| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 17:38:22 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faudrait que je vois ce que ça donne d'ailleurs quand j'aurai rcup' ma console --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je compte m'acheter le volant pour noel mise a part PGR3 (que j'ai deja) y a pas d'autre jeu de caisse qui me font envie.
Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 13-12-2006 à 18:01:56 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ouinnnnnn bon bas voila quoi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je dirai même avec 2 PRG3 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par hyptnos le 13-12-2006 à 18:12:42 |
Ya un patch de dispo pour l'ancien je crois.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas je verrais cela mais bon y a pas grand choix en jeu de caisse pour le moment |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 18:16:16 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon ba on verra quand j'aurais mon volant alors |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca n'a rien à voir avec ton écran. C'est la 360 qu'il faut mettre en 60hz !
|
Une année de gold pour rien |
parisjohn Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon c'est koi le pb sur GOW en 1024x768 vga ? au fait en 4/3 les perso sont pas deformé ? |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | su PC ca s'adapte pas trop |
Sur un Moniteur LCD 4/3 l'image est un peu écrasée. Mais un patch est prévu avant noël et ça corrigera ça en plus d'autres bugs |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Non, seul PGR3, Tomb Raider et GOW sont touchés par ce bug mais pour GoW ça sera corrigé Message édité par KikitheKing le 13-12-2006 à 20:44:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais au dela du "bug" (personne ne me l'a decris par ailleurs Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-12-2006 à 20:48:22 |
OmgNoob Transactions (0) | C'est vraiment génant le 16/10ème sur pc ou ca ne se remarque que très peu ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Aucune idée mais comme le dit Albounet, c'est bande noir la casi totalité des jeux sur un écran 4/3. A ma connaissance, Call of Duty 2 et Quake 4 sont en 4/3. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-12-2006 à 21:09:15 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | apres qq jours sur la wii ca fait du bien en faisant mal la xbox |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
pepelemoko Transactions (0) |
|
T'arrives un peu après la bataille (cf page1)... Message édité par syntaxx_error le 13-12-2006 à 23:00:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon et ca c dans la bataille ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-12-2006 à 23:01:28 |
Connais pas cette marque...
|
beecher Transactions (0) | madric fabricant des superbox , a 'l'epoque ca servait a branchait des manette ps sur pc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |