du 1 montées pour faire un film, ca dure 1h30 et ca permet de bien se plonger dans le 2 ( par contre le film est en anglais, sans sous titres, mais l'anglais mais n'est pas super difficile à capter ).

Après la maniabilité des Shenmue ca a toujours été assez rigide, mais quelle ambiance, quel jeu !

Bon en espèrant que ce soit pour préparer le terrain au 3ème épisode ( oui j'y crois encore  :o )

Message édité par frankybanane le 13-12-2006 à 15:42:49
n°3945536
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:43:05  profilanswer

mike_mike a écrit :

L'absence de fiabilité de la console! Ca n'a pas été fait depuis hier au moins  [:bap2703]

Ok !

Voila 45 consoles que j'envois au sav tsss... Vraiment pas fiable, du Microsoft tout crache :pfff:

Comment ca j'ai pas la console ? [:spykem@n]

n°3945539
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-12-2006 à 15:43:55  profilanswer

4.50€ Shenmue 2 ? j'irai voir demain :)

n°3945542
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:44:16  profilanswer

Avec le troll "c'est normal c'est du matos M$" en plus! Ca me manquait!  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mike_mike le 13-12-2006 à 15:44:33
n°3945544
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2006 à 15:44:23  profilanswer

Microsoft a écoulé au moins 27.000 X360 en 1 semaine au Japon :D

Message édité par Kikasstou le 13-12-2006 à 15:44:35
n°3945547
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:44:45  profilanswer

mike_mike a écrit :

Avec le troll "c'est normal c'est du matos M$" en plus! Ca me manquait!

Je sais, j'ai la classe [:shay]

n°3945556
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:47:21  profilanswer

B-S a écrit :

Oui enfin suffit qu'ils roxxent eux aussi avec leur clavier/souris et c'est foutu [:cosmoschtroumpf]

ben tu roxxes plus encore et voila :o  
pour avoir testé quake3 sur dc avec une personne en clavier/souris et les 3autres au pad (en local sur la même tv donc), bah les mauvais restaient mauvais, les bons restaient bon, les scores changeaient peu [:chadouw]

n°3945561
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:48:27  profilanswer

ouais enfin faut etre handicapé la  [:dakans]

n°3945565
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:50:02  profilanswer

KikitheKing a écrit :

4.50€ Shenmue 2 ? j'irai voir demain :)

C'etait marqué 9€ mais manquait le sticker -50%

n°3945566
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:50:18  profilanswer

darkangel a écrit :

ben tu roxxes plus encore et voila :o  
pour avoir testé quake3 sur dc avec une personne en clavier/souris et les 3autres au pad (en local sur la même tv donc), bah les mauvais restaient mauvais, les bons restaient bon, les scores changeaient peu [:chadouw]

Euh... Non. La personne en clavier/souris devait vraiment pas être douée. :heink:

n°3945573
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:52:12  profilanswer

uxam a écrit :

ouais enfin faut etre handicapé la  [:dakans]

bah je sais pas, moi j'ai essayé au clavier et au bout d'un temps, revenu au pad, bah ca passait relativement pareil [:mrbrelle] le syteme reste le même, sauf qu'au lieu de jouer au poignet, tu jours au pouce, question d'habitude tout ca :o  

dtf, les pros du combot clavier/souris resteront sur pc parce-que la xbox "cay de la maird de console, nan mais ca va pas je vais pas toucher à cette merde" ©
restera les faignants qui veulent pas s'y mettre et qui n'auront qu'un niveau moyen au final, avec bien sûr quelques très bon, mais ca ne changera pas grand chose par rapport à maintenant.

enfin verra bien :o

n°3945574
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:52:31  profilanswer

ffabyen a écrit :

Euh... Non. La personne en clavier/souris devait vraiment pas être douée. :heink:

on tournait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2214  2215  2216  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)