| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 13-12-2006 à 14:55:13 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 14:54:04 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | et puis quand on a une console au salon se serait le gros bordel d'installer un clavier et une souris |
gugus Transactions (0) |
sinon pour le truc clavier / souris:
en gros y'avait déjà eu un truc similaire sur xbox 1 et c'était pas folichon, ça bougeait aussi vite que le stick analogique pour la source: http://us.gizmodo.com/gadgets/gadg [...] 217332.php voir les commentaires Message cité 1 fois Message édité par gugus le 13-12-2006 à 14:57:17 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
iamzek Transactions (5) |
|
|
gugus Transactions (0) |
|
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Vous avez peur de quoi? De vous prendre des branlées dans les parties classées. |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 15:07:37 ![]() ![]() |
Apres pad ou pas pad, je pense pas que çà changera les performances adverses et même je m'en tamponne. C'est juste affligeant de voir des trucs sortir à 80 qui dénature tout le principe des jeux uniquement parce qu'on prend pas 20 minutes pour essayer objectivement le jeu au stick. A la limite pour les RTS je dis pas, mais là çà se joue carrément sur un PC, ou avec une autre jouabilité, parce que la souris sur le canapé c'est vraiment pas top Message édité par alb le 13-12-2006 à 15:12:34 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | j'aurai bien voulu un time splitter quand même, en multi c'est bien cool |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'espère simplement que ce produit ne se vendra pas à grande échelle.
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 13-12-2006 à 15:32:30 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si la souris émule un stick, hop sensibilité à fond et tu te retrouves avec une "vrai" souris Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 13-12-2006 à 15:33:39 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais non en fait reste le problème des rotations, si ça émule effectivement un stick c'est nul Message édité par B-S le 13-12-2006 à 15:35:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 13-12-2006 à 15:42:49 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Avec le troll "c'est normal c'est du matos M$" en plus! Ca me manquait! Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 13-12-2006 à 15:44:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 13-12-2006 à 15:44:35 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
|
uxam Transactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |